Question conne

Dites vous avez pas trop l’impression de détourner le thread là ? Non parce que moi ce que j’en dis c’est que ça y ressemble fortement… :slight_smile:

Euh… Moi aussi, j’suis entrain de faire mon nouveau site (Namo Web Editor 5 + Photoshop) Et par miracle, moi y’a pas de blog :slight_smile:

Bref, une tite visite s’impose nan ?

http://www.milkshake.tk

Allez, souriez, je vous aime !

:slight_smile:

[quote]Tu aurais pas participé au sité un chtit peu, toi ???[/quote]pourquoi cette question :??:

oui j’ai un peu participé mais surtout au niveau de la mise en place des tableaux
j’explique : au début Jambenbois il avait tout fait sous Word (mouarf!!) alors je lui ai passé namoweb editor et je lui ai apris à corriger les conneries de word (ça a été dur parce que word il fait des tableaux partout)

[Edité le 5/2/2003 par Iron_Momo]

[quote]rooooh la langue de pute que je suis :smiley: :smiley:

[Edité le 5/2/2003 par Iron_Momo][/quote]
mmm dis moi… Tu aurais pas participé au sité un chtit peu, toi ??? :smiley: (oui je suis allé voir)

[quote]y pas de secret faut avoir une certaine culture artistique et plastique, plus une notion d’esthétique[/quote]à ce sujet je vous conseille vivement le site de notre ami geek Jambenbois :smiley:


rooooh la langue de pute que je suis :smiley: :smiley:

[Edité le 5/2/2003 par Iron_Momo]

ndDonjohn : quand il retirera certaines choses de son site, tu pourra remettre l’url :smiley:

[Edité le 5/2/2003 par Donjohn]

Hum, vaste question … Je suis un peu amateur/nb moi, donc je vais juste te donner quelques conseils pour bien débuter:

  • Choisit des bonnes couleurs, qui se marient bien entre-elles

  • Fait de jolis liens

  • Rajoute pleins de petites croix, flèches, points, deux points, de partout où tu peux, ça lfait bien

  • Essaye de rester sobre, simple

  • Utilise des belles polices pour tes bannieres/autre images (http://www.dafont.com)

  • Pompe des idées sur d’autres sites

Voilà, quelques tips d’un petit webmaster. Ah, oui, j’oubliais : Dreamweaver cainul ! Pour ma part, j’utilise Webexpert, très pratique pour apprendre l’HTML à fond,avec pleins de petits scripts déjà tout faits, ou le bloc-note :smiley:

Edit: Certains smilies coupaient mon message …

[Edité le 5/2/2003 par pijOniC]

Bienvenue au club

y pas de secret faut avoir une certaine culture artistique et plastique, plus une notion d’esthétique

et tout ca doit m’ (nous) échapper