Question par rapport au bureau de Caféine

Sur le deuxième écran (à droite), tout en bas, il y a une barre avec pleins d’indications très utiles. Mais quel est le nom de ce logiciel ?
Merci…

[Edité le 20/2/2003 par AlexisWWF]

J’ai eu ma réponse dans la news sur “Samurize”, Caféine dit à la fin que le nom du logiciel est Sysmétrix.
Merci de votre aide.

[quote][quote]Sur le deuxième écran (à droite), tout en bas, il y a une barre avec pleins d’indications très utiles. Mais quel est le nom de ce logiciel ?
Merci…[/quote]
Un truc simple et qui n’agresse pas l’oeil, à base de Windowsblind, de toolbars 100% Windows et de Yzdock. Que du bonheur. En bi-écran, of course (voir plus bas pour le bureau “réel”).
[/quote]

oups , c’est juste ca sysmetrix ? une tite barre skinnable avec l’heure , les ressources machines , etc ? je pensez que mon bureau aller changer de gueule , meuh non.
Perso j’en est ras le bol du bureau “fenetre 98 seconde edition” …

[Edité le 20/2/2003 par Arobeuze]

T’as regardé les images ?
En haut à gauche , on voit marqué Klipfolio , peut-être qu’il gère les informatons du système avec un plug-in . Je penche pour Klipfolio, ça m’étonnerait qu’il y ait un logiciel pour décorer chaque écran . :slight_smile:
Et non , Caféine n’utilise pas Samurize .

Oups, je me suis trompé dans le titre, oui c’est le bureau de Caféine dans “Torréfaction”.
Ca doit être Sysmetrix car ça ne ressemble pas à Samurize.

Dans ce cas là, tu parlerais pas de sysmetrix ?
(cf Post de Cafeine : ici )

Tu as vu ça ou AlexisWWF ?

[Edité le 20/2/2003 par darah]

umh… c’est pas samurize ? Il y a un thread de lancé la dessus en ce moment.

chouette avatar en tout cas :wink:

[Edité le 20/2/2003 par gigapingouin]

J’ai pas compris de quoi tu parles ? :wink:
Du bureau de Caféine ?