Questions Wiki ?

Voila je voulais savoir comment faire pour locker des pages avec FlexWiki j’ai pas trouvé dans la doc ?? (comme par exemple pour le Cafzone Wiki).

Sinon je trouve FlexWiki trés sympa mais ya plein d’option dont je me sers pas, par exemple dans le dossier ya un login.aspx mais je vois pas comment s’en servir ?
Ainsi que NewsLetters si c’est vraiment a quoi je pense je vois pas du tout comment s’en servir (envoyer des mails à partir d’une liste)

Sinon est ce que quelqu’un a reussit à mettre un lien sur une image ?
Et a reussit a centrer une image ?

Voila merci d’avance.

PS : Sinon c’est normal que tous les fichiers .ASPX ne contiennent pratiquement aucun code (et dedant je vois pas vraiment du c# ou autre chose) ??
Tout le code est contenu dans les .dll ? et c’est comme ca pour tout les sites .net ou ca arrive qu’il y ai des trucs sans dll et que tout soit dans les .aspx ??

Tu mets le fichier en lecture seule sur le filesystem.

Pour ce qui est du code, ce site en .net va particulierement loin puisque la page est quasiement vide dans l’aspx. Oui tout est dans la dll. Sinon, c’est variable, tu fais comme tu veux, tu peux ou tout mettre dans la dll en codebehind, ou utiliser les controles standards avec la logique/gestion de evenements dans le code behind, ou gerer pas mal de trucs a la main ou en code et tout fouttre ou presque dans le code behind comme ici. C’est toi qui choisheu.

Merci GloP, mais apparement on peut pas modifier les droits des fichierssur WebMatrixHosting

presque-rien-à-voir :
Vous connaissez WikiNi ?  J’ai découvert ce WiKi en PHP/MySQL il y a quelques semaines.
Et ça pète grave. Tellement que notre site est basé entièrement dessus. Il est hyper simple d’installation et d’utilisation.

[quote]Merci GloP, mais apparement on peut pas modifier les droits des fichierssur WebMatrixHosting[/quote]Apparement il y en a qui y arrivent sur WebMatrixEurope