[QUESTION] Interconnexion WiFi entre freebox et un autre routeur WiFi

Salut tout le monde!

Voilà je m’interrogeais sur la faisabilité d’une interconnexion WiFi entre ma freebox et un routeur WiFi, donc en créant une sorte de pont !

Est-ce possible ou pas donc que le 2ème routeur WiFi utilise le réseau WiFi de la freebox?

Merci d’avance!

Ouais. C’est en général un peu mal vu de multiposter sur plusieurs forums, notamment sur le concept « ah putain, on est pas assez bon pour lui répondre sur geekzone, il pose aussi la question sur le forum de nolife »

Et je suis assez d’accord avec le concept. Tu as donc obtenu un mauvais point.

Pour ta question, j’ai jamais vu de point d’accès qui le permettait mais qui sait…

LoneWolf
Et une réponse évasive en punition, une. :smiley:

[quote=“LoneWolf, post:2, topic: 50663”]Ouais. C’est en général un peu mal vu de multiposter sur plusieurs forums, notamment sur le concept “ah putain, on est pas assez bon pour lui répondre sur geekzone, il pose aussi la question sur le forum de nolife”

Et je suis assez d’accord avec le concept. Tu as donc obtenu un mauvais point.

Pour ta question, j’ai jamais vu de point d’accès qui le permettait mais qui sait…

LoneWolf
Et une réponse évasive en punition, une. :D[/quote]

Je suis pas d’accord, geekzone n’est pas égal à nolife, je suis en galère et je cherche de l’aide partout.

[quote=“LoneWolf, post:2, topic: 50663”]Ouais. C’est en général un peu mal vu de multiposter sur plusieurs forums, notamment sur le concept “ah putain, on est pas assez bon pour lui répondre sur geekzone, il pose aussi la question sur le forum de nolife”

Et je suis assez d’accord avec le concept. Tu as donc obtenu un mauvais point.

Pour ta question, j’ai jamais vu de point d’accès qui le permettait mais qui sait…

LoneWolf
Et une réponse évasive en punition, une. :D[/quote]

Perso je vois pas le problème de chercher à plusieurs endroits en même temps Lony

Pour répondre à la question de Big_Cheesius: http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=45846
Ca va donc dépendre de ton routeur Wifi

Un jour les gens sauront utiliser la fonction recherche sur ce forum… :smiley:

Grave, les bridges c’est pas comme si on en parlait une fois tout les 3 mois, et ça fait plus de 4 lettres.

Bon allez

tu chope un routeur compatible ddwrt, tu installe ddwrt et tu te colle en mode bridge ou client selon l’effet souhaité (répétiteur du signal wifi ou juste renvoi vers du rj45)

Tout est décris sur le site de ddwrt, et un wrt54g ça vaut 20 eu en occas.

[quote=“ColdFire, post:4, topic: 50663”]Perso je vois pas le problème de chercher à plusieurs endroits en même temps Lony

Pour répondre à la question de Big_Cheesius: http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=45846
Ca va donc dépendre de ton routeur Wifi[/quote]

Merci, j’étais en spéléologie dans le forum et j’avais trouvé quelques topics, celui-ci est lien est excellent.

De toute façon, s’il été pas la, nous serions nous.