Questions sur les performances du PC avec Sim city 4

Salut,
voilà la configuration de mon PC:
radeon 9000,2,5ghz,256mo de RAM.

Quand je joue à Sim city 4 en 1024*768 ,couleur 32bits, avec les détails à moyen,
le jeu saccade .

J’ai essayer avec les détails à faible ,couleurs 16 bits,1024*768 le jeu est un peu plus fluide mais ça reste moyen.

J’ai quand même une assez grosse config et je trouve étonnant qu’il rame  avec ces paramètres .
Vous trouvez que c’est normal?

PS:Rien d’autre n’utilise les ressources du PC.

Commence par nous dire si tu aime ce jeux, on va pas t’aider si ce jeux te fait chier quand même (je me suis pas remis de mon texte sur Bg2 )

Bon d’après ce que j’ai entendu, ce jeux rame par moment, que tu y joue sur un p900 ou sur le supercalucateur de la nasa n’y change rien …

J’y ai joué hier et j’ai accroché .3 heures sans m’ennuyer,alléluia.

Je vais rajouter de la ram et je verrai bien.

PS:J’ai récemment acheter silent hill3 il fait tellement peur j’ai plus envie d’y jouer.

[quote]J’y ai joué hier et j’ai accroché .3 heures sans m’ennuyer,alléluia.

Je vais rajouter de la ram et je verrai bien.

PS:J’ai récemment acheter silent hill3 il fait tellement peur j’ai plus envie d’y jouer.[/quote]Je suis pas sûre qu’un rajout de Ram change quelque chose à vrai dire. M’enfin un peu plus de Ram ça peut pas faire de mal à autre chose qu’au porte-monnaie.

256 de RAM ?? pour Sim City 4, faut etre inconscient

met 512 et rapidement !!!
ce jeu demande un system proche de la NASA pour tourner convenablement… moi à partir de 8000 habitant c’etait injouable (petit system), mais meme chez de potes àapres 15 000 c’est deja tres dur…

En plus je viens de me rendre compte que le type de mémoire que j’ai ,de la SDram, n’a aucune influence sur mon processeur et est totalement obsolète.

Je vais acheter 512 de DDram là y aura une différence.