Qui c'est celle la ?

http://www.hebus.com/img.php?cat=manga&dir…y_bebop_048.jpg

Elle vient du film ? d’ailleur il en est ou ce film, pas de dates de sortie en france ?

Wild

Coin-coin, tu as fumé ?

Sinon, la fille du premier post est electra, elle apparait dans le film. Sans vouloir faire de spoiler, sache juste que c’est un des personnages centraux du film !!! :wink:

Donjohn, ce film est démentiel, regarde-le !!! :smiley: [/quote]
Je me flagellerai et regarderai les 6853 épisodes de pokemon pour me punir !
Je ne sais pas pourquoi j’ai halluciné, j’ai été revoir l’image et ce n’est pas du tout celle à partir de laquelle j’ai fait ma réponse ! Comme j’étais sur un site Bebop en même temps, j’ai du mélanger les fenêtres explorer… !
Mea culpa, mea maxima culpa !
Et en plus, j’avoue, je n’ai toujours pas regardé le film du cowboy !..
J’ai passé trop de temps sur Fruits Basket (musique de générique excellente pour les amateurs)… Plus que 4 épisodes avant de reprendre une vie normale.

[quote]Yoko Kanno au top, as always[/quote]tiens je profite de ce thread pour annoncer la sortie d’un box de 4 CD regroupant les ost de la serie (3CD) + 1 live inedit ! le tout pour 50€ en import frais de port compris.
pour l’adresse c’est Polochon qui me la filé :smiley:
Video-musique
72, rue Villefranche
09200 St Girons
tél./fax: 05 61 04 85 81

Je l’ai commandé :smiley:

[Edité le 21/9/2002 par Donjohn]

Mouais vraiment exellent ce film, (d’ailleurs la série aussi), on n’as pas envie que ça s’arrete qaund on le matte .

:pleure:

UNE TUERIE ce film, une grosse TUUUUUERIE !
Yoko Kanno au top, as always, scénar so so comme disent les anglais mais alors tout le reste… pffff… Top. J’en veux encore.

[quote]--------------------------------------------------------------------------------
C’est la super nana du premier épisode, qui cache dans son faux ventre de grossesse les doses de blood-quelquechose (blood-eye ?).

ok, je me rappelle d’elle dans la serie (enfin d’une femme qui a kelkechose à la place d’un bebe) apres son visage…chais plus
mais elle est dans le film ou pas ??? car j’ai pas encore matté le film (ouais je l’ai mais bon il traine dans la pile « à voir »)[/quote]Coin-coin, tu as fumé ?
Je te rappelle que la super nana du premier épisode (blood eye, oui ! :D) a été tuée peu après avoir abattu son amant par les flics…
Sinon, oui, elle est bien plus top que la blondasse dont spyke est amoureux, mais après, c’est une question de goût ! ^^
Sinon, la fille du premier post est electra, elle apparait dans le film. Sans vouloir faire de spoiler, sache juste que c’est un des personnages centraux du film !!! :stuck_out_tongue:

Donjohn, ce film est démentiel, regarde-le !!! :smiley:

[quote]Ce n’est pas etonnant que film est un nom de chanson, TOUS les episodes on des noms de chansons (ex: bohemian rhapsody est une chanson de Queen, Sympathy with the devil est une chanson des rolling stone ect…).[/quote] t1 !! j’avais meme pas tilter !! qd j’ai vu l’anim je me suis dit que les titres me disait kelkechose mais de là a voir que c’etait que des titres de chansons…

Merci Wild !!!

[quote]C’est la super nana du premier épisode, qui cache dans son faux ventre de grossesse les doses de blood-quelquechose (blood-eye ?).[/quote]ok, je me rappelle d’elle dans la serie (enfin d’une femme qui a kelkechose à la place d’un bebe) apres son visage…chais plus
mais elle est dans le film ou pas ??? car j’ai pas encore matté le film (ouais je l’ai mais bon il traine dans la pile “à voir”)

C’est la super nana du premier épisode, qui cache dans son faux ventre de grossesse les doses de blood-quelquechose (blood-eye ?).
Moi, j’aurais bien aimé qu’elle survive à cet épisode, je la trouve vachement + top que la blonde qui hante notre cowboy adoré. (y-z-auraient pu inverser et tuer la blonde, hihi !)

[Edité le 20/9/2002 par Coin-Coin]

comme quoi des fois on apprend des choses sur game one (oui j’ai pas trouver sa tous seul).

Wild

[quote]Ce n’est pas etonnant que film est un nom de chanson, TOUS les episodes on des noms de chansons (ex: bohemian rhapsody est une chanson de Queen, Sympathy with the devil est une chanson des rolling stone ect…).

Wild[/quote]
rohh j’avais jamais fait attention :blamblam:

idem que use, je vais trouver les chansons originales (oui j’ai du temps a perdre)

[quote]Ce n’est pas etonnant que film est un nom de chanson, TOUS les episodes on des noms de chansons (ex: bohemian rhapsody est une chanson de Queen, Sympathy with the devil est une chanson des rolling stone ect…).[/quote]Je n’avais jamais remarqué ça…

Tu m’as ouvert les yeux, Wild, je vais mater tous les titres histoire de trouver les équivalents !!! :blamblam:

Ce n’est pas etonnant que film est un nom de chanson, TOUS les episodes on des noms de chansons (ex: bohemian rhapsody est une chanson de Queen, Sympathy with the devil est une chanson des rolling stone ect…).

Wild

[quote][quote] Ahah , désolé.
Je me souvenais bien d’une que c’était le titre d’une chanson et j’ai inversé les noms…[/quote]Les deux sont le titre d’une chanson.
[/quote]
Ben oui c’est bien pour ça que j’ai inversé les noms…

[quote]Ahah , désolé.
Je me souvenais bien d’une que c’était le titre d’une chanson et j’ai inversé les noms…[/quote]Les deux sont le titre d’une chanson.
Stairway to heaven est effectivement un titre de led zep’
Knocking on heaven’s door est une chanson, apparemment de bob dylan (je sais qu’elle avait été reprise par neil young mais je ne me rappellais plus l’auteur original)
Et le film cowboy bebop emprunte ce deuxième titre, à savoir, knocking on heaven’s door.
Très bon film d’ailleurs, à voir ! :slight_smile:

[quote]non non c le bon titre !!

je voulais savoir si c’etait pas une chanson repris par les Gun’s & Roses ?[/quote]Si.
Mais moi je suis pas sur que ce soit une reprise…
EDIT: arf ok, merci Blood !

:remouk

[Edité le 18/9/2002 par remouk]

Ahah , désolé.
Je me souvenais bien d’une que c’était le titre d’une chanson et j’ai inversé les noms…

Donc Knockin’ on Heaven’s Door est bien une chanson de Bob Dillan…et elle a été reprise par les Gun’s roses. voila voila…

[quote]non non c le bon titre !!

je voulais savoir si c’etait pas une chanson repris par les Gun’s & Roses ?[/quote]
En tt cas, c’est une chanson de Bob Dillon
ce qui explique que lors de sa sortie aux USA, le film soit renommé “Cowboy Bebop : The Movie”

Merci l’interview cité dans le Sticky Thread et ici :
http://animeondvd.com/press/conventions/ax…ybeboppanel.php

non non c le bon titre !!

je voulais savoir si c’etait pas une chanson repris par les Gun’s & Roses ?

j’sais pas, mais je suis quasi sur que c’est le nom du film

mais je suis pas chez moi je peux pas confirmer

[quote]Knockin’ on Heaven’s Door[/quote] euuuhh c po le nom d’une chanson d’un groupe hyper connu ?