Questions sur Souris Optique

aaah les souris optic, ma révélation de l’année 97 !
plus a se faire chier a nettoyer sa boule tout les 5h d’use !l’extase :cool:

héhé moi je dis: optique pour le jeu, mais pour le reste il me faut ma logitech wireless… sans dec je me met toujours dans des positions de ouf et le fil me prends vraiment la tete. Bref y a que quand je joue que je me tiens tout droit. Et comme pour le moment en wireless les optiques c’est du gros caca, bah wireless avec boule roulaise :smiley:

[quote]Souris optique, le top. J’avais juste repéré un bug sur mon meuble ikea : quand j’allais en bas à gauche, le curseur se barrait en haut à droite (un brin chiant)

Maintenant avec un bon tapis souris, plein de gribouillages ça marche nickel. Et pour rien au monde je reviendrais à une souris à boule (ah si au boulot j’en ai une, grrr)[/quote]
et ben moi au boulot, j’ai reussi a récuperer un souris optique (ok c’est la toute premiere de chez microsoft donc c’est pas le top niveau img/s mais pour bosser c’est suffisant.

Ca existe encore les souris à boule ? O_o Franchement depuis que j’ai une Mouse Optical IntelliEye de Cro$oft, les trucs à boule je supporte plus ! C’est carrement plus précis

[quote]J’ai une souris à boule à mon taff’ et je peux te dire que si je la nettoyais tous les ans, non seulement il me faudrait des efforts surhumains pour déplacer le pointeur, mais en plus, il me faudrait la nettoyer au karchër ! ! ![/quote] C’est clair ! :D.
Par contre, il faut super éviter les sans fil : ça décroche trop, et en plus faut changer les piles toute les heures ! :casstet:

Souris optique, le top. J’avais juste repéré un bug sur mon meuble ikea : quand j’allais en bas à gauche, le curseur se barrait en haut à droite (un brin chiant)

Maintenant avec un bon tapis souris, plein de gribouillages ça marche nickel. Et pour rien au monde je reviendrais à une souris à boule (ah si au boulot j’en ai une, grrr)

[quote]beaucoup de gens, prefere avoir une geforce4ti4600 au lieu de penser a leur confort visuel,et manuelle, je trouve sa ridicule de radiner sur 30€ quand dans sont pc ya du matos a + de 10000f.

mes chère geeks pensé d’abord a votre confort avant de penser au perf…
oui le confort qu’aporte une optique est indegniable
de meme que pour l’ecran il ne faut pas radiner sur ces composants

ps: c’etait la minute morale de nighty

[Edité le 4/9/2002 par nighthunter][/quote]
:thumbup: Je suis completement d’accord.Surtout lorsqu’on est joueur une bonne souris est primordial.Et ceux qui disent ca [quote]c’est clair qu’a 30euros çà fait mal, alors qu’une souris à boule t’en as pour 4euros, 5mn de désencrassement tout les ans, et c’est repartit.
pour moi, le jour où la souris optique aura un prix interressant, alors pitetre[/quote] n’on clairement jamais touché a une souris optique!!Un bon PC c’est plein de petite chose qui mise bout a bout font que le PC est puissant, confortable etc…Les souris optiques devraient etre obligatoire…Et puis pour le prix que ca coute, c’est donné tellement ca a d’avantages.Par contre achetez Microsoft, les logitechs c’est vraiment pour ceux qui ont des mains de gosses de 5 ans… :mad:
D’ailleurs en parlant de confort je crois que je vais craquer pour le tapis Func, au vue des eloges fait par tout le monde :smiley: (et hop je rajoute ca sur ma liste…)

Et ben ca m’inspire (5300??? ahahaha…hum) les souris optiques.

PS:J’en ai une depuis pres de deux ans et elle marche tjrs tres bien.

clair… au boulot ya un type il n’a jamais nettoyé sa souris, et ya la forme de ses doigt sur les bouton, crasse inside :casstet:

et puis quand il bouge sa souris fait des bond. d’ailleurs vu la geule de sa souris, a chaque fois qu’il me sert la main je vais me laver les mains.

[quote]c’est clair qu’a 30euros çà fait mal, alors qu’une souris à boule t’en as pour 4euros, 5mn de désencrassement tout les ans, et c’est repartit.[/quote]J’ai une souris à boule à mon taff’ :devil2: et je peux te dire que si je la nettoyais tous les ans, non seulement il me faudrait des efforts surhumains pour déplacer le pointeur, mais en plus, il me faudrait la nettoyer au karchër ! ! !

merci de vos réponses les galopins :cool:

beaucoup de gens, prefere avoir une geforce4ti4600 au lieu de penser a leur confort visuel,et manuelle, je trouve sa ridicule de radiner sur 30€ quand dans sont pc ya du matos a + de 10000f.

mes chère geeks pensé d’abord a votre confort avant de penser au perf…
oui le confort qu’aporte une optique est indegniable
de meme que pour l’ecran il ne faut pas radiner sur ces composants

ps: c’etait la minute morale de nighty

[Edité le 4/9/2002 par nighthunter]

nan, je parlais du prix du tapis Func (chez LDLC).
:devil2:

Le jour ou j’ai eu ma premiere souris optique j’ai progressé immédiatement dans tous les FPS online de manière sensible par rapport à mon niveau avec un souris à boule crasseuse.

Et cela juste en déplugant la souris à boule et en mettant la souris optique à la place …

Magique non !?

c’est clair qu’a 30euros çà fait mal, alors qu’une souris à boule t’en as pour 4euros, 5mn de désencrassement tout les ans, et c’est repartit.
pour moi, le jour où la souris optique aura un prix interressant, alors pitetre

ça coute quand meme 30€ ces petites merveilles :open_mouth:

func surface 1030 pour le tapis de souris

attention quand meme a la surface que tu met dessous
le bois vernis dessous par ex. , c’est pas top, ca reflechi trop et ebloui l’optique
sinon c’est le top, leger precis moins d’inertie

les osuris optique ne s’encrasse pas
glisse dix fois mieux
les modèle à 6000 img/s ne saute JAMAIS
grosse main: grosoft
petite main:logitech
autre (doigt palmé) achete toi une main…

attention ceci n’est valable qu’avec une optique AVEC fils, sans fils il y a un probleme de delai entre le moment ou tu bouge la souris et celui ou la souris bouge a l’ecran.

ouais… elles sont cool… j’ai ma Gro$oft depuis 6 mois et elle marche nickel

jeunes!! j’adore quand ont me donne moin que mon age :slight_smile:

les souris optique sont mieux que les « truc » a boul, elles ont des reactions plus rapides et precises que celle a boule, attention je parle des modele avec fil…
donc tu peut courire en acheter une, et si c’est une crosoft la c’est les yeux fermé…