c’ était le tube joy de l’ été 2000 avec grég de joypad ( alias aramisse l’ éclair dans f5) et j’ aimerais savoir qui a les paroles car je les perdus
merci d’ avance
c etait greg ki jouait stephane
Les seins appartenait a leur copines
Fishbone en ai compositeur en 6 h chrono
Pom 2 terre l auteur
Bobactor et sonia en role principaux
Casque est reponsable du rap bidon et des « dardaunettes »
C Wanda qui prete sa voie pr faire l animatrice de supermarche
Et le tout est sponsorise par les cafe « BALUNGA »
ca doit etre touut
A mon avis c bateau, c juste une petite deconne, ils allaient pas s enregistrer a la SACEM pour ca !
Mais la balunga restera dans notre coeur a tous et aura marqué une generation entiere d informaticien anarchiste…
je me souvient qui c’etaient les chanteurs???
je pense qu’il y a un droit morale sur l’oeuvre mais de droit pecunier.
voilà une question d’éthique et de droit d’auteurs intéressante que tu as soulever
faut il encore que la marque Joystick prod. existe…car je peux tres bien mettre un copyright Donjohn sur une de mes oeuvres sans que la mention legale ne puisse s’appliquer !
Cafeine, il nous faut une reponse !!!
bah ya un © 2000 Joystick prod.
vers la fin de la vidéo
je me demande si il y a des droits…c plus un delire qu’autre chose…
si Cafeine est d’accord, je peux mettre la video de la Balunga (tres tres bon je l’ai matté hier) sur un compte free avec le lien dans la partie Downloads de la Cafzone…
pour celle du poulet si kelkun peut trouver la video je peux faire la meme chose.
Merci a tous pour vos indication, je me passe la balunga en boucle maintenant . A quand un « je suis un poulet n°2 » ??
Est-ce que Caf’, avec les miyons qu’il empoche grâce à Cafzone, me pourrait pas racheter les plantureux droits des vidéos Joy et les proposer en streaming ?
C’est peut-être débile, mais avec ça, ce serait l’émeute sur Cafzone pendant, ouuuh, au moins 2 semaines !!
Ahhh, la balunga !!! Joy 118 je crois, mon 2ème Joy…
Come with me… dance with me… think of me… please love me
Come with me… dance with me… think of me… forget me
Come with me… dance with me… think of me… forgive me
Come with me… dance with me… think of me… oh love me
:music:
et encore tu atténue la réalité caf c’est LE moment de culture de l’année 2000 [/quote]
c’est a ce moment la que mes voisins on peté les plombs telement je l’ai écouté cette chanson, vivement qu’il nous remette sa chez joystick, balunga2, la nouvelle collection gilbert software aussi ca serait pas mal et les permis de baffer, tout ce qui a fait la fin de mon adolescence…
nostalgie quand tu nous tient
et encore tu atténue la réalité caf c’est LE moment de culture de l’année 2000 :music:
décidément cette vidéo en as traumatisé plus d’un !!
passé en cinémascope !
…dans le prochains joy et es-ce que grég a reçu mon message
qui parlait de son fan club?
merci d’avance
n’empeche ca mixe severe !
alors caf y aura t il bien l’ éditeur de map de XIII
Mon dieu la balunga, quel souvenir…raaaaaahhh
Ca c’était de la musique … et la chorégraphie… avec les deux jeunes filles qui font la dance du ventre…
[quote]Merci Supra, je vais decouvrir sa ce soir !!!
Nighty, le pb est le meme que la piscine, pas de place dans mon studio ;)[/quote]tu peut peut etre stocké les joys chez tes parents comme moi