Qu'est ce que vous faites quand vous vous emmerdez?

Sujet libre, a vous de répondre!

Moi personnellement, je fuis chez des amis, mais la aujourd’hui j’en ai plus alors faut que je trouve autre chose :stuck_out_tongue_winking_eye: (humour inside)

Bah pour ma part, je répond à ce genre de message … voilà

La réponse est évidente: cafzone

moi c’est cafzone ou alors une petite sieste pour réparer les excès de la veille.
en bref j’ai rien inventé
Ce message a été édité par Iron_Momo le 27/07/2003

Si il fait pas trop mauvais, je prends mes rollers et je vais me ballader où je peux . Le sport est une bonne idée en général, enfin, ce n’est que mon avis, ça te fais penser à autre chose et en même temps c’est "aware pour ton body"©&® by JCVD.
En revanche, si le temps ne se prête pas trop à la pratique sportive, prend un bon bouquin et plonge toi dedans.
Voilà, c’étaient les conseils pas intéressant d’un boulet .

Cafzone, ou si vraiment je m’emmerde grave, je range une pièce à fond, avec jetage de tout ce qui est superflu.

Edit : J’ai répondu trop vite, de façon générale, glandage sur le net à la recherche de sites plus ou moins (souvent moins) intéressants…

Ce message a été édité par Cortes le 27/07/2003

J’ai tendance à venir trainer sur le ouèbe et sur Cafzone aussi. Mais si je me fais piquer la place par mon frangin, je me fous sur le canapé en matant Derrick. C’est radical. Je me réveille pile poil pour l’heure du dîner.
Ce message a été édité par Zoyo le 27/07/2003

ben je traine sur cafzone cte question
+62336.322552 (ça c’est ma copine qui
.360202020 fais n’importe quoi avec mon clavier parce5015215482 qu’elle en a marre de me voir devant le pc (cependant c’est la meme copine qui,il y a deux jours scotchait a counter strike a la lan d’un pote o sinon je regade des walt disney avec l’autre chiante qui arrete pas de me poser des questions la !!!

Films, Micro RC, Cafzone, balade sans but dans les magasins…
Ou alors la télé, gros puits à ennui (qui n’a jamais maté la télé en s’emmerdant comme pas possible, mais y reste sans autre idée?)

Cafzone, sites de news, matter films/anime, lire, shopping…et quand VRAIMENT je m’emmerde, regarder si des fois il y aurait qqchose à la télé ( et comme Neomattrix, souvent rien, mais c’est fatigant de se lever, alors… )

Ça arrive aussi sur internet ça…rien de neuf, mais tu refais machinalement le tour de tes bookmarks…

basse, k7 ou dvd, cafzone, un bouquin (rare) ou aller trainer chez des potes, classique en fait. désolé, je suis pas super glandeur.
au fait, petite suite a méditer :
glander = ne rien faire
ne rien glander = ne pas rien faire = etre actif

Moi ca depend:

Si j’ai un pc dans le coin avec le net:

• Web
  • Irc

Si j’ai un pc sans le net:

• J’essay de battre mes records a defrag (mod de tricks a quake)
  • J’augmente le niveau de mon perso a diablo 2 (je vien de m’y remettre)

Si j’ai pas de pc:

• Un bon CD

Si j’ai rien de tout ca:

• Je dort

Ce message a été édité par pr7 le 27/07/2003

Un peu comme tout le monde, mais je lis surtout et parfois joue sur PC …

Et hop ! + 1 post !

Je joue a cs
sinon je tape une sieste
et en dernier cours si je me fais vraiment chier je vais faire un tour, voir si y’a des potes dqui font quelquechose…

Bah moi quand je m’emmerde,je me fais chier!..ah c’est pas la reponse attendue?
Et bien moi j’ai la chance d’avoir deux enfants donc,y’a pas a dire,les moments d’ennuis sont extremements rares!!
Sinon:Console,Jeux pc on et offline,de la lecture aussi mais pas de télé,et vu que j’ai une porte pour sortir de chez moi je sort quand méme de temps en temps histoire de respirer le doux parfum des pots d’echapement.

Cafzone, chat (wanadoo paris venez nombreux), lecture, dessin, films, boire, musique, jeux PC (c super rare en ce moment pas que je me fais rarement chier non houla non mais surtout par c que je sais pas le chat me bouffe tout mon temps j’ai l’impression)…

Y a pas d’ordre, c sur le moment que je vois, ça dépent de ma motivation…

Ce message a été édité par Raistlin le 28/07/2003

Cafzone ! Bon y a aussi tous mes sites de news. Quand j’ai fini de lire tout ça, je paufine un peu 2 ou 3 détails sur mon jeu ( qui, je le rappelle, n’est pas près de sortir (disons dans 20 ans  )).

cafzone, Cs, Bf1942, uT2003, et quand ca me soule je degaine les vieilleries : MAX2 (en tour par tour) et Master of Orion 2 (jamais le 3 ?)
Les activités videoludiques sont chronophages ! Grands biens leur fassent !

Je fais des bruits rigolos avec mes aisselles.

Petite sieste, mattage de Cartoon Network (oui, un grand enfant je suis), Eve Online en même temps que la béta de Ryzom, prendre soin de la copine, sortir matter une monstrueuse daube au cinoche, loué un DVD daubesque aussi, dessiné, sortir boire un café et lire le journal et quand j’ai vraiment fait le tour, je m’emmerde en fumant des clopes tout simplement.

Ben dites à vous lire Cafzone, c’est le site des gens qui s’emmerdent

Moi quand je suis sur Cafzone je ne m’emmerde pas
Ce message a été édité par fangorn le 28/07/2003