en 1 => les proportions (les femmes « fortes » ne me dérangent pas…attention j’ai dis forte pas 1m cube :yltype:)
2=> les fesses, le regard, le sourire… (tout en meme temps ;))
Maja => je suis une crevette 1m85, 65kg, Bruns, yeux bleus
en 1 => les proportions (les femmes « fortes » ne me dérangent pas…attention j’ai dis forte pas 1m cube :yltype:)
2=> les fesses, le regard, le sourire… (tout en meme temps ;))
Maja => je suis une crevette 1m85, 65kg, Bruns, yeux bleus
aaahh …
j’ai oublie toutes les meubleries et je peux pas les chercher la je suis pas sur mon pc pour encore 1 mois et demi
meubleries = citation de Monsieur Meuble dans LMDMF (le monde de monsieur fred)
Poulpy, vite, viens voir!!!
Fenix essaye de te piquer ta place, vite je te dis !!!
nan, je déconne. Elle est terrible, j’y aurais meme pas pensé :yltype:
[quote]____________________
Nom d’une boîte où les cons servent ![/quote]
Une boîte de laid qu’ont dansé
[Edité le 19/7/2002 par Fenix83]
Cafzone un espace de dialogue rencontre.
[quote]donjohn?t’es uen crevette???ah bon …j’avais po remarqué[/quote] euh c du 2nd degré ??? sinon sa veut dire ke je suis pas une crevette kom je le crois ???
[quote][quote]un one-shot ![/quote] j’connaissais pas cette expression ! tres bon ! je retiens pour la ressortir [/quote] fais gaffe kan tu la sortira cette expression, elle fait kan meme sacrement macho :yltype:
pfft , de tout façon arnaud s’en fout! :yltype:
donjohn?t’es uen crevette???ah bon …j’avais po remarqué!
[quote]oui oui j’aime les hommes grand
des grand bras aussi
les yeux et le sourire et si il est pas con
je craque sur les bruns…aux yx marrons[/quote] Mais !!! c’est tt moi sa !!!
Non Nono !! pas la tronconneuse, ni la hache non plus !!!.. :yltype: aie, mes dents !!! arggggg (cri d’agonie)
ah elle a dit musclé ? oki c po moi alors !!! je suis plutot style "crevette "…
bon je passe mon chemin alors
arf cool!
c’est vrai que 1m90 c’est grand !!
moi je fais 1m73 !je suis assez grande pour une meuf!!!
alors quand je veux mettre des talons , il vaut mieux que j’ai un mec grand sinon …on tombe dans le rirdicule! :yltype:
Arf ça tombe bien je suis grand (1m90 c’est grand ?) et musclé (ça y a pas de doute). mode second degré = ON
A/S/V stp :yltype:
[Edité le 19/7/2002 par Fenix83]
bon je suis une meuf alors je dis pour moi qu’est ce qui me plait chez un mec!
d’abord , la taille!!!oui oui j’aime les hommes grand , un peu muscler , je veux pas d’une crevette !!et un mec ayant des grand bras aussi ! :yltype:
sinon , à première vue , ça serait tout d’abord les yeux et le sourire et si il est pas con !
sinon je craque sur les bruns…aux yx verts marrons ou bleux!
ahh, mon royaume pour une brune…, ou une rousse, ou une chatain, ou meme une blonde s’il faut.
non, vraiment, je reste sur les brunes ( avec des yeux immenses comme dans les mangas )
Comment ça sa n’esxiste pas ?
On m’aurait menti ???
Pour moi c’est simple.
-Visage
-Fesse
-Taille
-Seins
Voila si elle est brune avec du caractere c’est mon type de femme.
Par contre tout ce qui est un peu conne je crache dessus .
De face, le visage, les yeux, le nez, les cheveux… Ensuite les proportions, mais pas obligatoirement, et l’aspect vestimentaire… Enfin, notez que si c’est une pouf j’aurais même pas dirigé mon regard vers elle, donc bon…
De dos, ben comme tout le monde, les fesses… Et si ca me plait, les jambes, la nuque, les épaules…
Rhooo les geeks z’avez pas honte de faire des threads pareils ? Apres toutes les geekettes vont se barrer !
Mais bon je vais pas faire le mauvais joueur, disons que ce que je « capte » en 1er chez une femme c’est son allure générale, et après son visage.
Je ne suis pas a la recherche de gros seins ou de pti cul avec une belle gueule machin machin, plutot un tout qui ne parait pas « disproportionné » (j’ai du mal a trouver un synonyme moins « matériel » )
En général les femmes qui ressemble a mon ex dans leur allure… (je le fait pas exprès, c’est mécanique, oui je sais j’ai été marqué…)
j’connaissais pas cette expression ! tres bon ! je retiens pour la ressortir
les jambes, puis les chausures (pas par deformation prof., mais peut etre bien par « fetishisme »)
ensuite la silhouette en general, la facon de bouger et de s’habillier.
Puis je detourne vite le regard, histoire de pas me faire etrangler par ma femme.
e fait, ce que tu regarde en premier dépend de la direction dont tu vient !
si tu la voit de face en premier, alors tu mattera ses seins
si tu arrive par derriere, alors ce sera ses fesses.
et apres, tu fais une priere pour que ce ne soit pas une crevette ( tout est bon, sauf la tete )
bon, la je me suis pas fais des amis chez la gente feminine je crois.
ok, !
[quote]Je prefere une femme intelligente mais moche kune superbe gonzesse sans cervelle meme pour un one-shot ![/quote]Pareil, mais je pensais que l’on se concentrai sur l’extérieur, le superflux.