le 11 je dois etre au boulot a 9h et j’aimerais bien etre sur d’avoir mon collector wow donc si quelqu’un connait un magasin de jeux videos ouvert a 8h je suis preneur …
sur paname évidement …
et non je ne peux pas acheter sur le net j’ai pas de carte de credit …
personne ne sait si y’a un magasin qui ouvre jusqu’a minuit pour le mettre en vente ?
je passe demain à la fnac des champs élysées pour savoir si ils vont le mettre en vente a minuit …
(ils ferment a 0h30 dans mon souvenir edit : merde ils ferment a minuit )
[quote name=‹ willdreams › date=’ 4 Feb 2005, 23:30’]Essaye de voir sur les Champs, Virgin et la Fnac font des super-nocturnes pour les grands événements. Ca sera peut-être le cas pour World of Warcraft.
[right][post=« 329315 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
je viens de checker le site de la fnac champs elysées et visiblement ils ne font rien
edit : non plus pour le virgin mega store
@+
Bussiere
Précommande-le, un vendeur de la fnac m’a dit que ça risquait d’être chaud pour les collectors le jour de la sortie, et que quasiment tous les exemplaires qu’ils allaient recevoir étaient déjà précommandés (ça, c’était avant hier).
J’adore cette ambiance, ça me rappelle la sortie de la PS2 et toute la “fever” qu’il y avait eu à ce moment là (alors que la console n’avait que trois pauvres bouses à sa sortie^^)
il est possible de jouer jouer sans carte de crédit pour l’abonnement ?
je sais qu’il est possible d’acheter des cartes dans certains magasins, carte te donnant accès à une certaine durée de jeu mais OU trouver ces cartes ?
en clair, tu va faire comment sans carte de crédit ?
[quote name=‘titibgosse’ date=’ 5 Feb 2005, 13:07’]il est possible de jouer jouer sans carte de crédit pour l’abonnement ?
je sais qu’il est possible d’acheter des cartes dans certains magasins, carte te donnant accès à une certaine durée de jeu mais OU trouver ces cartes ?
en clair, tu va faire comment sans carte de crédit ?
[right][post=“329407”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ces cartes seront vendues dans les boutiques qui vendent le jeu.
[quote name=‘GiomBee’ date=’ 5 Feb 2005, 01:43’]Précommande-le, un vendeur de la fnac m’a dit que ça risquait d’être chaud pour les collectors le jour de la sortie, et que quasiment tous les exemplaires qu’ils allaient recevoir étaient déjà précommandés (ça, c’était avant hier).
J’adore cette ambiance, ça me rappelle la sortie de la PS2 et toute la “fever” qu’il y avait eu à ce moment là (alors que la console n’avait que trois pauvres bouses à sa sortie^^)
[right][post=“329343”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah ouais, jolie “fever” c’est vrai! Sony qui organise sciemment une espèce de ruée (pour ne pas dire foire d’empoigne) en forme d’ode à la consommation de masse… Jolie scène en effet qu’une bande de fou furieux se ruant sur des boîtes bleues à minuit. Et puis joli tacti que celle de Sony de faire croire à la pénurie pour activer le mod “berserk” du plus grand nombre. M’enfin moi j’avais annulé ma précommande à deux jours de la sortie parce que… en effet la (le?) line-up était bien pauvre. Et puis y’avait des offres de Sega pour la Dreamcast bien alléchante :P"
[quote name=‘Onslaught’ date=’ 5 Feb 2005, 13:56’]Ces cartes seront vendues dans les boutiques qui vendent le jeu.
[right][post=“329420”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ah ouais… pas con (pourquoi chercher la complication quand on peut faire simple)
[quote name=‘garuffo’ date=’ 5 Feb 2005, 14:04’]Ah ouais, jolie “fever” c’est vrai! Sony qui organise sciemment une espèce de ruée (pour ne pas dire foire d’empoigne) en forme d’ode à la consommation de masse… