Question Dreamcast

J’ai fini ce jeu (une pure merveille), et je vous conseille à tous de faire de même, rien que pour voir le boss de fin, magnifique… Viva Eternal Arcadia !!! :slight_smile:

Sinon je suis parfaitement d’accord avec la selection de Maune666, même s’il manque les shenmue, et beaucoup d’autres :smiley:

Mes jeux preferés sur dream :

  • Capcom Vs SNK 2
  • Guilty Gear X
  • Soulcalibur

BASTON !

Moi j’avais bien boosté mes types, en fait je me suis pas mal promené, et a la fin j’ai vraiment pas eu de mal…c’etait meme assez facile je dois dire :).

[quote]Ouaip…je suis longtemps resté bloqué avec l’oiseau sur le sol dans la foret, parce que je l’avais vu, mais pas fait la decouverte[/quote]Pareill bloqué au meme endroit! Enfin bon le plus prise de tete c’est quand meme le boss de fin Ramirez (le premier, le deuxième je l’ai eu assez facilement!)! Je sais pas si mes perso était asser leveluper (néologisme: verbe venant de level up) mais putain qu’est ce que j’ai galeré! C attaques était terrible et seul Vyse était encore debout à la fin!

Ouaip…je suis longtemps resté bloqué avec l’oiseau sur le sol dans la foret, parce que je l’avais vu, mais pas fait la decouverte :casstet: . Donc les portes de la ville n’aparaissaient pas…après je l’ai fini en 1 ou 2 semaines. Excellent, cultissime, un grand moment de RPG :slight_smile: . Sinon Shenmue est excellent aussi, et Soul Calibur de meme. Jet Set Radio dans un autre genre pourrait aussi plaire a un gosse de 12 ans.

Ouais un nouveau perso, une fille apparemment! Perso quand je repense à ce jeu j’ai parfois un pincement au coeur… J’ai jamais connu un jeu avec des perso aussi attachants (mention spéciale à Aika)! Et puis y’a quand meme des scènes d’anthologie (spoiler :casstet: je pense au moment où Drashma balance les plumes par dessus bord! ça m’avait presque arraché la larme à l’oeil :casstet: fin du spoiler)
Des pures souvenirs de gamer tout ça…

Un excellent jeu, que je recommande chaudement: sur Dreamcast, ou bientôt sur Gamecube (avec des bonus) :cool:

[quote]Ouais soul calibur c pas mal ça m’as bien plu ce jeu , sky of arcadia aussi mais g pas finis (g pas reussi) sinon virtua tennis ça tue tout ![/quote] :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: T’en ai où??? ça fait trop plaisir de trouver qq’un qui connaisse ce jeu, c trop rare à mon gout!

Ouais soul calibur c pas mal ça m’as bien plu ce jeu , sky of arcadia aussi mais g pas finis (g pas reussi) sinon virtua tennis ça tue tout !

Moi je conseille :
Soulcalibur
Skies of arcadia
Sega rally 2
House of the dead 2 avec le flingue
et surtout : VIRTUA TENNIS 2
Trop le pied ce jeu!

Bon jeu de foot nop ça existe pas sur Dream, bons jeux de tout autre type OUI! T’as déjà Shnemue si il a une solide connaissance de l’anglais il va se régaler! Sinon y’a SOul Calibur qui n’as toujours pas vieilli, jet set radio ultra fun et puis si il aime les ROG bien long SKIES OF ARCADIA!!! Le meilleur RPG de la créatiion avec FF6!!!

jeu de foot bof, mis à part les virtua striker qui sont a reserver aux connaisseurs.

y’a des jeux de stomb 2D sinon :stuck_out_tongue: