Questions sur le film Captain America 3

Bonjour !

Je réalise actuellement mon mémoire de fin d’études sur le film Captain America : Civil War. Malheureusement je manque cruellement de répondants à mon questionnaire sur le film…

Pouvez-vous y répondre si vous avez vu le film svp ?

Voilà le lien : https://educ.sphinxonline.net/v4/s/t9vov6

Ca m’aiderait vraiment beaucoup !

Bonjour,
tu trouveras certainement de l’aide, mais un petit post de présentation dans le thead associé aidera beaucoup ta cause :slight_smile:

Je cours de me présenter dans ce cas ! Merci :slight_smile:

Si je peux me permettre, quelle est la différence entre cette question:

Et cette question:

?

Annexe: si je vais au cinéma une fois tous les deux mois, je dois répondre quoi?

Quel est le rapport entre le film et les marques? J’ai cru a un moment que le questionnaire avait buggé, vu qu’on m’a posé plein de questions sur les marques…

Je n’ai pas eu de question sur les marques à part “avez-vous reconnu ces marques dans le film”, à laquelle j’ai répondu non. Peut-etre que du coup tu as eu un sous-questionnaire pour chaque marque cochée?

Si j’avais rempli le questionnaire le lendemain du visionnage j’aurais peut-être pu répondre, mais là à froid j’avais effectivement aucune idée des marques utilisées.

Le but des deux questions est de vérifier que le répondant est cohérent, et ce n’est pas parce qu’on aime pas un film qu’on le trouve nul, genre je déteste les films du réalisateur d’Elysium et Chappie + District 9 mais je reconnais que ce sont des bons films.

Et pour la fréquence c’est pas grave, il faut éviter de proposer 3000 fourchettes :slight_smile:

j’ai rempli

Je fais mon mémoire sur le placement de produit au cinéma, c’était mon seul moyen de pouvoir étudier le film sachant que je suis en master de Marketing. Donc les questions sur les marques sont normales !

Merci à tous les 3 d’avoir répondu, c’est super gentil !! :smiley:

Comme @Rabban, deux mois après c’est pas facile de se souvenir des marques vu dans le film (surtout que je suis souvent hermétique à ce genre de procédés).
Autrement c’est répondu.

Idem, je l’ai vu à la sortie et même si je pense que sur le coup j’ai reconnu le placement de certaines marques, maintenant je suis incapable d’en citer une seule.

fait :slight_smile:

Répondu également même si je suis sans doute pas un super échantillon de test :ninja:

Pas de souci, c’est pas grave si vous ne vous souvenez pas :slight_smile:

Merci à vous d’avoir répondu !!

Je suis perplexe…

Pourquoi donc ?

Je fais mon mémoire sur le placement de produit au cinéma

Ca c’est plus clair. Civil War tout seul, à moins d’être à la Femis, c’est un sujet abstrait.

1 « J'aime »

Fait.

Euh, par contre Volkswagen? J’aurai surtout dit Audi.

Sinon comme certains je ne pense pas être représentatif.

Merci Rolyat !!!

Oui, c’est un piège :wink:

Ayez confiance en votre représentativité guys !!