Question xboite et xboite live

Alors voilà, je vais passer du côté obscur de la force en achetant une xbox. Je me posais donc quelques questions. En faite deux questions :
1 - niveau mag console, qu’est ce que vous me conseillez ? Etant habitué à Joystick depuis de longues années, j’ai tout naturellement essayé un Joypad ce mois ci, mais je n’accroche pas des masses (peut-être que je ne suis pas habitué). Des suggestions ?
2 - Elle cohabite comment la xbox et le xbox live avec mon PC et sa freebox ? Avec un routeur ? Ou avec un hub et la freebox qui fait routeur ? 10 ou 1OO mbits (bé oui j’ai un vieux hub) ?
Enfin voilà, je m’interroge…

[quote]2 - Elle cohabite comment la xbox et le xbox live avec mon PC et sa freebox ? Avec un routeur ? Ou avec un hub et la freebox qui fait routeur ? 10 ou 1OO mbits (bé oui j’ai un vieux hub) ?[/quote]avec la freeBoite seule, oui.
avec la freeBoite et un pc, possible mais pas sûr.
avec la freeBoite et un routeur, sans problème aucun (enfin, avec mon linksys).
et a priori 10 ou 100 sans distinctions.

vala. enjoy (le Live, saibon!)

Merci pour l’info. Et au niveau magazine tu aurais un conseil ?

[quote]Merci pour l’info. Et au niveau magazine tu aurais un conseil ?[/quote]bah moi foi pas vraiment non.

en fait, je n’ai que 2 jeux sur ma xboite (PGR2 et RSC2) et le 3ième sera sans doute Forza Motorsport. c’est te dire mon intéret pour tout ce qui touche à l’actu sur cette plateforme…

sinon, il y a des paquets de forums sur le sujet avec des gens très compétents parfois. je suis souvent sur le live avec un des admins de XBoxLive ; du peu que j’ai pu en voir, il y a des choses (enfin, j’ai pas été très loin non plus).

–edit–
et au fait, if you want to join the dark side of the Force Luke, méfie toi du pack TS/PGR2 : j’en ai eu de mémoire 3 dans les pates et pas un seul n’a jamais fonctionné. j’ai fini par me rabattre sur la Crystal où (après plusieurs essais quand même) j’ai eu une xboite en état de marche (et en plus qui rattrappe un peu de design de la normale).
Ce message a été édité par Tupperware_ass le 13/10/2004

Pour la xbox, je ne me fais pas trop de soucis, je l’achète dans la boutique d’un pote. Si ca marche pas je sais où il habite…

-edit : c’est marrant, je l’achete surtout pour les jeux de caisse (burnout 3…miam)
Ce message a été édité par knkrath le 13/10/2004

perso, j’ai pas eu de problème particulier pour échanger non plus puisque que le problème est connu de microsoft et donc de nombreux professionnels mais bon, j’ai dû en essayer 5 ou 6 et à force ça bourre un peu.
surtout que j’ai acheté ça initialement sur un coup de tête, donc niveau spontanéité, c’était plus vraiment ça sur la fin…

–edit–
moi, c’était pour RallySport. un samedi, je l’essaye comme ça dans un micromania et le lundi soir, il y avait une xboite accrochée à ma télé.
Ce message a été édité par Tupperware_ass le 13/10/2004

[quote]Alors voilà, je vais passer du côté obscur de la force en achetant une xbox. Je me posais donc quelques questions. En faite deux questions :
1 - niveau mag console, qu’est ce que vous me conseillez ? Etant habitué à Joystick depuis de longues années, j’ai tout naturellement essayé un Joypad ce mois ci, mais je n’accroche pas des masses (peut-être que je ne suis pas habitué). Des suggestions ?
2 - Elle cohabite comment la xbox et le xbox live avec mon PC et sa freebox ? Avec un routeur ? Ou avec un hub et la freebox qui fait routeur ? 10 ou 1OO mbits (bé oui j’ai un vieux hub) ?
Enfin voilà, je m’interroge…[/quote]1 - au niveau mag consoles, je pourrai pas te dire pour la presse papier, je ne lis plus ou presque, par contre Gamekult est bon moyen de se renseigner et de trouver des joueurs sur le Xbox live

2 - elle cohabite comme un autre pc sans autre souci, chez moi ca marche en 100 mb/s, pas de probleme particulier

