Bon rapidement je voudrai juste savoir si quelqu’un sait si il est prevu de sortir kill bill en un seul dvd sans coupures… je sais que c’est un peu tôt
Et aussi toujours en rapport avec kill bill si quelqu’un peut me confirmer que le realisateur de la partie en manga est bien un de ceux qui ont fait ninja scroll et un animatrix et si possible me donner le nom de cet animatrix…
[quote]Et aussi toujours en rapport avec kill bill si quelqu’un peut me confirmer que le realisateur de la partie en manga est bien un de ceux qui ont fait ninja scroll et un animatrix et si possible me donner le nom de cet animatrix…
Voilà merci d’avance![/quote]
Mahiro Madea , (La seconde renaissance)
[quote]Bon rapidement je voudrai juste savoir si quelqu’un sait si il est prevu de sortir kill bill en un seul dvd sans coupures… je sais que c’est un peu tôt [/quote]ah ah, très marrant. piti comique va.
maintenant que l’industrie du film a bien compris que le publique se fout de payer 2x plus cher pour voir un film (car c’est bien ce qui se passe), tu penses vraiment qu’ils ne vont pas continuer (et continuer, pas commencer…) à appliquer le même principe sur les dvd. mois m : sortie DVD ; m+3 : edition spéciale ; m+6 : edtition collector ; m+9 : edition prestige ; m+12 : edition gold et rebelote avec le second volet.
et dire qu’à l’arrivée du DVD, on nous promettait l’intégrale d’un artiste sur une galette. le pire, c’est qu’on y a cru. les cons…
[quote][quote]Bon rapidement je voudrai juste savoir si quelqu’un sait si il est prevu de sortir kill bill en un seul dvd sans coupures… je sais que c’est un peu tôt [/quote]ah ah, très marrant. piti comique va.
maintenant que l’industrie du film a bien compris que le publique se fout de payer 2x plus cher pour voir un film (car c’est bien ce qui se passe), tu penses vraiment qu’ils ne vont pas continuer (et continuer, pas commencer…) à appliquer le même principe sur les dvd. mois m : sortie DVD ; m+3 : edition spéciale ; m+6 : edtition collector ; m+9 : edition prestige ; m+12 : edition gold et rebelote avec le second volet.
et dire qu’à l’arrivée du DVD, on nous promettait l’intégrale d’un artiste sur une galette. le pire, c’est qu’on y a cru. les cons…[/quote]Ouaip c’est ca t’as raison et l’argent c’est mal. Je suis sur que t’es le genre de personnes qui adore les films qui sont archi coupés au montage et ou au final le réalisateur a pas fait ce qu’il veut.
Sinon il y aura une édition DVD avec les 2 films, c’est sur, tout comme il y aura un coffret trilogie LOTR 1-3, un coffret SW episode 1-3 (et 4-6?), un coffret matrix 1-3. Ils sont pas assez cons pour ne pas voir ce nid à pognon ET ravir les fans. Donc fait comme moi et attends…
perso c’est ce que je vais faire pour kill bill… attendre sagement le coffret double dvd regroupant les deux films sur deux galettes (ben ouai, 3h30 sur un dvd ca risque de faire short)
[quote]perso c’est ce que je vais faire pour kill bill… attendre sagement le coffret double dvd regroupant les deux films sur deux galettes (ben ouai, 3h30 sur un dvd ca risque de faire short)[/quote]Mais non c’est ce qu’on nous fait croire. C’est une astuce bidon pour qu’on se dise “wow 5 dvd c’est un truc de malades!”. Mais s’ils faisaient des DVD double couche voire meme double face, je te paris qu’on pourrait mettre sur un DVD 80% des éditions 2 DVDS. Et puis c’est lourd de changer le DVD tous les 3 ou 4 épisodes d’une série, alors qu’avec un dvd tu pourrai en mettre bien le double.
[quote]Ouaip c’est ca t’as raison et l’argent c’est mal. Je suis sur que t’es le genre de personnes qui adore les films qui sont archi coupés au montage et ou au final le réalisateur a pas fait ce qu’il veut.[/quote]C’est pas le problème… Bien sûr qu’on voudrait tous des director’s cut. Mais quand il s’agit de DVD, on les voudrait dès la sortie du DVD, et pas dans un DVD 1.5 collector machin bidule comme a dit Tup qui sort 2 mois après alors qu’on a déjà acheté la première édition.
Et l’argent, c’est pas mal, mais on en a pas tous à l’infini… D’où un certain ras-le-bol des stratégies commerciales dans les domaines des DVD/Jeux Vidéo/CD… Je m’arrête là sinon je vais parler divx et mp3 et le post sera censuré.
