Question Vista et activation ^^

Voila etant admin je me pose la question pour le futur. La fameuse activation de 180 jours.
Le hack actuelle c’est d’emuler un serveur d’entreprise pour refournir une clef.

Quizz : Il faut un nouveau OS server ? Autre que W2K3 ?
Un service vendu avec le CD windows Vista ultimate ? Pour ce fameux Serveur entreprise ?

Quid: ce fameux serveur devient pour la boite THE SERVER qu’il faut pas qu’il tombe en panne le jour J. Et comme toujours, les pannes arrivent jamais au bon moment …

Car moi qui est admin, il faut donc que j’install ce fameux serveur, car il est obligatoire ?
Je vais pas faire autenthifier mes machines sur le net, vu qu’elles n’y ont pas accés .

Etant donnée, qu’on achete que des machines OEM ( HP/IBM) ca ne posera pas de pblm je presume.

Quid: je connais rien à Vista.
Sauf au vue de la video de torré : c’est MAC OSX avec du samurize, et 4 bureau differents ( la chose la plus sympa si ca marche vraiment).

[quote=“silka, post:1, topic: 32761”]Quid: je connais rien à Vista.
Sauf au vue de la video de torré : c’est MAC OSX avec du samurize, et 4 bureau differents ( la chose la plus sympa si ca marche vraiment).[/quote]

Pour ta question principale, j’en sais rien, mais juste pour ta derniere phrase : la video de torré, c’est pas windows hin, c’est un truc du genre Beryl qui tourne sous nux.

Qui de mieux placé que Microsoft Technet pour répondre à ce genre de question ?

Parce qu’on ne devrait pas sous estimé Technet… Ca sert beaucoup… Parfois. B)

Comme t’as question est “un peu” vague, je te laisse sur la page d’accueil pour les professionnel, mais juste en lisant les titres y’a moyen de voire qu’il y’a du matériel à ce propos.

Mais ça à l’air de répondre à ta question.

Plop ! La FAQ sur l’activation KMS.

[quote=“silka, post:1, topic: 32761”]blablabla…

Car moi qui suis admin,

Quid: je connais rien à Vista.
Sauf au vue de la video de torré : c’est MAC OSX avec du samurize, et 4 bureau differents ( la chose la plus sympa si ca marche vraiment).

faut lire les mots sous les zoulies nimages, c’est du nunux (samurize…sur mac ? B) )[/quote]

Eventuellement regarde ce webcast sur les nouvelles clés en volume (VLK v2.0), ptet que ça répondra à ta question

baph j’ai pas dit que samurize etait sur mac,
jusque la video c’etait du mac avec du samurize un mix .

Bref j’ai pas compris la video ^^
Merci à vous.

JE viens de comprendre la phrase de torré : regardez, c’est magique, celui qui fait envie est gratuit.

Vous voyez bien que je ne me suis pas du tout interessé à Vista … Mais qu’il faut quand meme ce mettre au courant

@edit : hum

“contrat de licence en volume”

Voila c’est bien ce que je pensais …