Qu'est ce qui se vend en France ?

http://www.ifop.com/europe/sondages/top50/sgl0229.stm

Ah lala, ca fait peur quand même… :smiley:
Vous en pensez quoi vous ?

bah nan pourquoi moi j’achète des truc que je trouve tout pourris…lol :frowning:

[Edité le 1/8/2002 par gobrain]

Les gout des geeks se ressemblent quand meme un peu, regarde, tout le monde est d’accord pour dire que ce que les gout musicaux des francais est nul, que sans cafeine pas de vie sur terre, que les dinos se sont étains a cause du bug de l’an -65536k… de plus, plus j’ecoute un CD plus je l’écoute. SOAD je detestait, on m’a prété le cd jai ecouté les pistes que je connaissait pas et ca m’a plus et cest pareil pour d’autres Artistes, Gorillaz en est un autre exemple, par contre comme toi j’e n’achete que ce que j’aime vraiment

morve a raison pour le passage des cd entre geek mais si on m’avais pas passer les premiers cd d’offspring j’aurais surment pas acheter les suivant…
pour SOng for jedi c’est bien dionysos et c’est super connue sur passe sur les radio national par contre si tu parle de Hush ou de PMT c’est sur que ya pas beaucoup d’autre radio a part Couleur 3 qui vont les passer krakoukass powahhh!!! :cool:

[quote]De toute facon ce classement nest pas représentatif de la population des Geek, tout le monde sait que lorsqu’un geek achete un CD il le prete a ses potes Geeks qui ont tou(te)s ou presque un graveur, ce geek a son tour le prete et ainsi de suite, cest là où on a tors, au lieux de faire vivre son groupe préféré et lui apporter gloire et renommée et bien on laisse tout ca aux stars des jeunes et vieux qui n’écoutent que ce genre de musique et qui achetent leurs cd. Je sait pas vous mais moi je préfer éconnomiser pour du matos et pour les Jeux vidéos plustot que sur la zik j’ai pas beaucoup de revenus moi[/quote]bah je ne pense pas…car il faut que les potes geeks aiment le meme style, c’est pas dit…et puis il kan meme vachement plus simple de "trouver " les CD des artistes super connus que ceux de ton groupe prefere !! en gros moi je n’achete que ce que je prefere, le reste je considere kon m’a prete le CD car je ne l’ecouterai pas bcp…enfin c ma position…

Hop, ça passe aussi sur ODS (ondes de savoie , l’une des rares radios écoutables en haute-savoie).
Il me semble que c’est le groupe dyonisos…et je déteste cette chanson.

Gobrain : moi je connait une radio qui en passe et toi aussi, malheureusement pour la pluspart d’entre vous : elle est suisse, Couleur 3 la seul radio a passer du Rammstein, du BHG, du Rob Zombie et du Watcha mais aussi du moins connu (quand j’étais petit, j’étais un jedi (desolé je connait plus l’auteur), miro…) toujours aussi bien.
Si vous habitez (ou passez) pres de la suisse vous pourrez peut etre l’écouter sur 104.8 Mhz

Bien sur, je connait BHG c’est vrais que j’adore mais a force d’écouter ca me lasse un peu, faudrai quils sortent un nouvel album et franchement je les trouve pas dérangants, juste un peu ricains : the bad touch.

SOAD, j’aime bien toxicity et sugar mais les autres beaucoup moins. par contre Sum41 est vraiment “d’la balle” en language “d’jeuns” le prob c’est que cest plus pour les
En ce moment mon groupe préféré est Muse

Si les francais n’écoutent presque que de la merde, on peut toujours se consoler avec la musique des jeux, pour moi celle d’interstates 76 est probablement la meilleur musique de jeux

De toute facon ce classement nest pas représentatif de la population des Geek, tout le monde sait que lorsqu’un geek achete un CD il le prete a ses potes Geeks qui ont tou(te)s ou presque un graveur, ce geek a son tour le prete et ainsi de suite, cest là où on a tors, au lieux de faire vivre son groupe préféré et lui apporter gloire et renommée et bien on laisse tout ca aux stars des jeunes et vieux qui n’écoutent que ce genre de musique et qui achetent leurs cd. Je sait pas vous mais moi je préfer éconnomiser pour du matos et pour les Jeux vidéos plustot que sur la zik j’ai pas beaucoup de revenus moi

c’est mes gout musicaux (personne n’en a rien a foutre mais je vous les donne qd meme).

[quote]Si tout le monde écoutait la même zik, comment les radios seraient lourdes en les mettant en boucle!! (tiens, c’est p’t’êt’ ça le truc…)[/quote] c’est deja le cas !!!

Ben moi je dis (et vous m’en empêcherez pas) : :vive la diversité, vive les gens qui écoutent de la deurm en série!

Si tout le monde écoutait la même zik, comment les radios seraient lourdes en les mettant en boucle!! (tiens, c’est p’t’êt’ ça le truc…)

Et comment vous faites quand votre tendre moitié qui n’a aucun sens de la concession ne peut pas blairer la musique que vous aimez, que ça en vient au point où même dans ta bagnole équipée d’un lecteur cd rutilent, elle peut pas s’empêcher de foutre la radio, genre RFM “radio for the morts” et autres ? (oui ça sent le vécu) :calim:

Je lui ai dit pourtant, incubus c’est d’la balle :mortel:

oaui bah moi c’etait ma mere au debut que j’ecoutait rammstein, elle disait que c’etait de la musique pour neo-nazi :smiley: dans le genre qui derange il y a bloodhound gang aussi y’en a qui connaisse??? :stuck_out_tongue:

[quote]SOAD par exemple moi j’adore mais yen a plein d’autre qu’aime pas[/quote]Ben moi j’aime beaucoup SOAD ! :smiley:
Et je suis dans le même cas que toi pour Rammstein (se faire traiter de nazi par ses « potes », c’est toujours sympa) :pleure:

yep c’est pas mal comme site mais pour etre franc ca m’interresse pas trop l’actualité de ses groupes moi je leur demand juste qu’ils sortent des albums un point c’est tout. et pour les critiques des groupes, jme fis au discussion qu’on a entre potes (surtout qu’on est pas souvent d’accord, SOAD par exemple moi j’adore mais yen a plein d’autre qu’aime pas)
par contre Sum41 fait l’hunanimité…n’est pas :pleure:

Gobrain si t aime le punk/metal/hard etc…Je te conseil ce ce super site (j avoue c est celui d un pote).Vas-y il est vraiment bien pour ce qui aime ce genre de zik.
Dis moi ce que tu en penses :pleure:

Lucasbfr: Deer hunter c’etait pas mal non plus… :pleure:

moi aussi je trouve que chemical brothers c’est pas mal mais la techno ca me gave vite.je vois pas pourquoi que tu dit que Sum41 c’est de la merde tu connait beaucoup de groupe de punk meilleur, c’est sur que si t’ecoute que les single qui passe a la radio il ya de quoi etre decus, mais il passe que les truc gentil sur la radio… tu connait beaucoup de radio qui passe du watcha??? ya peu etre offspring a la rigueur ou Nofx qui sont au niveau de sum41 et blink (enfin ya que ceu là qui me vienne a l’esprit pour le moment… en tout cas c’est certainement pas de la merde c’est certainement pas de la merde. ah fat lip :pleure: . c’est sur que t’aime peut etre pas ce genre de musique mais dans le genre on trouve pas beaucoup mieux… et si tu trouve toujours que c’est de la merde personne t’oblige a l’ecouter…

Ca me rappelle un autre classement : les ventes de jeux :smiley: (voir le joy de juillet-Aout ) : Ahhh, les sims !!! :wink:

:casstet: :pleure: :casstet:

je confirme

non, C’EST de la merde, a ce point la en tout cas ya plus de j’aime ou j’aime pas, c’est de la merde point barre, et non je prefere les chemical brothers :pleure:

[Edité le 28/07/02 par Ukuar]

Oaui j’aime bien des groupe comme Sum41 ou Blink 182 et alors ou est le probleme :mortel: . excuse moi si tu prefere Lorie… :sicks2:
et comme PeeWee me la justement fait remarquer, il faut dire j’aime ou j’aime pas mais pas que c’est de la merde.
qu’est qu’on dit… merci PeeWee :happy: