Questions en vrac

Salut tout le monde,
alors voilà j’ai quelques questions à vous poser:

  • Vous connaissez un client Mail qui supporte Hotmail, parce que bon Outlook, ben voilà quoi…

  • Sur un screenshot dans le dernier Joy, à la page 126, où on voit le soft Desktop SideBar, on voit que l’icône de WMP9 dans le system tray… Or moi j’arrive qu’à le minimiser sur la barre des tâches… Comment on fait pour le minimiser comme Winamp le porpose, c’est à dire à côté de l’horloge?

Ben voilà c’est tout

@+

Pour le client mail, il existe foxmail qui gère les comptes
hotmail et pour minimiser WMP9, c’est une option à changer : je
retrouve ça et j’édite.

voila voila

edit : bon je crois que j’ai tripper j’ai du confondre avec les options
de lectures que l’ont peut peut placer dans la barre des tâches
à la place du “bête” boutons comuns à tous les
programmes. désolé

Ce message a été édité par LeRige le 06/09/2003

Merci… J’attends ton edit…

Pis tiens, tant que j’y suis:

j’ai installé l’excellent Firebird, conseillé dans la rubrique Utilitaires de Joy, mais il y a un truc qui m’embête: chaque fois qu’un lien ouvre une nouvelle page, c’est une nouvelle fenêtre. Moi je voudrais un nouveau tab, mais je n’ai pas vu l’option (si elle existe) qui permette cela…

On peut tout simplement peut-être pas?

[quote]Sur un screenshot dans le dernier Joy, à la page 126, où on voit le soft Desktop SideBar, on voit que l’icône de WMP9 dans le system tray… Or moi j’arrive qu’à le minimiser sur la barre des tâches… Comment on fait pour le minimiser comme Winamp le porpose, c’est à dire à côté de l’horloge? Ben voilà c’est tout @+[/quote]c’est specifique a sidebar ça, pas a la barre windows

[quote]chaque fois qu’un
lien ouvre une nouvelle page, c’est une nouvelle fenêtre. Moi je
voudrais un nouveau tab, mais je n’ai pas vu l’option (si elle existe)
qui permette cela…
On peut tout simplement peut-être pas?[/quote]Trois solutions :[ul]
[li]Cliquer sur le lien avec le bouton du milieu (la roulette de défilement).[/li][li]Cliquer avec n’importe quel bouton en maintenant pressée la touche Control.[/li][li]Faire un clic droit sur le lien et choisir Ouvrir le lien dans un nouvel onglet.[/li][/ul]Et aussi Outils > Options > Général > Fenêtres et onglets > cocher pour ouvrir les liens en arrière plan ou non.

Encourageons frenchmozilla, et lisons les FAQs (la réponse à ta question s’y trouvait).