[quote][quote]Ouaip c’est ca t’as raison et l’argent c’est mal. Je suis sur que t’es le genre de personnes qui adore les films qui sont archi coupés au montage et ou au final le réalisateur a pas fait ce qu’il veut.[/quote]C’est pas le problème… Bien sûr qu’on voudrait tous des director’s cut. Mais quand il s’agit de DVD, on les voudrait dès la sortie du DVD, et pas dans un DVD 1.5 collector machin bidule comme a dit Tup qui sort 2 mois après alors qu’on a déjà acheté la première édition.
Et l’argent, c’est pas mal, mais on en a pas tous à l’infini… D’où un certain ras-le-bol des stratégies commerciales dans les domaines des DVD/Jeux Vidéo/CD… Je m’arrête là sinon je vais parler divx et mp3 et le post sera censuré.[/quote]Je suis d’accord les éditions 1.5 c’est très mal, mais ce à quoi fait allusion Tupper c’est le découpage du film.
Seulement voilà je ne sais pas comment on aurait pu couper kill bill vol 1 pour qu’il fasse 1 heure pour réunir les vol 1 et 2 dans un film de durée convenable.
t’enleve le passage des doigt de pied et t’arrange pour qu’elle marche en sortant du coma et hop 10 min de gagnée, tu reduis le grand combat de 5 min, tu ne raconte pas le jeunesse d’oren o shi (+10 min) etc…
spoiler-----------------------------------
tu peux enlever plein de bouts qui certe enleverait son charme au film mais ne le rendrait pas moins comprehensible…
apres c’est sur qu’il serait nettement moins bon
[quote]Je suis d’accord les éditions 1.5 c’est très mal, mais ce à quoi fait allusion Tupper c’est le découpage du film. Seulement voilà je ne sais pas comment on aurait pu couper kill bill vol 1 pour qu’il fasse 1 heure pour réunir les vol 1 et 2 dans un film de durée convenable.[/quote]C’est vrai que c’était le départ, mais il a un peu devié sur le général. Et sinon réunir les 2 sur un dvd ca me parait tout à fait faisable, je veux dire par là qu’en me mettant à leur place et en prenant leur argument “prétexte” sur la durée, ca marche : parce que si le spectateur n’a pas envie de rester 4 heures ds la salle de cinéma, il peut regarder son dvd en autant de morecaux qu’il veut… Evidemment, si on prend la vraie raison - les pépèttes - ca ne marche plus. Donc on en revient au même problème, donnons toujours plus de fric…
t’enleve le passage des doigt de pied et t’arrange pour qu’elle marche en sortant du coma et hop 10 min de gagnée, tu reduis le grand combat de 5 min, tu ne raconte pas le jeunesse d’oren o shi (+10 min) etc…
spoiler-----------------------------------
tu peux enlever plein de bouts qui certe enleverait son charme au film mais ne le rendrait pas moins comprehensible…
apres c’est sur qu’il serait nettement moins bon[/quote]Apprends à Tarantino à découper un film aussi…
Sinon attendez de voir le vol 2 avant de vouloir réunir les deux films en un… Il est excellement fait jusque là, et moi ça me va, je m’en fou de payer deux DVD à la place d’un quand on voit la qualité du film. En plus c’est sûr et certain qu’il y aura un coffret avec les deux en même temps…
[quote]Apprends à Tarantino à découper un film aussi…[/quote]tssssssssssssssss apprend à lire !
ou as tu vu que je disais qu’il fallait le decouper comme ca ? faut arrêter d’être sur la defensive les gars ! je dis juste qu’il y a plein d’elements qui ne servent pas directement la trame de l’hitoire et que vu de ce point de vue, si la miramax l’avait obligé à faire un seul film, OUI ca aurait été faisable !
Maintenant, c’est sur que pour rien au monde je n’echangerais les deux films contre un seul
edit: ortho Ce message a été édité par Feanor le 06/12/2003
euh attends là Fenix. il y a 2 choses dans mon 1er poste.
-> ce que je pense des films en plusieurs parties comme kill bill.
