Qu'est ce qu'écoute une Geekette ?

Qu’est ce qu’écoute un geek… La je dirai plus une Geekette !!

Alors. tout d’abord, je suis éclectique (ca s’écrit comme ca )

Mais je pense plus, beaucoup plus vers le rock :
 
Placebo, Blink 182, Marilyn Manson, Muse bien sûr , Garbage, Dry Cell, Fuel, Nirvana, Superbus …

Ca fait un petit lot !

Mais il faut pas oublier la techno Japonaise non plus !

Le seul truc que je ne supporte pas, c’est la muzette…

Muzette ?
Je ne sais pas trop ce que tu entends par “muzette”, mais si tu parles de tous ce qui a un accordéon, je te conseil quand même de tester les Ogres de Barback, c’est juste génial

Et les origines dans tout ça ?

Radiohead, Jeff Buckey, Green Day ?

Encore des choses à apprendre :wink:

Koubiak, en pleine grace

Sur ma chtite playlist Winamp c’est du grand nimporte quoi. Y’a beaucoup de System of a down, Marylin Manson, bénabar, radiohead…

Mais bon, pour un véritable apperçu, voilà les morceaux qui viennent de se succéder chez moi:
Offspring - K’s choice - générique amicalement votre - la compagnie créole - Marylin Manson - générique téléchat - Carlos

Quand je vous disais que c’était du grand nimporte quoi

Et là en plus je me fais une petite période nostalgie de ce que j’écoutais au collège: nirvana, east 17 et take that. Mon dieu que ça a vieilli tout ça!
Ce message a été édité par tortue le 14/12/2003

[quote]Muse bien sûr[/quote]heu… oui mais… non.
Suis je le seul ici à trouver ce qu’il font vide, creux et mou ? Pourtant je precise que cela devrait quand meme être dans mes goût musicaux vu le reste de ma discographie.

Au passage, ce topic est un peu redondant avec le “citer vos 5 artistes favoris”…

au passage seb(faenor), muse ca rox ok ?

Désolé si c’est redondant !

Je me suis juste un peu trompée, je pensait répondre au post " qu’est ce qu’écoute un Geek", et tout compte fais, ca a donné un nouveau post …

Pour ce qui concerne Muse, quand même, on ne peu pas dire que c’est “creux et mou” !  Etant donné qu’on les comparent a Radiohead, ne me dit pas que c’est vide.

Mais bon, chacun ses goûts…

[quote]Etant donné qu’on les comparent a Radiohead, ne me dit pas que c’est vide.[/quote]j’aime bien Muse aussi mais bon, d’ici à les comparer à Radiohead…

force est de constater qu’On devrait se montrer plus mesuré dans ses comparaisons. enfin, moi, je dis ça.

Juste Muse reve d’avoir la créativité de Radiohead et la capacité de surprendre à chaque album

Et bon non y a pas de comparaison mais c’est toujours mieux que de dire
que COLDPLAY c’est les nouveaux RadioHead (qui pour la critique etait
mort aprés insomniac)

Enfin Muse c’est bon surtout que leur dernier album est vraiment
construit comparer aux autres (trés bon enfin surtout les chancsons)
qui n’a pas de continuité

Koubiiak qui se fait un mystery white boy :wink:

Edit au sujet de ta remarque Ukuar ca toujours était comme ça pour plein de groupe … Alors c’est normal que Muse en ai son lot
Ce message a été édité par koubiak le 14/12/2003

[quote] 
Muse bien sûr[/quote]Sans comentaire, Ok j’aime bien aussi mais le nombre de fille FAN de ce groupe m’inquiete un peu a force…

Non mais regardez moi cette bande de trolls…

Ils s’acharnent sur une pauvre geekette qui a le courage de s’affirmer et de donner ses gouts…

Hé ! Dites… Elle a juste donné son point de vue, unitile de critiquer ses choix :wink:

Ni de la faire changer d’avis d’ailleurs

[quote]Ils s’acharnent sur une pauvre geekette qui a le courage de s’affirmer et de donner ses gouts…

Hé ! Dites… Elle a juste donné son point de vue, unitile de critiquer ses choix ;)[/quote]
Merci Sarki !! J’ai presque pris peur …

Enfin oui oui, je suis une nouvelle petite Geekette, donc j’essaye de montrer mes valeurs (musicales) et on me tombe dessus…

Mais je suis pas une martyre, c’est normal que tout le monde veuille défendre ses choix !

Mais je persiste et signe que Muse est un groupe génial, aux textes envoutants, avec des mélodies recherchées et construites…

[quote][quote]
 
Muse bien sûr[/quote]Ok j’aime bien aussi mais le nombre de fille FAN de ce groupe m’inquiete un peu a force…[/quote]
Je précise que j’aime Muse pour sa muse, ce que dégage le groupe, ce que me procure les musiques, et en aucun cas pour le physique des artistes. 

C’est leurs mentalité que j’aime, je ne suis pas superficielle au point d’aimer un groupe juste pour leurs marque de vêtement ou pour la couleurs de leurs yeux …

[HORS SUJET]

en parlant de musique, je me suis acheté hier le coffret format dvd de metallica, live sh*t.

génial. je vous le conseille.

Pour un post sur la musique de geekette, y’a beaucoup de geek qui se permettent de donner leur goût… Au fait, y’en a-t-il qui ont des goûts un peu plus originaux ? (ça ne vise personne

[quote]Pour un post sur la musique de geekette, y’a beaucoup de geek qui se permettent de donner leur goût… Au fait, y’en a-t-il qui ont des goûts un peu plus originaux ? (ça ne vise personne )[/quote]musiques celtiques et d’autres du genre bo du seigneur des anneaux

Bé tout depends ce que tu appelles original ?

Parce que bon perso je touche à tout et je recherche tout le temps derniéres conquetes Whites Stripes j’avais déjà un CD et la je viens de m’offrir ELEPHANT et c’est trés trés bon

Expliques un peu ce que tu veux dire par original …

Koubiak

Les conseils de sa maman.

Cherchez pas, je fais de la luge dehors.

Miam, moi je vous conseille le rock psychedelique des 70’s, comme king crimson, ou dans une moindre mesure l’album “the yellow submarine” des Beatles. Ca c’est de la bonne zik, et pas un phenomene de mode comme tant d’autres artistes…
Enfin ce n’est que mon avis, je n’ai fais qu’insinuer que Muse est un phenomene de mode, je ne l’ai pas dis, qu’on soit bien d’accords…

edit: et puis de la zik malgache, c’est terrible, mais bon, apres c’est mon histoire, donc tout le monde peut ne pas aimer
edit: tres bon beethoven, tres bon…

Ce message a été édité par jbaptiste le 14/12/2003

Les beatles c’etait quand meme un bon gros phénomène de mode, mais bon, maintenant c’est devenu un groupe culte que peu de jeunes ecoutent.

Autrement moi j’aime bien muse et le fait que ce soit un peu commercial ne me derange pas. J’ecoute ce que j’aime quoi.

Par contre il faut ecouter les queens of the stone age, c’est obligatoire