[quote]heee le lien ne marche plus !! Mais pourquoi donc ?[/quote]Ouai !! Et c’est bien dommage, j’avai un peu de temps à perdre.
[quote]Je
voudrais pas faire mon chieur, mais (j’ai pas ma nes ici… je vais demander a mon frere d’essayer) je pense qu’il y a un gros cheat.
Tout simplement, si on utilise sa flute depuis la ligne 2,3 et 4 … on apparait a la ligne 5,6 et 7 et non a la 8. (je suis pas sur a 100% mais j’en suis presque certain).[/quote]
Bin raté. Je ferai des captures ce soir pour le prouver (suis pas à l’endroit approprié en ce moment ^^)
Mais il faut utiliser sa flûte DANS la warp zone, et pas après avoir sélectionné un monde… bref, comme il l’a fait quoi.
[quote]Pour ce qui est des boss en 1 coup, c’est pas en 1 coup c’est en 2 coup+boule de feu et ca ca marche.[/quote]En fait, je crois que les boss en un coup, c’est pour la vidéo de Mario 1 qu’on en parlait.Non? dans la vidéo de SMB3, les boss sont battus à la régulière (tir en rafale de boules de feu + sauter sur le donkey kong => mort)
Sinon je suis d’accord, il a que ça à foutre de ses journées. MAis c’est dingue de se dire que le mec, il a un quart d’heure à perdre avant son bus, et il se dit “tiens, et si je finissais super mario 3 sur ma vieille NES ?”
(Parce que c’est pas une version émulateur, mais bien la version console, observer pour ça le côté droit qui clignote en scrollant.)
au secours !!!
clair que tous ces mecs n’ont veraiment que ca a foutre de leur journée…
la vidéo de mario 3… impressive ! le délire avec les boulets de canon dans tous les sens… pfiou ! a noter que pur finir le jeu plus vite, il “suffirait” de sauter un niveau… ce qui est possibel avec je sais plus quelle option (un nuage ?) qui se choppe a plusieurs endroits dans le jeu… comme quoi le coup des 8 minutes, pourquoi pas ?! (si le nuage est choppable dans le début du jeu)
mario 1 je suis une grosse brele, j’ai jamais réussi a le finir… il a du se galérer d’une FORCE pour trouver tous les bugs !
mais ce qui m’a tout de meme le plus tué c’est megaman 2 en 30 minutes…
le gars a du se faire toucher 5 ou 6 fois… et encore, certains fois il faisait expres pour finir plus vite
bref, y’en a qui ont pas d’amis…
PAS D URL EN DEBUT DE POST BOURDIL !!![url=“http://www.lyska.vaasa.fi/~valtteri/”]
http://www.lyska.vaasa.fi/~valtteri/[/url]
cette fois le mec ce fait tous les stage des 8 monde
c’est en 8 parties (400 mo en tout)
c’est impressionant
Ce message a été édité par Baphomet le 05/12/2003
ils sont fous ces japonais
Merci, je download ca tout de suite !!
Oula, y’a une doc intéressante, sur la même page que les vidéos, y’a des…“recettes de cuisine” :^)))
Edit : j’insiste sur les " "…
Ce message a été édité par EvilGuinness le 05/12/2003
[quote]clair que tous ces mecs n’ont veraiment que ca a foutre de leur journée… la vidéo de mario 3… impressive ! le délire avec les boulets de canon dans tous les sens… pfiou ! a noter que pur finir le jeu plus vite, il “suffirait” de sauter un niveau… ce qui est possibel avec je sais plus quelle option (un nuage ?) qui se choppe a plusieurs endroits dans le jeu… comme quoi le coup des 8 minutes, pourquoi pas ?! (si le nuage est choppable dans le début du jeu)[/quote]Bah non, c’est là tout le problème… il me semble que le premier nuage arrive à la fin du monde 3, en cadeau de la part de Peach.
Par contre, il est possible d’avoir des ailes dès le début, ce qui permettrait de finir légèrement plus vite certains niveaux… pour ça, c’est “simple”, il suffit de finir une première fois le jeu et quand on recommence une partie, les on a 7x4, soit 28 ailes !
Ca marche sur smb3 nes ; pour la version all stars je ne sais pas, et ça ne marche pas pour la version GBA qui, soit dit en passant, est vraiment une arnaque - du moins en Europe, où tous les niveaux bonus on été retirés et donc au final il ne reste qu’un smb3 tout simple, qu’on finit super vite grâce aux saves, le tout pour 45 euros. C’est pas du troll, ça m’a juste énervée parce que les niveaux bonus ont l’air bien sympa…
Vu que le lien de la news originale ne marche plus, il n’y aurait pas une ame charitable qui a sauvegardé la video et voudrait bien la balancer quelque part ou on peut la télécharger ?
http://digitalinkart.rmrlabz.com/attachmen…1732-moSMB3.wmv
Have fun [/quote]
Mon cousin a confirmé le fait qu’avec deux flutes, il est impossible d’aller directement au monde 8… alors triche ou pas ?