Question d'un Ami

Bonjour à tous,

J’ai un pote qui s’est inscrit sur ce site mais qui désormais ne veut plus participer (oh le con lol!!!) il souhaiterait savoir comment se désinscrire da cafzone et ainsi laisser son pseudo libre pour qqun d’autre.

Il m’a demandé de poser sa question à sa place car il a “peur” des represailles suite à son envie de quitter cafzone.

Voila merci de me repondre

tchô.

Tu diras à On_click (si c’est bien lui ton ami) qu’apparment seul
Cafeine et Glop sont à même d’effacer un compte mais qu’ils ne le font
généralement que pour des gros mégas Boulet en puissance (généralement entre 7 et 8 sur l’échelle de Poulpy).

Sinon je vois pas pourquoi il aurait des représailles, il fait ce qu’il veut après tout …

Ce message a été édité par ozdoz le 06/03/2004

Si par représailles, il entends “critiques acerbes”, il n’a pas eu tord : comme on l’a déjà dit, ça ne sert à rien de claquer la porte du site en faisant un post bien long sur les raisons de son départ. Ce site est un site communautaire perso gratuit, tu t’y plais tu y restes, tu n’aimes pas tu t’en vas. Silencieusement.

Quant aux infos de compte, elles resteront là puisqu’il n’existe pas d’outil pour supprimer un compte côté admin, et que le faire à la main pour toutes les demandes de départ prendrait du temps inutilement. 

Il peut également être utile de garder ces infos : peut être que ton pote voudra revenir un jour, pourquoi pas ?

[quote]Tu diras à On_click (si c’est bien lui ton ami) qu’apparment seul Cafeine et Glop sont à même d’effacer un compte mais qu’ils ne le font généralement que pour des gros mégas Boulet en puissance (généralement entre 7 et 8 sur l’échelle de Poulpy).
Sinon je vois pas pourquoi il aurait des représailles, il fait ce qu’il veut après tout …

Ce message a été édité par ozdoz le 06/03/2004[/quote]
Merci pour vos réponse les gars. C’est pas On_click au fait ozdoz, je ne le connais pas ce geek, et ce n’est pas un ami c juste une connaissance.

Aller BONNE SOIREE.

Je trouve ca qand même assez triste/hallucinant/effrayant que y’ait des gens qui aient peur de partir quand même…

[quote]Je trouve ca qand même assez triste/hallucinant/effrayant que y’ait des gens qui aient peur de partir quand même… [/quote]qui sait … on nous aurait peut etre caché des frais de résiliation

Excellent Kzi.

En fait c’est une connaissance, c’est un jeunot dans l’informatique, et il avait peur de se faire spamer ou qqchose dans le genre. Mais je lui ai dis qu’il avait juste à modifier son mail et puis basta mais bon  et puis je ne pense pas que se soit le genre de la maison.

Aller on l’oublie et bonne continuation sur cafzone.

Je serais le seul à revendre le fichier des inscrits ( à l’insu des modos et des admins, bien sûr ) ?
PS : Ceci est du pur humour, à 400 %  

On efface pas les comptes. Les comptes ca s’efface pas. Ca se desactive pour les tetra boulets et c’est tout. C’est pas un bug c’est une feature

De toute facon quand quelqu’un se casse tout le monde s’en branle.