Qu'est ce qu'on déconne chez google

Les demoiselles, passez votre chemin s’il vous plait.

Maintenant qu’on est entre hommes, bonjour à tous :stuck_out_tongue:

Je ne crois pas que ça soit passé ici (peut être dans PdG remarque) mais allez faire un tour sur google.fr et rechercher « toutesdesbeautes ».

Il est con ce google des fois quand même :stuck_out_tongue:

enjoy :stuck_out_tongue:

Ahahahah !!!

Mon dieu qu’est-ce que c’est con.

Ohlala… c’est moche…

M’enfin ca veut surtout dire qu’il a déjà un paquet de gens qui ont recherché « toutesdes**** » :stuck_out_tongue:

Ca c’est fort. :stuck_out_tongue:

Note pour plus tard: montrer ça à ma femme en rentrant.
Note pour plus tard 2: prévoir de dormir avec le chien sur le balcon ce soir.

Pas mal je connaissais pas.

Dans le même genre « blonde intelligente » dans google image, regarder la première image :stuck_out_tongue:

Effectivement c’est passé dans pdg, puisque c’est moi qui en avait parlé.
Essayez d’ailleur la version masculine de la phrase :
"tousdesbeaux"
Et oui !! Nous on a un droit d’entré au musé.

TRES DROLE ! :stuck_out_tongue:

y’en a beaucoup des trucs comme ca a faire sur Google ?

je trouve ca marrant. On pourrait cogiter sur un petit florilège des résultats Google qui sont un peu bizarres… :stuck_out_tongue:

On peut les créer aussi : suffit de faire des liens (je crois) car Google trie les sites par le plus grand nombre qui pointent vers eux donc normalement les plus connus (c’est bien ça non ?) mais des malins avaient triché, avec Bush je crois…

Ou un define:femme dans google.

Y’a 2-3 définitions qui ont de quoi nous mettre en rage :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ elooo › date=’ 18 May 2005, 18:30’]Ou un define:femme dans google.

Y’a 2-3 définitions qui ont de quoi nous mettre en rage  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 360414 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ma préférée

[quote]Ensemble de courbes qui participent à l’érection de droites.
kalaia.free.fr/ency/article.php[/quote]

C’est aussi une des plus vraies celle que tu cites Mouz :stuck_out_tongue: Je l’aime bien aussi celle-ci !

Celle la est pas mal non plus :

[quote]Personne de sexe féminin. Autrefois la femme servait à transporter de l’eau au moyen d’énormes cruches qu’elle tenait gracieusement en équilibre sur sa tête en ondoyant harmonieusement les hanches. Depuis l’invention des robinets, son statut est sérieusement remis en cause.
www.gonthier.ch/humour/f.html[/quote]

Bon ok je sort…

J’ai bien rigolé, et les autres de ma classe aussi…

Pff, c’est heures de laboratoire passées a glander sur internet :stuck_out_tongue:

héhéhé, c’est marrant ce que vous citez là ! :stuck_out_tongue:

Dans google.ca ou en recherche web.Tapez miserable failure.regarder le premier lien.

[quote name=‹ Vagabond-au-sakabatô › date=’ 20 May 2005, 03:23’]Dans google.ca ou en recherche web.Tapez miserable failure.regarder le premier lien.
[right][post=« 360893 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
mouahahah :stuck_out_tongue:

hop dans le même genre, en cherchant Michael Jackson dans Google image sur la première page il y a une photo d’une sorte de momie (enfin… en plus des vraies de Michael Jackson qui ressemble lui aussi à une momie :P)

Pouah ! Y’a meme le type de goatse :stuck_out_tongue: Mince quoi Gimly ! Verifie avant de poster, j’allais passer a table !! :stuck_out_tongue:

apres 10 minutes à tenter de trouver ce qui était marrant:
ca ne marche plus avec “toutesdesbeautes” mais ca le fait avec “toutesdesbeautés” !

Y’a le même genre avec toutesdeslaides, notez.