Question DVDs Metropolis & Le voyage de Chihiro

Just 2 questions:

  • Existe une version « Super collector » de Chihiro (comme pour Mononoke Hime) et est-ce vraiment un bon anime

  • Et Metropolis, j en ai entendu parler et je l ai vu en dvd en magsin, il est bien aussi?

Thx bonne soirée et heureux réveillon (réveillon de réveillon là en fait :frowning: )…

[quote]je suis pas tres a jour sur les sorties DVD :-/[/quote]/me sifflote
:slight_smile:

[quote](je dirais bien que je ferais une critique mais j’ai deja 3 ou 4 mangas en retard de critique…)[/quote]rah merde moi aussi, je regarde un ou deux Abeno et je prépare mon PTA. Bientot 1 mois que je dois le faire celui-la…

je prends pas l’habitude de matter ce site, un oublie de ma part…

sinon c marrant mais ils parlent du 2eme DVD de eX Driver, j’ai matté le premier ya 2 jours :smiley:
une serie à voir :wink:

(je dirais bien que je ferais une critique mais j’ai deja 3 ou 4 mangas en retard de critique…)

[Edité le 24/12/2002 par Donjohn]

Bah tu dois connaitre mais bon c’est aussi pour les autres:
<a href=’ http://www.dvdanime.net/’ target=’_blank’> http://www.dvdanime.net/
En plus y’a des beaux wallpaper Ghost In the Shell Stand Alone Complex là!

je suis pas tres a jour sur les sorties DVD :slight_smile:

Quoi toi LE Donjonh tu n’étais pas au courant du collectore de Chihiro??? :casstet: Arf comme quoi j’arive à apprendre qq chose aux grands connaisseurs d’anim’!

ah ouais ???
bon j’attends mars alors :slight_smile:

NON T’ACHETE PAS CHIHIRO!!! La version supra collector c’est pas l’arnaque qu’on trouve en ce moment! Disney est censé sortir une version double DVD de Mononoké et de Chihiro en Mars 2003 alors je t’ordonne d’attendre comme je le fais!

[quote]Argl! Mais ca reponds vite par ici!![/quote] tu vas t’y faire, t’inkiete :stuck_out_tongue:

Argl! Mais ca reponds vite par ici!! Pff moi aissi bientot j aurais une connection 24/24, je brulerais mon 56k et on verra bien ki va se marrer AAHAHAHAHAHAHAHAHH >tousse< >tousse< >tousse

pour metropolis, je suis tres mitigé…
je crois qu’on en parlé dans le forum plusieurs fois…
moi j’acheterais pas le DVD à moins de 10€, ca vaut pas plus (c mon opinion :P)

Sinon Chihiro, tu achetes et tu DISCUTES PAS :stuck_out_tongue:

pour chihiro oui y’a une version collector limitée tout ça avec un bon de pelicule qui coute 5 € de plus que la normale, je suis pas sur que ça vaille le coup sachant qu’il y a rien d’autre qu’un bout de pelicule coincé dans un bloc de plastique avec un bout de papier numéroté, a reserver au fan donc.

en ce qui concerne l’anime en lui meme… QUOI TU L’AS PAS VU EN SALLE ??? MAIS VA ACHETER LE DVD TOUT DE SUITE.

metropolis pas vu donc pas dire.