Qu'est ce que vous faites quand vous vous emmerdez?

Ben moi c’est variable et ça dépend du contexte mais ça donne en gros :

• Mater la TV complètement affalé sur le canapé (en m’endormant de temps en temps)

• idem ci dessus mais avec un DVD (bien que ma collec aient été réduite à presque néant il y a peu pour cause de besoin de sous)

• aller au cinoche (faut bien amortir macarte pass)

• jouer en ligne (ou jouer tout court) à un jeu vidéo

• euh … trainer sur la cafzone ?? :wink:

ben en gros quand je m’emmerde c’est que j’ai pas de PC ,sinon j’ai toujours un truc à faire : net , jeu

sinon toruner dans la maison voir s’il y a pas un truc à faire, téléphoner à/voir des potes, lire , TV

Et ben moi, quand je m’emmerde et que j’ai pas ma copine (parceque sinon, je ne m’emmerde pas ;-), deux solutions purement Geekiennes : Cafzone pour la discute, et Planetside pour cesser de discuter (un petit Battlefield, c’est bien ôssi).
Et en ce moment, je m’emmerde beaucoup…

J’aimerais avoir le temps de m’ennuyer…

Il y a toujhours 132 fenêtres sur mon bureau, 150 trucs à faire en attente sur la moto, 786 essais sur le kernel , 247 règles iptables à modifier pour que xmule tourne sur le firewall, un ordi qui nécéssite un coup de chiffon, une étagère à poser dans la salle de bain, la nourriture à préparer, la vaisselle à faire, du repassage ou du ménage… Ou des réponses à faire aux mails

L’ennui, c’est ce qui se passe quand la queue de taches est vide ?

Moi quand je m’emmerde j’étudie. Heureusement que je ne m’emmerde que rarement.

Quoique en ce moment on mes parents m’emmerdent pour que je m’emmerde un peu plus. (euhhh? )

–PG

[quote]Moi quand je m’emmerde j’étudie.[/quote]Toi t’es un sacré pervers hein !

[quote]Moi quand je m’emmerde j’étudie. Heureusement que je ne m’emmerde que rarement.

(…)
–PG[/quote]Euh, non, la question c’est pas : “qu’est qui t’emmerde à faire”

[quote]Darah a dit

Petit_Géranium a dit
Moi quand je m’emmerde j’étudie.

Toi t’es un sacré pervers hein ![/quote]
Hahaha ! T’as pas idée !

N’empêche grâce a cet état d’esprit, j’ai réussi a vivre ma vie a 100 a l’heure ! (oui oui, là, je surfe sur la cafzone… hum… a 100 a l’heure )

Perso, j’ai tellement de projets/Livres/DVD a faire/lire/voir que je
peux difficilement m’emmerder, plus les jeux video a jouer, haha, c’est
delire

Sinon, je viens de voir que quelqu’un d’autre avait pris mon avatar,
c’est pas pratique du tout, on se dit “tiens mais c’est bizarre, j’ai
pas poster ici… ah ben non, c’est pas moi” .

LoneWolf

Jamais j’aurais pense que quelqu’un puisse prendre cet avatar

Comment vous pouvez vous emmerdez ??? Moi c’est comme Good-Boy, y’a toujours un tas de trucs à (essayer ) de compiler, plein de projets en attente sur la moto, toujours un pote pour aller arsouiller, quand y fait mauvais y’a la Husqvarna qui trépigne d’impatience d’aller faire voler la gadoue.
Des livres sur le C++ et SQL entamé qui attendent d’etre achever…
Toujours un tas de trucs à faire quoi…

[quote]Comment vous pouvez vous emmerdez ???[/quote]Bah c’est facile, tu attends un moment en ne faisait strictement rien et tu t’emmerdes. Pas compliqué, je te file des cours gratuit sur “L’ennui dans ma vie” si tu veux, parait que je suis un prof hors-pair.

Mais justement y’a toujours quelque chose à faire…Quand je m’arrete j’appel ca me reposer, pas m’emmerder…

heu et quand on s’emmerde au taf? Parce que bon là je peux descemment pas jouer ou mater un film…
En plus là, miracle le réseau marche bien, donc je peux même pas m’occuper à le réparer, bidouiller une règle du firewall ou reconfigurer un vlan.
C’est comme par hasard quand le réseau marche que je me fais chier. Enfin je vais pas non plus souhaiter qu’il pête, sinon je vais avoir les 4 ou 500 users sur la gueule :-
Bon, quelqu’un a un truc pour faire baisser sa productivité au taf? J’ai épuisé tous mes sites de news et répondu à tous mes mails.
Bon au pire demain j’amène mes cd de la debian et je me l’installe en dual sur ma bécanne principale. Le boss étant en vacances, il va pas me faire chier en disant « naaan mets une RedHat 7.3 paske gnagna DB2 est pas certifié debian et ceci c’est pas certifié debian et patati et patata et machin et truc c’est certif RH 7.3 alors on met une RH 7.3! »
Bordel je veux une debian :stuck_out_tongue:

Si j’ai un PC sous la main, je ne m’emmerde jamais (enfin, je parle d’un vrai PC, hein, avec un 286, j’ai vite fait le tour …).
Si j’ai pas de machine, je dort. Si je peut pas dormir, je fais semblant d’être eveillé.