Question Win Xp Pro

J’ai un pagefile.sys de quasi 1 giga c’est normal ça ? Alors que je viens juste de réinstaller mon pc y a juste XP, Office (même pas en entier), Nero, Avp et 2-3 autres trucs pas gros et ben il me reste que 1,4 Gigas sur une partition de 6.

Bizarre non ?

Vous avez pas d’iédes sur le pourquoi et le comment réduire ça ?

Ha bah tu sais, en installant un OS GrosSoft, la machine ne t’appartient plus

ahhhh ! les mystères de Billou… En fait, tu as effectivement un pagefile mais AUSSI un espace réservé pour la restauration du système. Dans les propriétés de ton poste de travail, tu peux régler l’espace alloué à cette restauration. Tu verras, tu gagnes un max de place. Attention toutefois, il faut tout de même laisser un giga pour la restauration par mesure de sécurité, car c’est quand même bien pratique.

Qui retrouvera le FSSMU ?
http://www.ueda.info.waseda.ac.jp/~nagasawa/fake/397.html

Quant au pagefile, ça se paramètre, si tu te sens de le mettre en dur … Propriété du poste de travail → Avancé → Option de performances → mémoire virtuelle → modifier … et tu met ce que tu veux pour chacun des lecteurs … en gal 2 à 2.5 fois la taille de la ram m’enfin moi je l’ai fait et j’ai pas de soucis, ça marche très bien, et puis si tu es ric rac en place sur le disque systeme (ce qui est toujours source de merdes) ça aide un peu. bon evidemment, lance pas 15 word, 30 IE et splinter cell koi :stuck_out_tongue:

Puis avec des HDs de 120 gigs c’est pas un giga la mort C’est zarb d’ailleurs parceque avec 1 gig de ram mon pagefile.sys fait “que” 780 megs. Va savoir charles…