[QUESTION EXISTENCIELLE] pourquoi les Hommes ont des fesses

Bonjour les geeks …
( débord désolé pour la nature scientifique de l’article )
alors un sujet plein de fraîcheur et indispensable … ma copine est en train de se poser une question EXISTENCIELLE …

alors voilà :

soientt des humain avec un postérieur développé
soient tous les autres animaux qui n’ont pas ça

la question est : d’ou vient donc ce mystere ?

merci

… bon je me suis quand meme demandé si ce post valait le coup … mais je suis un peu harcelé là alors bon …

la vraie reponse a ta question EXISTENCIELLE est qu’elle est existenTielle la double faute en majuscule ca pique les yeux B) B)

A part ça je comprends pas trop la question ? Tu prends l’humain moyen ? Mais les vaches ont comme des ‘fesses’ aussi, enfin on voit bien le muscle quoi… ou tu parles des personne avec un gros derrière comme le cliché des mamas africaines ? Je comprends pas trop la question !

Si tu parles du muscle (et non de la graisse), la réponse est simple : le grand fessier est le muscle qui te permet de te tenir droit debout (il tire entre le bas du dos et le haut de l’arrière des cuisses)
L’humain étant le seul animal à adopter cette position, il est le seul à avoir ce muscle aussi développé.

et la graisse, c’est facile, c’est pour les fessées B)

Nombre de primates ont aussi des fesses, et ce sont pourtant des animaux… ^^

[quote=“nbertrand59, post:3, topic: 45327”]Si tu parles du muscle (et non de la graisse), la réponse est simple : le grand fessier est le muscle qui te permet de te tenir droit debout (il tire entre le bas du dos et le haut de l’arrière des cuisses)
L’humain étant le seul animal à adopter cette position, il est le seul à avoir ce muscle aussi développé.[/quote]

exactement la réponse que j’ elle attendait B)

Oui, parce qu’ils prennent occasionnellement une position proche de la notre.

Parce que les humains ne sont pas aussi des animaux ?

[quote=“mono, post:1, topic: 45327”]soient tous les autres animaux qui n’ont pas ça[/quote]Les hippopotames n’ont pas de fesses ? C’est moins évident pour les éléphants.

Moi je ne sais pas mais je sais où trouver la réponse

sifflote

sort

Mmmh, nous autres mammifères vivipares, mangeons trop.
C’est indéniable.
dans la nature, les animau sauvages qui mangent trop:

  • ne peuvent plus chasser car ils sont trop lents
  • ne peuvent plus fuir le prédateur

Donc pas le temps d’avoir un gros joufflu

Hmmm, c’est pas un peu un pléonasme ça ?

les hommes ont des fesses à cause des escaliers B)

S’te thread à flood B) .
Mets les proteges genoux B)

et l’ornythorinque se vexe tandis que le requin te dit : " j’ai rien à voir avec ces tafioles de dauphins ok ! "

Ornythorinque : mammifere ovipare terrestre
Requin : poisson vivipare marin

c’est pas aussi simple en fait B)

ah ouai je croyais aussi que vivipare était une condition sine qua non pour être classé mammifère

ce n’est pas si simple en effet

Merci de le rappeller, les gens ont tendance à vite l’oublier…

[quote=“gobrain, post:16, topic: 45327”]ah ouai je croyais aussi que vivipare était une condition sine qua non pour être classé mammifère

ce n’est pas si simple en effet[/quote]
la condition c’est d’allaiter des petits ( qu’il se devellope dans ton corps ou dans un oeuf peu importe ) avec des mamelles .

mouaip…honnetement vous avez cru survivre combien de temps avec ce thread de merde ?

who cares ?

start the body count…