Question pour la beta

Elle fut peut etre déja posé, et quitte a me faire passer pour un boulet :stuck_out_tongue:

Au sujet de la beta FINAL, pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’avoir un account Closed Beta et d’avoir acheter le jeu en précommande, comme feras t’on pour avoir un account ?

Ceux ci serons tirée au hazard dans la base de la closed ? il y a auras un formulaire pour s’incrire rapidement et avoir un compte dans l’heure ?

Merci

ldj Sniperbart.

personne n’a plus d’infos que la source officielle a ce sujet.

“De nouveaux testeurs seront ajoutés dans un futur proche.”

Peut etre par tirage au sort, par renvoi de mail au beta testeur non selectionnées en septembre, peut etre open a tous , peut être a la courte paille, peut être aux dès , a la course en sacs, gràce a concours de déguisement de gnome, au 100 m nage libre…

enfin tout ca pour dire qu’on sait pas.

Du blizzard tout cracher quoi, merci de info. Je pompe quand meme le client WoW c’etait jamais

[quote name=‹ Sniperbart › date=’ 7 Jan 2005, 23:04’]Du blizzard tout cracher quoi, merci de info. Je pompe quand meme le client WoW c’etait jamais
[right][post=« 320150 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et avec un peu de chance d’ici la y’aura eu un nouveau patch (donc redownload complet) :stuck_out_tongue:

Sinon ils viennent de remettre à jour leur site pour bien préciser que ceux ayant déjà le jeu installé n’avais pas à le retélécharger, dés fois que …

ok mais bon étant donner que j’avais pas été selectionner pour la Closed Beta, je n’avais pas telecharger le client.