Quels jeux nos amis japo attendent le plus sur consoles?

  1. Zelda (Gamecube, Nintendo)
  2. Biohazard 0 (Gamecube, Capcom)
  3. Star Ocean 3 (PS2, Enix)
  4. Tales of Destiny 2 (PS2, Namco)
  5. Unlimited Saga (PS2, Square)
  6. Pocket Monsters Sapphire & Ruby (GBA, Nintendo)
  7. Sakura Taisen 5: Saraba Itoshiki Hito Yo (PS2, Sega)
  8. Devil May Cry 2 (PS2, Capcom)
  9. Final Fantasy Tactics Advance (Game Boy Advance, Square)
  10. Dragon Quest Characters: Torneko no Daiboiken 3 - Fushigi no Dungeon
    (PS2, Enix)

Bah moi, a part pokemon et sakura, jsuis plutot d’accord avec ca…Sauf qu’ils les auront avant nous!!rahhhhhhhhhhhhh

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh zelda sur gamecube mon reve il a l’air tt mimi notre ptit link :wink:

Rahhhhhhhh Unlimited Saga !!! C’est clairement MON jeu le plus attendu !! Square se remet enfin à des bôô graphs jolis tout pleins avec, paraît-il, un scénario extra et tout ce qui a fait la renommé de Square, du vrai Square : je parle bien de celui qui a fait les meilleurs jeux de tous les temps : juste pour exemple FF6, qu’on n’arreteras jamais d’encenser (oui, ouiiiiiiii :smiley: :smiley: ) ! Que de bonheur !

A part cette « petite » parenthèse, j’espere que le nouveau Zelda sera digne du gameplay et des scenar’ des precedents opus… Parce que les graphs me gênent un peu mais bon, pas besoin de se focaliser la dessus non plus…
Biohazard Zero, bah qui ne l’attend pas :smiley: ?
Star Ocean 3 : vivement sa sortie pour nous, heureux possesseurs de PS2… J’attends aussi bcp tales of destiny et devil may cry (ahh Dante, quel poseur…), mais surtout, SURTOUT, Final fantasy Tactics… MIAM :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: !!!
Enfin bah les nouveaux Pocket Monsters sont des « RPG » à considerer comme tel (pas mauvais d’ailleurs) et pas seulement comme le phenomene de mode devastateur…
Voila, quant a dragon quest et sakura taisen, bah je n’ai jamais joué a aucun opus de ces 2 series (Honte a moi :smiley: !!!) alors pas de verdict…

MIAM vivement la deferlante de jeux video qui s’approche a grands pas :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: !!!