-> ce que je pense des éditions dvd à la con sur lesquelles certains gogos se jettent.
alors ne mélangeons pas tout.
pour kb, je reste circonspect. déjà, sans réfléchir, comme ça, je me suis dis : “fais chier quand même, pour quelqu’un qui est au chomage, ça va faire cher”. 'commence mal.
après on réflexionne un minimum. tiens beaucoup de films en plusieurs parties actuellement. en plus, tarantino, il fait des entrées celui là. donc, 2parties, 2x fois plus d’entrées. ah mais oui, mais attends là, il a dit lui même qu’il a fait ça pour sauver son film du découpage. ça tombe bien quand même : pas de coupures et plus d’entrées. après tout, il est peut être malin l’ami quentin. que croire alors ? sait pas et m’en fout au final.
alors ça te pose pas de problèmes de payer. bien.
tu te raccroches à la thèse du gentil réalisateur qui veut sauver son bébé. pourquoi pas.
maintenant, il faudrait voir à ne pas non plus faire passer ça pour une vérité universelle. perso, j’ai aimé le vol1 et je pense que j’apprécierais le 2 mais ça ne m’empèche pas de me poser des questions sur mon role de consommateurs (et pas de spectateur) dans cette histoire.
sinon, c’est marrant, pour les dvd, on a grosso merdo la même position, comme quoi…
Sans vouloir troller je trouve que Kill Bill vol.1 et le vol.2 non rien à voir avec Kill Bill. (nan j’ai pas écrit nimp’)
On le recent dans le rythme du film ralentie par des scènes inutile. Tarantino a simplement rajouter les scènes coupés. Dommage.
** spoile **
La fille qui « castre » un pov’ mec pour montrer comme elle méchante (oulala j’ai peur dis donc) alors que son duel contre The Bride finit…rapidement et avec un manque flagrant de créativité (faut que j’arrete de me faire les scènes dans ma tête avant la vision d’un film…). Ainsi, pourquoi ne pas montrer la cruauté des 88 autres yakusa ?
Il y a aussi la scène du « viol » qui apporte RIEN.
Etc…
** spoile **
Et j’en suis sur que le vol.2 aura une grande part de scène inutile. Donc moi je veux la version « courte » ! La vrai, la premiere, pas les vol1 et 2
Et pour répondre à la question que souleve ce thread je pense que le film (vol1 et 2) seront mis sur une seul galette ou du moins dans un même coffret. Mais la j’invente pas la pluie. C’est normal hein (sauf pour le film sur une galette, même dieu armé d’un railgun pourrai rien y faire…bizness iz bizness)
C’est un peu comme pour Matrix 2 et 3…
Ps: j’ai la fléme de me relire alors que j’en suis sur que j’ai dis nawak…
Ps2: c’est mon goût, mon choix, ma doctrine, mon ma foie ! Flammer moi en pm svp
ils vont faire un coffret juste avec matrix 2 et 3 ? franchement ce serait le pied ! je veux pas de la trilogie et je ne veux pas non plus acheter le 2 et 3 separement vu que ce n’est qu’un seul et meme film à mon sens…
Si les commerciaux font pas les con ya une masse de tune à ce faire FACILE.
Le 1/2/3 vendu séparement avec, pour chacun, une version normal et collector. Le 1/2/3 vendu en coffret et le 2/3 vendu aussi en coffret.
Bizness à la Star Wars hein ! Même ça ils l’ont pas inventé (le troll est facile ) :
SW 1/2/3 vendu séparement. Le 1 et le 2 ensemble (faut le faire putin !) et la trilogie ensemble. Et on recommence pour le 4/5/6 ! Haha. Trop fort le gros George.
Par contre si ils sortent LOTR 1/2/3 en collector avec les 3 objets (les status) des version solo, je fais un carnage.
Ah moins que je ne sois complêtement à la ramasse, les DVD-vidéos sont déjà tous double couches quand la taille des zimages-avec-du-son le nécéssites, non ? Pas sur les séries ?
Quand au double face, ça me parait plus fragile, moins beau, moins facilement lisible (pour le pitit texte qui dit quels épisodes y’a dessus, quels numéros de disques c’est, …) et en plus, il faut quand-même le retourner en cours de route, donc l’intérêt est plutôt limité.
Celà dit, c’est vrai que les épisodes qui se comptes sur le doit d’une main par galette, c’est salaud. Mon doute c’était juste sur le double couche. PS : non non on ne se connais pas, je fait presque mes débuts ici, après plusieurs enregistrements foirés, et un navitateur imcompatible avec le formulaire de réponse (Safari). Ce message a été édité par timekeeper2 le 07/12/2003
[quote]blabla (jvais pas tout quoter, c’est inutile)[/quote]La plupart des dvd récent sont en double couche car on y mets de plus en plus d’information (une image proche du 10mbit/s, une piste DTS, plusieurs piste en Dolby Digital et des bonus :invocation anti bug du smiley: ) D’ou la petite coupure (son et image :invocation anti bug du smiley: ) pendant le film.