Quête "Le gardien des pierres"

[quote name=‹ Taramis › date=’ 7 Jun 2005, 11:30’]Bon , comme je suis curieux , j’ai refais cette quete hier (cote horde) . Donc tu cliques sur le socle (les disques disparaissent de l’inventaire)  , puis il faut parler au gardien , puis cliquer à nouveau sur le socle pour récuperer les disques à rapporter à TB .
[right][post=« 366030 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

huhuhu oui, je ne serais pas inquiet si j’avais encore les disques :stuck_out_tongue:

Cortes> en effet, c’est même la première idée que j’ai eu. J’étais sur place en train d’expliquer à un membre de ma guilde, comment ça allait se passer… et il a fini par m’avouer qu’il n’avait pas cette quête :stuck_out_tongue: (on s’était mal compris)

si j’ai bien compris ce que Taramis a dit, il suffit que tu retournes la-bas et que tu cliques sur le machin pour les récupérer, tes fameux disques?

Un feedback pour remercier tout ceux qui ont su insister : après avoir abandonné la quête Le gardien des pierres, je suis retourné cliquer sur ce fameux socle aux portes d’Uldum sans grande conviction je dois bien l’avouer. Et pourtant, à ma grande surprise le gardien réapparaît et j’ai pu lui parler puis accepter la quête … coooool… ouff, surtout qu’apparemment ces portes vont être un passage important dans le futur (sans compter les gains obtenus pour finir cette série). Que du bonheur :stuck_out_tongue:

C’est quand même un peu con ce truc. Lorsqu’on arrive la première fois sur ce socle, si on ne clique pas sur la bulle dans la fenêtre de la quête, on a peut accepter cette dernière mais il est impossible d’en faire quoique ce soit. Pour décoincer la situation, IL FAUT l’abandonner recliquer sur le socle et cliquer sur la bulle avant d’accepter la quête. Très con. Enfin bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :stuck_out_tongue:

Petite info pour ceux ne sont pas encore passé par là, il est « inutile » de se palucher les mobs devant ces portes pour atteindre le socle. Il suffit de passer sur la gauche, il y a un petit chemin qui mène directement dans le dos des GROS mobs … enfin, il faut rester vigilant bien sûr mais au moins c’est jouable en solo.

Merci à tous