[quote]–edit–
moi, c’était pour RallySport. un samedi, je l’essaye comme ça dans un micromania et le lundi soir, il y avait une xboite accrochée à ma télé.
Ce message a été édité par Tupperware_ass le 13/10/2004[/quote]tout pareil chez un pote hier soir, on a pas laché burnout de la soirée (enfin nuit d’ailleurs), donc ce we je fais le grand saut (c’est ma copine qui va être contente, va falloir que je feinte en lui offrant un truc…)

[quote](c’est ma copine qui va être contente, va falloir que je feinte en lui offrant un truc…)[/quote]tu n’as qu’a lui acheter la télécommande comme ça elle profitera de la bête en tant que lecteur déouédé (si tu n’en as pas déjà un).

tip : n’oublie pas de l’emballer pour préserver l’effet de surprise…

[quote]1 - niveau mag console, qu’est ce que vous me conseillez ? Etant habitué à Joystick depuis de longues années, j’ai tout naturellement essayé un Joypad ce mois ci, mais je n’accroche pas des masses (peut-être que je ne suis pas habitué). Des suggestions ?[/quote]C’est vrai que j’ai acheté le Joypad ce mois ci et je n’est que moyennement accroché !
Etant un ancien lecteur j’ai était déçu…
On est loin du Joypad grande époque…
Sinon ben Gamekult biensûr, mais vu l’actualité Xbox je ne crois que dépenser ~5 euros par mois soit nécessaire…Halo2 et puis euh…Fable…c’est tout !

[quote]Sinon ben Gamekult biensûr, mais vu l’actualité Xbox je ne crois que dépenser ~5 euros par mois soit nécessaire…Halo2 et puis euh…Fable…c’est tout ![/quote]oui et la Xbox est soumis a un gros effet “sortie” (sauf certains titre) beaucoup de monde pour jouer après la sortie d’un jeu puis après bah … accroche toi pour trouver quelqu’un à l’arrache comme ça …

Niveau magazine, la presse console française a touché le fond, Joypad n’est plus ce qu’il était (si tant est qu’il ait été vraiment bien un jour), Gaming est mort après une trop courte existence…

Deux possibilités :
Soit tu cherches juste à t’informer des prochaines sorties pour savoir quoi acheter sur ta Xbox, auquel cas un site web fera très bien l’affaire et il n’y a pas QUE Gamekult (par contre, je ne peux pas trop te conseiller, je n’utilise que très peu la Xbox de Tupperware et je ne suis pas à fond l’actualité).
Soit tu veux un magazine pour le plaisir de lire un support papier, auquel cas je ne peux que te conseiller d’aller voir outre-manche : pour moi, le must reste Edge (ce n’est pas du snobisme, j’ai acheté un Edge une fois pour faire comme tout le monde et voir de quoi il s’agissait et puis j’ai vraiment trouvé un magazine qui correspondait à mes attentes), sinon si tu es allergique Games TM n’est pas mal non plus et plus “classique”. Ah oui, il faut parler anglais et avoir les moyens… (10 € le magazine si tu l’achètes au numéro en France, je compte m’abonner mais ça traîne, ça traîne…)

A casue de burnout 3 , je vis maintenant avec Donjohn, Glup, Clemenza et Chrisman dans mon salon, ils veulent plus partir… le plus chiant c’est qu’en plus ça bouffe des geeks …tiens ou est passé le chat ?!

[Mode Alf On]
Oh… un chat…
minou viens ici…
[Mode Alf Off]

Désolé… Pas pu m’en empêcher…

C’est pas pour faire de la pub déplacée ou quoi que ce soit, mais là je viens de voir la version 16/9 de Prince of Persia 2 tourner, et pétunia, ça arrache ! Franchement superbe… hum …

Recent acquereur de la Xboite (semaine derniere) et egalement joueur sur le live, je dois dire que les quelques sites consacres a la Xbox sur le net sont plus que largement suffisant pour savoir ce qui se passe pour cette console.
Pour ce qui est du live, le systeme est super bien foutue, et fonctionne supra bien derriere un routeur, pc, modem. Bref c’est le pied.
Sinon pour les joueurs live on pourrait egalement file nos gamertag
Le mien c’est Geo2 et je joue pas mal a RSC2, ou Fifa2005, TopSpin jai abandonne sur le live vu mon niveau pitoyable face aux gamins de 12ans.

on pourrai jouer a top spin ce WE, j’ai aussi niveau proche du gouffre sur le live

mon gamertag c’est Kauru

Pas de soucis, je te rajoute ce soir en rentrant du boulot dans ma liste d’ami.
Si ton niveau est proche du gouffre le mien doit etre au fond du ravin

Moi c’est GloP

Mon gamertag : Moocher.

En ce moment c’est surtout du fifa 2005