Qu'est-ce qu'on peut avoir la deçus?

voila:

http://www.asus.com/inside/Techref/athlonxp.htm

si tu a une a7v133 avec un bios 1008 et une version de ta carte 1.05 c’est bon pour la serie athlon XP :mad:

edit: c’est mieux comme ca

[Edité le 4/9/2002 par [.G]VelocyRaptor]

Les ASUS A7A266 (v1.1) A7M266 (vj) A7V266 1.05, A7N266 j A7V133 1.05 A7V133-C 1.05 A7V133 M j A7V133-VM 2.0 A7VL133-VM 2.0 sont compatibles avec les athlon XP depuis la release indiquée et avec le bios mis à jour

[quote]voici mon problème,

n’ayant pas de fortune personnelle, j’ai tôt pris l’option de monter mes pc moi-même.

c’est sur c’est une économie mais ça apporte parfois des problèmes…

mon pc actuel je l’ai depuis 1 ans et j’ai bien envie de lui payer un nouveau cpu mais voila j’ai pas gardé le manuel ni la boite de la CM et hors mis son nom, Asus A7V133, je ne sais pas grand chose sur elle…

ne sachant pas ce que je peux utiliser comme CPU AMD pour l’upgrader ( en gros quelle génération/fréquence max elle accepte ) je suis allé chez mon revendeur qui n’a pas été foutu de me donner des infos sur ce modèle ( dans le genre je vends des trucs dont je ne connais rien… ) et pas de réponse d’Asus que j’ai contacté par mail sans résultat et dont le site ne permet pas de consulter les caracs des anciens modèles de la marque…

j’ai besoins d’aide la :mad:

quelqu’un peut me dire ce que je peux mettre sur ma carte mère? ( actuellement j’ai un athlon 1333mhz ).

bardaf[/quote]
putain les mec hé dite vous connaissé internet? c’est supêr vous savez !
dit oh là tu va sur le site d’assus et tu down la doc :smiley:

A mon avis tu pourra pas mettre grand chose de plus puissant qu’un 1333Mhz.Change CM+CPU, ca fais cher d’un coup mais c’est mieux, croit moi.

[Edité le 4/9/2002 par PeeWee]

[quote]voila j’ai pas gardé le manuel ni la boite de la CM et hors mis son nom, Asus A7V133, je ne sais pas grand chose sur elle…[/quote]C’est une grosse bétise, ça…
Mais bon, en cherchant un peu (merci google) on trouve !