Quetzacoatl et Baphomet

Salut ! J’ai vaguement entendu parler de la sortie du 3e volet des aventures de Mister Georges Stobbart…Quelqu’un est au au courant ? Chuis une fana des vieux jeux d’aventures, dc si vous savez, vous ferez de moi une personne heureuse :)Donjohn m’a parlé aussi de la sortie de Sam & Max !!! Terrible ! Ya pas d’otre mot !

A pluche ! Et merci d’avance :notify:

luckie : bah la 3d est obligatoire maintenant pour les jeux d’aventure, on peut pas lutter :pleure:

simon the sorcerer 3d est la suite de simon the sorcerer 2 qui est la suite de simon the sorcerer 1
discworld noir est la “suite” de discworld ii avec non plus un magicien comme heros mais un detective prive :pleure:

Mici Tbf pour toutes ces infos !
Raghhhhh la 3D…c bien, mais j’ai tjrs une nette préférence pour la 2D dans ce genre de jeux. Comme pour le dernier Monkey Island…je trouve que Guybrush est bcp moins mignon en 3D :stuck_out_tongue: Mais bon, le principal est que ça reste tjrs bon esprit !
Simon the Sorcerer 3D, c la suite ou alors c une version du jeu original remasterisée ?
Et pour Discworld Noir ? Même question :slight_smile: T111 j’ai joué des heures à Discworld pour arriver à un bug que j’ai jamais compris : j’arrive devant la porte où se tient la réunion secrète avec les gars en noir. Normalement, un gars de la secte devrait arriver, toquer à la porte, et je devrais entendre le mot de passe avec la gouttière…et là qd tu te plantes et que tu recommences, le gars de la secte arrive 1 fois sur 10, et le sorcier fait pas ce que tu veux avec la gouttière ! Même avec la soluce (j’en pouvais plus…ce que l’être humain peut être faible parfois…) !! Bref, ça m’a saoulé, je comprenais rien et j’ai arrêté alors que je kiffais trop ! Dommage…je reprendrais sûrement + tard :stuck_out_tongue:
Merci encore !
A+

rah les chevaliers de baphomet… :smiley: superbe ce jeu…
thx pour les infos, je meurs d’envie de ce troisième volet, tiens pour que mon bonheur soit total, il faudrait juste que Lucas Arts annonce dans les jours qui viennent que le prochain indy est annulé, que non le concept du tombraider-like ne vend plus, que le jeu d’aventure renait, et que leur prochain projet soit un indy 5, suite de The last croisade et de The fate of Atlantis… :cool:

cool une fana de jeux d’aventure, un genre qui se meurt depuis quelques annees.

Recemment, Simon the Sorcerer 3D est sorti dans le commerce, tu peux le trouver facilement a 20 €. C’est super long comme jeu, super con et c’est plus dans le trip Discworld et Monkey Island niveau enigmes que Syberia ou Myst III.

ha ouais donc Broken Sword III ou Broken Sword : The Sleeping Dragon, il sera tout en 3D, Wanda en a parle dans un joystick pas si vieux que ca, dans le joy 139 je crois.

le site pas officiel du jeu : http://www.brokensword3.net
une preview chez justadventure.com : http://www.justadventure.com/Upcoming_Rele…enSword3SS.shtm
et une autre chez adventure gamers : http://www.adventuregamers.com/display.php?id=145

a noter que sur ces deux derniers sites, ils parlent de tous les jeux d’aventure sur cette planete et filent souvent des astuces ou solutions de jeux

voila bon bah vivement que ca sorte :smiley: d’ici la, essayes de jouer a gabriel knight 3 ou discworld noir, ce sont des bons jeux d’aventure

pour preuve de Sam & Max 2, voir ici

bises :stuck_out_tongue: