Quels sont vos sites de webmastering ?

Bien le bonjour en cette journée une fois de plus pluvieuse et maussade telle que la belgique nous les offr plus que fréquemment…(wow…)

Voilà, afin d’enrichir mon annuaire web, j’aurais aimé savoir les sites qui, pour vous webmasters ou designers/graphistes) font parties des ressources indispensables…
Tant au niveau tutouriel qu’actualité webdesign ou apprentissage de code ( style phpkod etc…)

J’en demande pas 50000 par personne, mais juste ceux qui pour vous sont des references incontournables…
P.S… afin d’éviter de voir “cafzone bien sur” citons le de suite (il est déjà bien evidemment présent dans l’annuaire…)

Voili voilou… merci à vous…

Cafzone, possède une sous catégorie dédié au Developpement Web, il serait peut etre plus approprié de demander la bas.

Et pour le côté Design, la section gribouillage reprend un post récapitulatif de ce genre de choses.

Web Developer’s Handbook

[quote=“Drakulls, post:1, topic: 28891”]Voilà, afin d’enrichir mon annuaire web, j’aurais aimé savoir les sites qui, pour vous webmasters ou designers/graphistes) font parties des ressources indispensables…
Tant au niveau tutouriel qu’actualité webdesign ou apprentissage de code ( style phpkod etc…)[/quote]

je me permet juste de te faire remarquer que ton site merde à mort sous firefox en 1680*1050…

D’ou la necessite de modifier son annuaire de reference :stuck_out_tongue:

moauis en effet ca merde…
mais bon… j’ai pas le moindre moyen de verifier cette résolution… et tant que ca merde pas dans les autres je ferais avec…
d’autant que c’est pas la majorité utilisé niveau résolution… mais :stuck_out_tongue: merci pour la remarque…

dommage de sacrifier une minorité :stuck_out_tongue:

ton site me paraissait interessant, je m’en passerais pourtant :stuck_out_tongue:

comme dit plus haut… si j’avais les moyens de modifier et en chercher le prob dans mon css… sans prob… mais mon matos ne monte pas aussi haut dans la résolution… loin de moi l’idée de sacrifier une minorité crois moi…