Quels sont les sites pour acheter en ligne pas cher ?

Tout est dans le titre, cela concerne aussi bien le matériel informatique (les variantes aussi : pda, etc…), que les consommables, les utilitaires, même les fournitures de bureau, bref tout ce qui concerne le monde du travail.
Merci pour votre participation.

Je ne ferais qu’une remarque : généralement on en a pour son argent.

Je vous laisse méditer là dessus…

Sinon, guilbert est très aprécié des cost-killers

mouais mouais. Moi en général je n’ai pas confiance dans ces sites quand on lit nombre de problèmes à ce sujet. Je prefère payer un peu plus cher un site en qui j’ai confiance.

C’est clair que je ne cracherais pas sur des sites moins chers mais seulement avec des avis sérieux par exemple sur ce forum.

Moi je reste en gégéral sur LDLCet sur dretschler.com pour les comsommables, et je n’ai pas eu à me plaindre.
Bon ok 1 seule commande sur dretschler, mais tres rapide et rien à redire. Et pour LDLC j’ai 4 commandes, a chaque fois livraison tres rapide (genre 2 jours a peine) et sav tres efficace (envoi de CG morte en début de semaines> reception de la nouvelle CG en fin de semaine !).
Sinon y’a docmicro qui a l’air pas mal, mais j’ai pas encore eu l’occasion de tester.

edit : pour le “monde du travail” je vois pas trop là.

Le broker de fournitures on line est Otto Office.
C’est un peu ce que Dia est à Carrefour quoi.

pour ce qui est consomables j’ai une boite sympa en cartouches generiques et d’origine avec livraison sur 48H et code de reduction de 3% pour la prochaine commande… :

livraison en france ect… :flandres cartouches

j’ai commandé car avant j’habité à bailleul (59] et je connaissais le magasin… et j’ai eu la livraison à melun dans une boite proteger ect…

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je plussoire Astrojojo.

Je commande également sur ldlc tout simplement, par ce que, même si tu peut trouver moins cher ailleurs ( et faut quand même bien chercher pour avoir une différence ), il y a un excellent suivi de la commande, des délais de livraison trés court sans avoir besoin de souscrire a des options “livraison rapide”, et tout simplement par ce qu’ils ont quasiment toujours ce qui m’interesse en stock