possible de jouer à RavenShield avec un pad type manette X-Box sur mon PC ?
hein ?
Parce que en multijoueur le clavier c’est hard…
possible de jouer à RavenShield avec un pad type manette X-Box sur mon PC ?
hein ?
Parce que en multijoueur le clavier c’est hard…
Je ne sais pas si c’est possible de jouer au pad à Raven shield.
Mais je pense que tu devrais plutôt t’habituer au clavier et à la souris, une combinaison bien plus efficace et précise dans ce type de jeux. je t’assure que jouer à un FPS avec un pad c’est plutôt lourd quand ta connu le clavier et la souris.
Bon d’accord c’est peut être moins facile à prendre en main mais tu y gagnera dans tout les domaines.
Les pads sont, sur ordinateur, plutôts à reserver à de la plate forme des courses de tutures et autres plutôt qu’à des FPS ou des STR.
je me resigne donc…
mais il ya des super joueurs qui maitrisent vraiment le sujet…(peut-etre ont-ils plus de 10 doigts …)
il y a peut-etre aussi quelques tricheurs…
merci pour le commentaire, je vais m’entrainner
Raven Shield c’est pas le simulateur de vol humain avec plus de commandes que dans un cockpit d’A320 ? Parce que si tu veux le jouer a la manette t’as interet a avoir une bonne cinquantaine de boutons (et le nombre de doigts qui va bien avec)
[quote]je me resigne donc…
mais il ya des super joueurs qui maitrisent vraiment le sujet…(peut-etre ont-ils plus de 10 doigts …)
il y a peut-etre aussi quelques tricheurs…
merci pour le commentaire, je vais m’entrainner[/quote]Apparement, tu a l’air plutot habituer aux consoles, non ?
Comme on le dit plus haut, le combo clavier/souris sur les FPS sur PC, c’est le top, la précision est 100 fois meilleur (plus rapide, plus precis, plus “plus”). Je peux concevoir qu’au début, si on est pas habituter, ca peut dérouter (moi, vous me mettez un pad dans les mains, je m’en sert pour écraser les oignons …)
Si tu joue sur le net, et surtout si tu viens de t’y mettre … bonne chance, le niveau de beaucoup de joueurs sur le net est vraimment impressionant si l’on y est pas habituer (prenons les joueur de Warcraft 3 qui sont capable d’effectuer plusieurs centaines d’opération par minutes …)
Il faut beaucoup de perseverance si tu commence a jouer sur le net “sans avoir de bases du jeu PC avant”, mais ca vaut le coup …
[quote]Raven Shield c’est pas le simulateur de vol humain avec plus de commandes que dans un cockpit d’A320 ? Parce que si tu veux le jouer a la manette t’as interet a avoir une bonne cinquantaine de boutons (et le nombre de doigts qui va bien avec)[/quote]Niet, Raven Shield est le dernier opus en date de la série des Rainbow Six.
Ce message a été édité par The_Cid le 03/05/2004
[quote][quote]Raven Shield c’est pas le simulateur de vol humain avec plus de commandes que dans un cockpit d’A320 ? Parce que si tu veux le jouer a la manette t’as interet a avoir une bonne cinquantaine de boutons (et le nombre de doigts qui va bien avec)[/quote]Niet, Raven Shield est le dernier opus en date de la série des Rainbow Six.
[/quote]C’est-bien-ca…
[quote][quote]Raven Shield c’est pas le simulateur de vol humain avec plus de commandes que dans un cockpit d’A320 ? Parce que si tu veux le jouer a la manette t’as interet a avoir une bonne cinquantaine de boutons (et le nombre de doigts qui va bien avec)[/quote]Niet, Raven Shield est le dernier opus en date de la série des Rainbow Six.
Ce message a été édité par The_Cid le 03/05/2004[/quote]C’etait une blague