Quête de mage

Hello!

Je suis Mage lvl 30. J’ai choppé une quête (Les objets de puissance) qui nécessite de trouver 10 totems et de les déposer sur un autel (ou une grosse pierre) au CERCLE EXTERIEUR.

J’ai trouvé les 10 totems, j’ai trouvé l’autel… ok. Je pose les totems sur l’autel… --> “vous devez avoir une ‘pierre de lieu extérieur’ pour pouvoir utiliser cet objet”

Alors, j’veux bien … mais impossible de trouver la traçe de cette pierre… elle s’achète ? elle se loot ? elle se craft ?..

Puis avec la traduction en français, c’est presque peine perdue pour une recherche.

Heeelp ! c’est une quête assez importante puisqu’elle me permet d’avoir une baguette magique digne de ce nom.

Merci

Je l’ai faite il y a un petit moment maintenant mais à part bien nettoyer les élémentaires autours de la pierre avant elle ne m’a pas posé de problèmes.
De toute façon en règle générale pour les missions de Tabetha vaut mieux etre accompagné.

Tu as tout ce qu’il faut, tu es au bon cercle ? Tu n’as pas laissé un truc à la banque ?
Il ne faut pas empilé les 10 morceaux une fois que tu les as ou un truc dans le genre, click droit dessus dans l’inventaire ?

Ah bon ?..

D’après toi j’aurais tout ?.. Bon ben je réessayerai ce soir, en prenant bien soins de (faire) éliminer tous les élémentaires…

Le truc, c’est qu’au moment ou j’ai tenté de poser les totems, je n’avais pas encore la Jade… mais il m’a semblé que la jade n’était pas utile à la fabrication du roncier de foudre, mais que ce n’était qu’un des deux éléments à fournir à la Tabetha.
ENfin là j’ai une jade, j’ia tes explications… donc je retente ça

Autre question en rapport à ça:
QUand j’ai été parler à Tabetha, j’étais accompagné d’une autre mage (plus puissante). Et elle m’a partagé une quête dont j’ai oublié le nom (il s’agissait d’aller parler à un mage situé près du circuit, tout près de Gadgetzan). Et j’ai comme l’impression que cete quête est la suite logique de celle que j’étais en train de faire (parler à Tabetha, puis aller fabriquer un roncier de foudre). Comme si j’avais reçu une quête avant d’y avoir droit.
Je me trompe ou pas ? (heuu j’suis pas sur d’être clair là :stuck_out_tongue: )

Puisse la lumière éclairer votre route… :wink:

Dans l’autre quete dont tu parles tu dois aller aux Plateaux de Shimmerling non?
Si c’est ça, cette quete n’est pas liée à celle du roncier de foudre, tu peux y aller directement.