Qu'est-ce-qu'on se marre, yo !

çà vaut pas "Quake Done Quike " (12 min 30 je croi ) mais c quand même impretionnant
Ce message a été édité par L_homme_qui le 02/12/2003

A chacun ses propres références, mais le temps/plaisir/fun que j’ai pu passer sur SMB1 et SMB3 est conséquent par rapport à Quick3… dit aussi “le 30 secondes chrono avant la benne!”

[quote]Hallucinant, en effet… Connaitriez-vous d’autres sites à la « quake done quick » qui proposeraient des videos comme celle là ?[/quote]Je me rappelle d’une vidéo qui avait circulé le temps de feu-joystick ou deux/trois malins faisaient de la haute voltige avec Tribes2, genre rattrapage de drapeaux en plein vol, loopings et autres joyeusetés.

http://www.nofrag.com/news/2002/nov/14/4535.html

La plupart des liens sont morts, seul fileplanet ose répondre :expressionless:

Ce message a été édité par Francal le 02/12/2003

[quote]çà vaut pas "Quake Done Quike " (12 min 30 je croi ) mais c quand même impretionnant
Ce message a été édité par L_homme_qui le 02/12/2003[/quote]Oui mais pour quake C un montage fait par niveau et par plusieurs joueurs et non d’une seule traite. Qd on sais ca, tout de suite C moins impressionnant, meme si ca le reste au vu de s’quils font =)

Il y a des gens qui se lachent au niveau orthographe… Faites attention s’il vous plait, sinon je vais devoir piquer à nouveau la gomme à SMS de Use
Ce message a été édité par Donjohn le 02/12/2003

[quote][quote]çà vaut pas "Quake Done Quike " (12 min 30 je croi ) mais c quand même impretionnant
Ce message a été édité par L_homme_qui le 02/12/2003[/quote]Oui mais pour quake C un montage fait par niveau et par plusieurs joueurs et non d’une seule traite. Qd on sais ca, tout de suite C moins impressionnant, meme si ca le reste au vu de s’quils font =)[/quote]je croi que çà dépend des video

et comment ils ont fait pour avoir les temps totaux qui s’affichent a la fin de chaque monde et du jeux?

[quote]Oui mais pour quake C un montage fait par niveau et par plusieurs joueurs et non d’une seule traite. Qd on sais ca, tout de suite C moins impressionnant, meme si ca le reste au vu de s’quils font =)[/quote]C’est pas un montage, le jeux a bien été fait d’une seule traite, mais par plusieur personnes, et encore pas beaucoup, je sais plus si ils etaient deux ou trois, en tous cas ils se sont relayer devant l’ordis (le meme) et la video n’est jamais couper quel que soit le moment.

Oki, a l’epoque y avait eu tellement de blabla dessus =)

En parlant Mario :

http://www.youfunny.com/images/img/f-280.swf

Pour Tribes 2, FilePlanet ne trouve plus le fichier, mais je pense l’avoir retrouvé sur FileFront :

http://www.filefront.com/r.b/page__file_in…th/_output.html

Je le dl pour tester…

Ouahah ahhahah !!! C est un fou le gars !!

Je cherche a fond des sites qui répertorient ce genre de video sur les JV. Pliz donnez les moi si vous en connaissez !!

Je serais surtout interressé par des vidéos complètes de Métroid (n’importe lequelle, à 100% ou pas)! Il parait qu’il y a pas mal de fous sur cette série…

(Comment ça, “c’est pour que je la vois en mayot”? D’où tenez-vous des idées pareiles?)

Génial cette vidéo :wink: Quand on pense au temps qu’il nous fallait à nous, être humains pour le terminer !
Bravo pour le lien !

Moi je dis qu’il faut engager ces mecs à Joystick. Avec chaque mois, la video complete de tous les jeux testés, sur un CD. Là, on aurait vraiment un bon aperçu du jeu.

Ok je sors

Pour avoir longuement joué à SMB3, je ne pense pas que le gars triche ni que les vidéos soient des montages (mattez les points les gars gens)

Sinon si ça en intéresse, Megaman 2 fini en 30 minutes
http://batman.jypoly.fi/~c2236/mock.wmv

Flyoc

[quote]Moi je dis qu’il faut engager ces mecs à Joystick. Avec chaque mois, la video complete de tous les jeux testés, sur un CD. Là, on aurait vraiment un bon aperçu du jeu.

Ok je sors[/quote]non tu sors pas !!!
d’apres un sondage effectué par mes soins, composé d’un panel d’une personne, 100% des lecteurs de joystick veulent des vidéos faites maison des jeux testés.
vais je etre obligé de m’abonner à gamekult premium en complement de joy ?

a quand le DVD ?

bon en fait je sors aussi…

Dans le genre aussi, "j’ai pas de vie mais j’assume, y’a le mec qui s’est amusé à faire des “purs tricks de ouf” (c’est comme ça qu’on dit dans les milieux autorisés), comme le fameux 360 spin lateral en voiture, ou le slide avec la GP600 (pardonnez-moi, j’ai oublié le nom), et surtout tous les saltos, qu’ils soient simples, doubles, ou triples…
Ca date un peu mais c’est toujours aussi bon :
http://www.lpl.arizona.edu/~jweirich/vextreme.avi
Ce message a été édité par Kawa_Master le 03/12/2003

heee le lien ne marche plus !! Mais pourquoi donc ?

Je suis à la recherche de la video quake 3 team deth match final de la GPL

Si qq’un a une adresse, ça m’interresse

Koubiiak qui l’ adore cette video !

Je voudrais pas faire mon chieur, mais (j’ai pas ma nes ici… je vais demander a mon frere d’essayer) je pense qu’il y a un gros cheat.

Tout simplement, si on utilise sa flute depuis la ligne 2,3 et 4 … on apparait a la ligne 5,6 et 7 et non a la 8. (je suis pas sur a 100% mais j’en suis presque certain).

Je me rappelle que mon frere et moi on tentait de le finir super vite aussi … et que la meilleur solution c’etait passer le niveau 1 en entier, puis depuis le 2, utiliser les 2 flutes, et aller au 8.

Bon je vais verifier ca, mais j’ai l’impression qu’il a jouer avec adobe.

Sinon c’est quand meme un fou le gars. Un fou.

Pour ce qui est des boss en 1 coup, c’est pas en 1 coup c’est en 2 coup+boule de feu et ca ca marche.

Le boss de fin je savais pas qu’on pouvait l’ecraser (c’est nul d’ailleurs)

Et le boulet de cannon, il le transperse pas. Pas de game genie.

A part sauvegarder sur un emule pour revenir en arriere, accelerer le jeu x1.2 , et virer la moitie du niveau 1, y triche pas. Il est juste fou.