Qu'est-ce qui est fournit comme connectique avec les iMac ?

Voila, je me suis acheté un iMac 20" (commandé à Apple) et je voulais savoir si je devais investir dans un adaptateur mini-DVI=>DVI pour pouvoir brancher mon 2ème écran (celui que j’utilise actuellement avec mon mini, et qui est un 19" Dell, tres bien B))

A priori oui, la présence d’un adaptateur est précisé dans la description du package quand il y en a un (comme avec les MBP).
Dommage que tu ne te sois pas posé la question à l’achat, tu te serais économisé les fdp en le commandant avec la bête…

Tupperware_ass> en meme temps apple c est pas exclusivement de la vpc facon dell, ce genre d’adaptateur se trouve dans n’importe quelle fnac ou revendeur apple

Exactement ce que j’allais lui répondre B)

Et sinon, merci pour ces réponses :smiley:
et donc ça confirme ce que je pensais : Apple suxxor des boucs :smiley: je n’aurai donc aucun complexe à installer Windows XP dessus :stuck_out_tongue: (désolé pour cette pique un peu méchante, mais bon, c’est pour la face à Unreal en fait B))

Certes. C’était mal formulé, je reconnais. B)
Enfin je ne sais pas ce que ça donne chez les revendeurs (Steve, si tu nous lis, magne-toi de l’ouvrir ton Apple Store sur paname, Regent St, ça fait un peu loin…), mais c’est quand même plus intéressant de passer par apple.fr niveau tarif.

[quote=“Tupperware_ass, post:5, topic: 31994”]Certes. C’était mal formulé, je reconnais. B)
Enfin je ne sais pas ce que ça donne chez les revendeurs (Steve, si tu nous lis, magne-toi de l’ouvrir ton Apple Store sur paname, Regent St, ça fait un peu loin…), mais c’est quand même plus intéressant de passer par apple.fr niveau tarif.[/quote]

Bof, y’a la fnac qui fait renvendeur de matos Apple… et sinon y’a des petits revendeurs indépendants un peu partout B)

L’idéal quand y a pas de fnac tout prés c’est www.mediamarkt.be , y en a quelques uns en Belgique,un peu partotu en europe et à premiere vue y en a pas en France??
Ils vendent au même prix que le macstore et ils m ont fait deux ans de garantie sur mon macbook :wink:
Ils ont tout les petits cables, souris, clavier et cie et quand ils ne les ont pas il suffit de commander.

ah ouais, MediaMarkt c’est du tout bon, mais y’en a pas en France.
La dernière fois que je suis allé en Allemagne je me rappelle avoir acheté un spindle de 50 DVD+R Sony pour 25 euros (135 euros sur LDLC) et un spindle de 10 DVD+R DL pour 18 euros…

Mais quel boulet celui là B) B) :smiley: Pourquoi tant de haine ? :smiley: :stuck_out_tongue:

Juste pour le plaisir de te voir raler comme je l’ai précisé :-

Non mais on sait tres bien que OS X est trop complexe pour toi B)

Pour les DVD moins chers en allemagne je crois juste qu’il y a une taxe de la mort-qui-tue en France non?
Parce que mediamarkt saybien mais c’est pas toujours le moins cher, il vaut mieux vérifier avant ^^