Quels sites d'achats fiables ?

Je veux m’acheter un chargeur de portable, et j’ai trouvé un prix intéressant sur boutique.gsm3000.com/ seulement, je ne connais pas ce site, je veux donc savoir si il est fiable en délais, qualité de matos, et en transaction.
Sinon, je prends toutes les URL que vous avez

Ben www.rue-hardware.com mais en gros :

edit : ah, j’oubliais www.mediapole.fr

Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 08/07/2003

Je commande toujours chez ldlc, aucun problème jusqu’ici, d’ailleur j’attends mon ipod qui devrait pas tarder à arriver .

Merci beacoup, sauf que ce que je veux, c’est un chargeur de téléphon portable, pas de matos de PC (bien que je bookmark les url
Aors bon, où si vous avez eu des échos des sites que j’ai trouvé pour le moment, dites-le moi, ça pourrait m’éviter de me faire baiser.

J’ai trouvé ça pour le moment : http://www.maisondugsm.com/
  boutique.gsm3000.com

Merci www.buycentral.fr/

Ton site est probablement fiable au niveau financier parcequ’il y a ça collé dessus:

Vos achats sont assurés par FIA-NET
Ce message a été édité par JeeP le 08/07/2003

[quote]Ton site est probablement fiable au niveau financier parcequ’il y a ça collé dessus:

Vos achats sont assurés par FIA-NET[/quote]Ben ça ça veut juste dire que l’acheteur est assuré en cas de fraude ou de litige avec le commerçant par FIA-Net, mais ça veut pas dire que la boite est fiable (pere noel avait eu le label à une époque). Le mieux c’est de voir les avis sur ce commerçant sur le site de FIA-net.

Je n’ai qu’une seule expérience sur materiel.net et elle est très bonne. Je ne peux pas vraiment en dire plus.

A une époque je commandais systématiquement sur
Materiel.net, et je n’ai jamais eu le moindre problème avec eux.
Bon, il faut dire aussi que ce ne sont pas vraiment les moins chers, et
qu’ils ont des frais de port assez élevés…

[quote]Ton site est probablement fiable au niveau financier parcequ’il y a ça collé dessus:

Le logo Or de FIA-NET vous garantit une confiance absolue en ce site. Ce sceau a été attribué à Gsm3000 car sa fiabilité et son efficacité ont été établies de façon indépendante au moyen d’un sondage direct auprès de ses clients après l’achat et après la livraison.

 

 
En achetant sur ce site, vous bénéficiez donc automatiquement des garanties suivantes :

 

 
[b]- notre assurance des paiements qui vous permettra d’être remboursé en cas de fraude et notre service de médiation des litiges qui interviendra en cas de litige commercial.

  • l’accès à l’indice de confiance de ce site, qui vous permet de consulter les témoignages réels d’acheteurs interrogés par FIA-NET et d’êtres certains d’avoir affaire à un des marchands les plus fiables du web. [/b]

 

L’efficacité et la fiabilité de ce site sont garanties grâce à notre contrat d’assurance et aux témoignages de centaines d’acheteurs.

Pour les curieux, http://www.fia-net.com/f_marchand.asp?siteid=2347&typ=1