Qui a dit que les jeux d'aventures étaient mort ?

Gabriel Knight 3…oui, c’est moche…

(H.U.P.E.Dv2.0 powa)

« …je veux un Phantasmagoria 3…mais en vidéo hein !.. »

Techniquement c’est joli, moi j’aime assez :wink:
Je préfère un joli jeu 2D tel celui-ci, Leisure Suit larry, Sam&Max … qu’un jeu en 3D (je ne vois pas dutout un jeu d’aventure en 3D…)
D’ailleurs ca se ressent dans la configuration :

[quote]Pentium™ II 233
128 Mb RAM
1,4 Gb hard disk drive
24X CD-ROM[/quote]
Miam, 1,4giga :-O, va en falloir dla matière grise ! j’ai hate :wink:

En tous cas, ça peut être que du bon, un bon vieux jeu d’aventure…

[mode Gr0s-N3rDz-ki-veut-du-ku ON]
Et puis l’héroïne, miam… Lara Croft a du souci a se faire…
[mode Gr0s-N3rDz-ki-veut-du-ku OFF]

Ah merde, je suis pire que Hulk en transformation… :stuck_out_tongue:

edit : oublié d’éteindre…Putain, je suis resté longtemps comme ça,…je me trouvais bizarre aussi :stuck_out_tongue:

[Edité le 30/12/2002 par Neomattrix]

Arf, Mars 2003, c’est SUPER LOIN !!! Je vais jamais pouvoir attendre, à moins d’avoir un réservoir de réalité alternative pour me propulser jusqu’a cette date.
Oui, mais après Noël…

ah un jeux d’aventure old school comme je les aimes :frowning:
vivement qu’il sorte en france :pleure:

Oulalalala, mais c’est que du bon dites moi !
Apparement le jeu est déjà sortit en Allemagne ou il a été plébicité par la presse : http://www.pendulostudios.com/runaway/eng_prensa.htm

L’histoire également à l’air vraimment bien :

[i] New York…

…Without knowing how or why, Brian, a student on the verge of graduating from college, is attacked by Mafia gangsters.

Que du bon je vous dis, que du bon.

During his desperate getaway, in the company of a mysterious striptease dancer, he ends up meeting a wide range of unusual characters. But which ones are trying to help him and which ones are planning to blow his head off?

You will have to be very ingenious to figure it out, without forgetting that nobody is who they seem in this explosive mixture of murder, money, ambition, santería rituals and deception…a whole lot of deception.
[/i]

[quote]Tiens quelques infos sur leur site : http://www.pendulostudios.com/runaway/esp_index.htm

Par contre, c’est en espagnole et tout n’est pas fini.[/quote]Et pour les moins audacieux d’entre vous, cliquez sur “english” en haut à droite ! :pleure:

Mais seb qu’es ce que tu dit ta jamais fini les monkey island non ???

Tiens quelques infos sur leur site : http://www.pendulostudios.com/runaway/esp_index.htm

Par contre, c’est en espagnole et tout n’est pas fini.

Giga! un jeux d’aventure a la monkey island ou les chevaliers de baphomet :pleure:

Joie ; j’ai hate qu’il sorte j’adore ces jeux comme ça, esperons qu’il aurat un humour, comme les Monkey Island :pleure:

DE LA 2D SAIBON MANJAIZAN !!!

Ouf je commencais à pouvoir finir Monkey Island 3 les yeux fermé sans le son :casstet:

Alalaaaaa . Au fait ? un Monkey Island 5 est il prevu ?

Paske kan meme … monkey island … MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAH !

Mais…
C’est de la 2D ???
Joie !!!
Un jeu click & play où on n’a pas besoin des flèches du clavier/d’un joystick, nickel !!! :pleure:

Et puis graphiquement, il a l’air pas mal, donc ça me dit bien ce jeu.

Mmmh, mars 2003. Si google ne m’a pas trompé dans la traductionde la date, c’est aussi la date de sortie de l’add-on de desperados (si google ne m’a pas trompé dans la traduction pour l’info elle-même aussi !!! :pleure: )…
Ça va faire un mois chargé en achats de jeux !!! :wink:

T’inquiètes pas on a l’habitude :wink: .
Et puis moi une personne qui aime les jeux d’aventures old school je ne peux que l’apprécier avec ou sans fautes. :pleure:
En tout cas Ben_J tu m’as mit l’eau à la bouche :cool:

Ps : comment cela moi aussi je fais des fautes :pleure:

Ben frenchment des que j’ai vu les images sa m’a de suite fait penser a un tres bon titre que je m’etait regaler a terminer Les boucliers de quetzacoalt (dsl pour l’orthographe je sais pas si sa s’ecrit comme sa) mais c’est clair que ce style de jeu est tres fun.