Qui a la plus grosse 2004

On va faire simple, rapide et concis. Le nouveau double-décimètre de Futuremark, PCMark 2004 est sorti. Je vais quand même vous dire que la batterie de tests se décompose en 5 catégories : Système, CPU, Mémoire, HD et performances graphiques. On peut admirer ça en détail ici.

La version limitée se télécharge par là. Have fun !

je prends , pour me rappeler combien mon athlon 1Ghz 512 sdr et geforce 2 (gts siouplé   ne tient plus la route !

edit : il me rit au nez le malotru , erreur dll kernel32 tout le tamtam !

Ce message a été édité par choc4pic le 25/11/2003

Bon aller je lance le concours de qui a la plus grosse (même si je sais que ma config’ est loin derriere) Alors ma config :
 
athlon TB 1400
256 mo sdram

    Geforce 3 64 mo

    et mon score : 1996

    En me lançant avec ce score sans pretention, je pense que ça enlevera la peur du ridicule que certains aurraient pu avoir.

    [quote]En me lançant avec ce score sans pretention, je pense que ça enlevera la peur du ridicule que certains aurraient pu avoir.[/quote]Ben en fait on peut faire pire:

    cpu :Athlon 900
    mémoire :640 mo sdram
    carte graphique :geforce 2mx

    score    :1319

    Ca va pas très vite tout ça …

    Ce message a été édité par WiseWildWolf le 25/11/2003

    moi il me dit
    "systeme suite must be selected and run to obtain a score"
    apres la premiere video il y a un ecran pcmark 04 qui saute puis il quitte et me met le message ci dessus…
    de plus, il entame la premiere video une fis pendant la barre 5/10, une fois à la fin de la 7/10 etc…
    que passa ??

    Il m’est arrivé à peu près la même chose. En plus le bestiau réclame
    les codecs WM9. Du coup il a subi une désinstallation éclair, vu que la
    seul chose que je cherchais c’était de jolie animations. Pas très
    encourageant pour Futuremark tout ça, surtout avec la critique de
    Presence-PC.
    Ce message a été édité par Twin le 25/11/2003

    je vais essayer juste pour me marrer un coup ,vu la configuration de merde que j’ai… (penser à gagner plusieurs fois au Loto pour m’acheter machines digne d’un geek)

    [quote]Il m’est arrivé à peu près la même chose. En plus le bestiau réclame les codecs WM9. Du coup il a subi une désinstallation éclair, vu que la seul chose que je cherchais c’était de jolie animations. Pas très encourageant pour Futuremark tout ça, surtout avec la critique de Presence-PC.
    Ce message a été édité par Twin le 25/11/2003[/quote]Ben on a le meme probleme alors… mais il me semblait avoir ces codecs en question…
    quant aux animations, autant je trouvais celle du 2002 belles à pleurer, autant celle du 03 etait affreuses et ramaient à mort ! faut dire que j’avais pas mal d’espoir pour celles la mais vu que je ne les verrais certainement jamais… :Á¶199162,14024,220,Á,2003-11-25 22:45:16.503000000,Á[quote][quote]Apparamment certains ici sont trop jeunes pour savoir que VIA = CACA.[/quote]Rah lala, y’en a qui lachent pas. Faut arreter les affirmations généralistes a 2F. Ils ont fait des progrès, c’est vrai qu’au début de l’USB (KX133, qui s’en souvient ? :wink: et KT133) ca chiait assez fort.
    [/quote]Et ensuite avec les Kt266/a, la gestion de l’agp 8x du kt400, de la ddr 400…
    bref…

    vu tout le matos rajouté une alim de 150W ca fait quand meme un peu faiblard faut reconnaitre…

    Pareil pour le codec de wmp9 alors que je l’ai (enfin je crois…).

    Le programme donne même pas de liens pour le télécharger, super.

    édit > wmp9 encoder

    édit² > xp1800+ ; 768Mo pc2100 ; gf3 ti200 => 2494 points

    Ce message a été édité par spook le 25/11/2003

    si au setup, mais je l’ai joyeusement passé etant sur que je les avais

    Pour les liens, ouvrez le Readme dans le menu « démarrer »

    Sinon, test rapide fait avec un tas de progs qui tournent : 3677

    P4 2.66 @ 3.0
    512 Mo
    et la CG je dirais rien, j’ai trop honte :wink:

    Athlon XP 1800+
    512 Sdram
    GeForce 4 Ti 4200

    2651 pts

    P4 2.4
    512 PC2700
    GForce4 Ti4200

    C Wiz… c’est quoi ta carte de malade pour avoir un score pareil ??? à moins que ce ne soit le proc qui fasse la difference ?

    ET AU FAIT !!! OU QU’ELLES SONT PASSEE LES VIDEO ???

    3380 points
    Avec un P4 2.5, 1024 de RDRAM1066 et une 9700pro.

    avec un P4 3.2C, une P4C800 E Deluxe, de la corsair twinx 1Go, un raid 0 de raptor et une 9700 Pro, j’ai droit à :

    PCMark04 a rencotré n problème et doit fermer…blablablahhh…à force, je préfère en rire. Dommage, j’aurai bien voulu voir ce que ça aurait donné…

    ps: oui tout est installé comme il faut.

    Tiens, enfin un bench qui prend en compte le SMP(enfin dans quelques uns des tests en tout cas, le reste c’est pas la folie), il était temps

    (ok ok y’a Sandra aussi…)
    Ce message a été édité par BiaZeD le 26/11/2003

    3389 points

    Asus A7N8X
    AMD 2600 +
    768 Mo PC2700
    GF4 Ti4200

    Test sur le tas avec pleins de petits softs qui tournent.

    Bah ça va les P4 me foutent pas trop la honte

    Edit : 3407 après reboot … comme quoi ça change pas des masses.
    Ce message a été édité par Zekiller le 26/11/2003

    rectification

    Je commence à trop me laisser aller question post moi.

    Donc la chose n’effectue que le premier de la série de cinq tests (metsmais (haha comment personne a clashé là-dessus) passe les 10 tests de la première série). Après cela, j’ai un message
    "suite machin pour avoir un score" avec les bouttons pour soumettre
    online à la place du score que je vois affiché sur les divers screenshots qui parsèment ce post.

    Pfff (pfff parce qu’en 2003 les nordinateurs ça marche toujours pas)
    Ce message a été édité par nolan le 26/11/2003

    dites moi, je remarque qu’à configue à peu pres equivalente, j’ai un score nettement plus bas… vous avez une idée de ce qui pourrait prooquer ca ?