Question aux Rollermaniaques

Dites donc, avec le retour du beau temps et la désertion des étudiants dans mon unif, je sens que je vais me remettre au roller de manière intensive. Alors question : pour faire du street (pas juste se balader mais que ça bouge genre saut, marches…) et de la rampe vous mettez quoi comme musique dans votre walkman ?

Je suis à la recherche d’inspiration…

Bon ben je fais remonter le post en douce et en même temps je flood… C’est pas beau ça ?  

Bon allez pour vous mettre sur la piste, pour l’instant c’est Sum 41, Offspring, Red hot…

Dans cette idée (ou dans d’autres) vous me proposez quoi ?

Les Foo Fighters, Bad Religion, Incubus, The Hives, Good Charlotte et pour faire des trucs de tarés, certains morceaux des BO des Matrix seraient les bienvenus

Pas de walkman pour moi, comme je fait en bande la plupart du temps, ça fait pas tres sociable.

D’ailleur hier s’etait journée destruction des membres inferieurs avec Donjohn, Luckie, et Allias…parti 10h30, retour 16h30, entre temp, on a juste arreter 2h00 pour recharger les batteries en vidant une bouteilles de manzana…

That’s real life !!!
Ce message a été édité par Baphomet le 29/06/2003
Ce message a été édité par Baphomet le 15/12/2003

J’écoute pas de musique en roller. Je fais de la ballade et faut que j’entende les vélos qui arrivent à fond la caisse derrière moi

A propos de roller, tous les combien faut-il changer les roues? Sachant que je roule environ 5 à 8 heures par semaine, je vais tenir combien de temps?

Jeep, pour le changement des roues ça dépend de la dureté de celles-ci, du modèle (grande roues ou petites roues) et de ta façon de “roller” et surtout de freiner (ça les biseaute + ou - suivant la technique utilisée)

Moi j’ai des petites roues et je freine le plus souvent en dérapage donc ça s’use vite mais je compense en changeant souvent l’ordre et le sens de mes roues.

PS : pense à faire aussi un petit décrassage des roulements quand tu changes les roues => tu fais sauter les protections en retirant la petite “goupille”, tu décrasses et tu lubrifies et c’est reparti !

pour les roulements perso, je les nettoie “presque” apres chaque sortie…a prix que ça coute les ABEC7…

Pas de musique pour moi, j’ai aps de walkman aussi, ca simplifie le
choix.

J’en fais souvent en groupe, comme dit Baphomet c’est pas tres social

Pour ce qui est du changment de roues, des que je vois que c’est trop
usé. Oui c’est assez subjectif comme information en fait je
les change de coté (et de position, avant/arriere) des que c’est plus possible (en gros en ce moment…)

En fait pour les roulement, je deteste le moindre bruit. Donc des qu’il
y en a un qui commence à se faire entendre, c’est :

  • demontage

  • bain de nuit au white spirit

  • bain de graisse siliconée

  • montage

  • rouler 1h pour que la graisse se mette bien dans tous les petits
    recoins de vos roulements.

Euuuh, sinon ca doit faire 2 semaines que je dois le faire mais…
feignasse inside

Et en général, le changement de coté/complet de
roues me fournit la bonne occasion pour nettoyer mes roulements.
Ce message a été édité par Donjohn le 30/06/2003

Je vois qu’on a pratiquement tous les mêmes petits trucs

Par contre je suis étonné que vous n’écoutiez pas de musique…

“I’m a poor lonesome rollerman…” (à vous de trouver d’où ça sort)

[quote]Je vois qu’on a pratiquement tous les mêmes petits trucs )