Question Battlefeild 1942 et Morrowind

Oui oui, ya deux questions sur deux jeux différents !!! Ben quoi ? j’suis exigent, c’est tout …

• Bon, on va commencer par Battlefeild 1942 :

Hier, un pote ma preté BF 1942 afin que j’essai cette merveille. Tranquillement, je test, je monte dans un avion et la horreur, dans le cockpit, on ne vois pas grand chose (petite vitre de merde…). En faite, j’ai l’habitude de Crimson Skies avec tout l’écran de libre avec juste le viseur et les instruments. Je voudrai savoir si il est possible d’avoir une vue comme ceci dans les avions. Enfin, comme j’ai vu que ce n’était pas de base, je voudrai savoir si il existe un truc à downloader pour avoir cette vu.

PS : je voudrai savoir aussi si il existe un petit truc afin d’optimiser BF pour qu’il soit bcp moins gourmant …

• Now, Morrowind :

J’ai entendu parler d’un patch ou un truc dans le genre afin que les commerçants soient bcp plus riche. Après plusieur recherche sur Google, je n’ai rien trouvé. Je voudrai savoir ou je pourrai trouvé ceci, thx. (c’est vrai que c chiant un commencant qui n’a que 2000 pièces d’or…)

Salut a toi , dans BattleField , appuie sur F10 la vue est pratique , pour un guide de l’aviation : http://79th.solarcrisis.com/modules.php?na…r=0&thold=0

Sinon pour Morrowind , tout les patches et tout les infos sur :
http://morrowind.kalderia.com/
Ce message a été édité par cesarac le 11/04/2003

[quote]Tranquillement, je test, je monte dans un avion et la horreur, dans le cockpit, on ne vois pas grand chose (petite vitre de merde…).[/quote]Alors tu as une petite astuce pour enlever la cockpit tout en restant a l’intérieur avec juste le viseur. les touches des différentes vues sont de F9 à F12. F9 c’est la vue cockpit. Si tu appuie une seconde fois sur la touche F9, tu enlève le cockpit. Je ne joue que comme ca moi

Voila

PS : Un site sympa pour Battlefield : bf1942-fr.
Ce message a été édité par flupke126 le 11/04/2003

[quote][quote]
Tranquillement, je test, je monte dans un avion et la horreur, dans le cockpit, on ne vois pas grand chose (petite vitre de merde…).[/quote]Alors tu as une petite astuce pour enlever la cockpit tout en restant a l’interieur avec juste le viseur. les touches des diférentes vues sont de F9 à F12, F9 c’est la vue cockpit. Si tu réappuie sur la touche F9, tu enlève le cockpit. Je ne joue que comme ca moi

Voila [/quote]MAIS C’EST GéNIAL !
Merci Fluckp

Euh, c’est quand même achement explicite dans le manuel le coup des vues! (contrairement à l’artillerie qu’il est plus difficile d’apréhender!)

[quote]Euh, c’est quand même achement explicite dans le manuel le coup des vues! (contrairement à l’artillerie qu’il est plus difficile d’apréhender!)[/quote]D’ailleurs, en parlant de l’artillerie, j’ai jamais compris comment utiliser les conseils donnés par les éclaireurs lorsqu’ils visent une cible. Il y a une espèce de triangle jaune sur le radar mais c’est tout.

Quelqu’un peut m’expliquer ?

Bon, thx, j’ai trouvé le mod pour Morrowind. La nouvelle vu de BF 1942 est beaucoup plus pratique et jouable … super !!! J’ai trouvé au passage plein de mod super sympas pour Morrowind, trop cool !!!

PS : d’ailleur, pour le script des marchands riches, il ce trouve dans la ville de Vvardenfell. Quelqu’un pourrai me dire où cette ville ce trouve et comment y aller rapidement (et surement)
Ce message a été édité par fuky20 le 11/04/2003

Le triangle jaune, sur la carte, sert à orienter la cible, mais en vue subjective, faut juste aligner les marques jaunes, lorsqu’on est dans l’artillerie

P.S: RAHHHH, ma signature…sic

[quote]Le triangle jaune, sur la carte, sert à orienter la cible, mais en vue subjective, faut juste aligner les marques jaunes, lorsqu’on est dans l’artillerie[/quote]Merci, je testerais ça ce soir !

