Question javascript, caioudonc ?

Voilà, je ne sais pas vraiment si je suis sur le bon forum, mais j’espère trouver une réponse rapide. Par avance merci…

Voici mon problème : je suis nul en javascript (pas le temps de m’y mettre) mais j’utilise un script de popups. Le truc c’est que les popups je les met à la racine du FTP, et je souhaiterais les mettre dans un sous dossier nommé popups, mais avec mon script ça couille. :casstet:

Donc si quelqu’un a un script qui marche en spécifiant des sous répertoires (peut être bien que si le mien ne fonctionne pas c’est dû à une mauvaise manip de ma part… (je me contente pourtant de rajouter “popups/” devant le nom du popup)).

Thx a+

bas nan, Donjohn, tas raison, ca a bo etre de l’interpreter, pour moi ca reste de la prog… donc je peux rien dire :frowning: :frowning: :frowning:

enfin bon tout ca pour dire : quand c’est de la prog de la vrais, j’ai rien contre.

mmmh, je me demande si c0unt0 m’en voudra de le mettre dans Segment Fault…
bon il me le diras si je me plante :stuck_out_tongue:

et les gars, c’est pas du gribouillage ca ??

bha alors, on s’egard ? :stuck_out_tongue:

Ouais, ca vient sûrement de là, en tout cas chez moi, bien que mon script soit hors code PHP, si je ne met pas de avant les ', ça ne veut pas marcher.

Moi ca fait (‘popup/popup.html’)

Tu préconiserais (‘popup/popup.html’) ? comme en php quoi ?

Je teste demain, merci.

ps : des scripts j’en est déjà, thx quand mm.

Peut-être que quand tu spécifie ton répertoire, tu oublies de mettre des avant des ’ …

Sinon le script que j’utilise :

A placer dans le HEAD

/* WINDOW */

function ejs_pf_open()

{
window.open('ton répertoire','TITRE','toolbar=0,location=0,directories=0,status=1,scrollbars=1,resizable=0,copyhistory

=0,menuBar=0,width=450,height=350’);
}

Tu remarque que tu peux modifier la taille de ta pop-up …

A placer dans le BODY la ou tu veux qui est un lien qui ouvre une pop-up

<a HREF=java script:ejs_pf_open()>Lien

Apres si tu veux spécifier plusieurs répertoires, il faut à mon avis que tu marque à chaque fois la fonction ejs_pf_open() avec un répertoire different, mais que tu tu renome la fonction … Ais-je été clair ? (chui un nb en javascript)