Bon, j’espere que vous allez pas trop m’en vouloir, mais j’avoue etre un peu… perdu !!
J’essaye, non sans mal, de m’interresser de plus en plus a l’univers des Animés. Et franchement, je suis assez… perdu !!
Je viens de regarder les differents posts du forum, notament ceux qui concernent les listes de sites, les listes d’animes, etc… et il y en as partout des animes !!
Je suis allez voir sur les sites DVDanime.net (ou je regarde les critiques les plus vues… car ce sont surement des animes bien ), Animint.com, etc…
Je regarde ca depuis ce matin, mais franchement… je sais pas trop quoi choisir.
En fait, pour le moment, je n’ai pas vu grand chose comme animes
- Patlabor 1 et 2
- Blue Gender (que j’ai adoré)
- Les Chroniques de Lodoss (un peu decu…)
- Nadesico Martian Successor (pas tellement aime a cause de son cote tres loufoque…)
Et je crois que c’est a peu pres tout
Evidement, j’ai des souvenirs de Capitaine Flam, Albator, Goldorak, Cobra, Les chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball… etc etc etc… Bre tout ce que j’ai pu voir dans ma jeunesse
Mal, franchement, il y a tellement de series, de films, OAV et autres que je suis a la rue.
Je recherche quelques choses, Science Fiction de preference, dans la meme veine que Blue Gender ou bien Cow Boy Bebop. Mais plus Blue Gender et son cote plus serieux. Et pas loufoque comme Nadesico
Quelqu’un peut me conseiller ?
Merci