Lagora tu es trop clair dans tes explications, presque autant que Le Jedi qui essaye d’expliquer comment dezipper avec winzip! de regler ton tir.

[quote]Le triangle jaune sur la minimap te donne l’angle de vue du sniper qui regarde avec ses jumelles et a appuyer sur le bouton de tir (une seule fois sinon tu fais chier, on verra pourquoi plus tard!)
Si un mec de ton equipe est dans un bateau equipé de canons ou dans une artillerie mobile, qu’il entends ton appelle, qu’il sait se servir de l’artillerie , alors il clique sur tir secondaire, et là il voit ce que tu vois avec tes jumelles ( a peu pres hein)
Si tu tires, tu verras que la vue suit ton tir, ce qui te permet (avec les jauges sur le côté de regler ton tir.[/quote]Sans vouloir paraître gonflé, il me semble que les explications de Vieux_Gars sont mieux foutues que celles de lagora, mais bien sûr je ne veux absolument pas remettre en doute ta parole, rat-renard-qui-lague (tiens, je t’ai trouvé ton surnom indien) !

[quote]…qu’il entends ton appelle, qu’il sait se servir de l’artillerie , alors il clique sur tir secondaire, et là il voit ce que tu vois avec tes jumelles ( a peu pres hein)
Si tu tires, tu verras que la vue suit ton tir, ce qui te permet (avec les jauges sur le côté de regler ton tir.[/quote]Oui, ça reste très clair

P.S: Ma signature, rahhhh

/me bave

Ah l’artillerie !!! Je suis devenu champion de l’artillerie moi !
Bon, sinon j’en remet une couche mais :

• serveur  BF1942 maison = game.chronosium.com (port par défaut)
  • Site ou on dl les maps de ce serveur (et pleins d’autres trucs sympa que remouk met en place bien gentiement - merci remouk - ) = bf1942.chronosium.com

Vala :P)

A ce soir sur BF1942 pour que je vous mettes une branlée !!

[quote]PS : d’ailleur, pour le script des marchands riches, il ce trouve dans la ville de Vvardenfell. Quelqu’un pourrai me dire où cette ville ce trouve et comment y aller rapidement (et surement)
Ce message a été édité par fuky20 le 11/04/2003[/quote]Vvardenfell c’est en fait l’île sur laquelle se déroule l’aventure, donc tu y es déjà.

[quote]Ah l’artillerie !!! Je suis devenu champion de l’artillerie moi !
Bon, sinon j’en remet une couche mais :

• serveur  BF1942 maison = game.chronosium.com (port par défaut)
  • Site ou on dl les maps de ce serveur (et pleins d’autres trucs sympa que remouk met en place bien gentiement - merci remouk - ) = bf1942.chronosium.com

Vala :-)[/quote]Sortant d’une creve carabinée dû a un retour en scooter ivre mort sans se soucier de la temperature ambiante la semaine dernière, je pense ne pas bouger ce week end, vous avez prévus de jouer?

J’vais t’en foutre moi des explications de WinZip. Si vous savez pas l’utiliser sans Installer vous êtes pas des vrais geeks !
Le putain de lien
Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 11/04/2003

Je t’ai fait marché Jedi, je sais tres bien me servir de Winzip, le truc c’est que j’ai Xp et donc je ne l’installe plus, je n’installe que Winrar pour les autres formats et je me sert de la capacité d’XP à lire les zip!

Et puis j’ai pas eu de problemes pour l’installer DC môa !

EDIT: Ah le vieux bureau Jedi! mouah ah ah
les navigateurs à onglets tu connais? et quelle belle barre de quick launch!
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 11/04/2003

Le_Jedi>
VieuxGars>

P.S: Ma signature…rahhh arrrgggg, je suis l’élu, le prophete geek sans signature !!!
Ce message a été édité par lagora.fox le 11/04/2003

"P.S: Ma signature…rahhh arrrgggg, je suis l’élu, le prophete geek sans signature !!!
"

Pourquoi au lieu de pleurer, tu ne la fait pas manuellement au bas de chacuns de tes posts!
Vu que de tout façon il n’y a plus la barre, ça ne se verras pas!

Homme qui danse souvent use ses chaussures!
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 11/04/2003