Question pour Cafeine ou un autre admin du site

Non c’est tout a fait ca :stuck_out_tongue: C’est grace a Sparc si c’est rapide et a php/mysql/postnuke(surtout) si c’est lent :stuck_out_tongue: Hu hu desole j’ai pas pu m’empecher…

[quote]cf Torréfaction du 24 aout :

[quote]
Rendons hommage au passage à Sparc qui vient de passer cafzone.net sur un serveur neuf, avec 2 Pentium3 à 1 GHz et 512 Mo de RAM. Le tout avec un nouveau disque dur. Joie. Oui, c’est pour ça que ça speed 'achement plus maintenant. Tous en cœur : « MERCI SPARC ! ». :P[/quote]voila… donc c’est deux PIII [/quote]
arff merci lucasbfr pour ces precision j’avais oublié :stuck_out_tongue:

cf Torréfaction du 24 aout :

[quote]Rendons hommage au passage à Sparc qui vient de passer cafzone.net sur un serveur neuf, avec 2 Pentium3 à 1 GHz et 512 Mo de RAM. Le tout avec un nouveau disque dur. Joie. Oui, c’est pour ça que ça speed 'achement plus maintenant. Tous en cœur : “MERCI SPARC !”. :P[/quote]voila… donc c’est deux PIII

c’est hebergé sur un pentium 3 1ghz avec 512 de ram c’est grace a sparc que cafzone est aussi rapide

dite moi si je me trompe

[quote]All logos and trademarks in this site are property of their respective owner. The comments are property of their posters. Custom logos and all the rest © 2002 by Cafeine and Titan. Si t’as envie de mourir, tu peux toujours essayer de pomper les graphs de Titan mais il est grand et il a des grosses mains…

powered by PostNuke and Sparc666 hosting[/quote]
C’est ecrit touuuuuut en bas.En fait je crois que c’est Sieur Sparc666 qui l’heberge.