Je me sens un peu con de créer un thread pour quelquechose d’aussi trivial mais bon, je pose quand même :
Dans SWAT 4, est-il possible de virer ces foutus splashscreens au début du jeu, qui le rendent si long à se lancer (en raison des changement de modes d’affichage) ?
Pour les splash en vidéo, j’ai fait ça comme un malpropre en renommant les fichiers Bink associés, mais il reste quelques splash screens non animés que je n’arrive pas à enlever (et Google n’est pas mon pote sur cette query), vous sauriez comment faire ça ?
Ca fait longtemps que je n’ai plus fait tourner ce jeu donc je balance ça comme ça, mais est-ce que ces splash ne sont pas bêtement le chargement du jeu?
C’est ce que j’ai fait (cf. mon premier post) et les vidéos ont bien été zappées comme il faut, mais il reste des splash qui ne sont pas des .bik et je ne sais pas comment les virer, enfin surtout comment virer le changement de résolution qu’ils entraînent. Dans UT l’intro pouvait par exemple être zappée en changeant la map indiquée dans le .ini, ici je ne vois rien dans le .ini qui ait un effet quelconque.
Enfin bon, ce n’est qu’un inconvénient mineur, pas de quoi fouetter un chat …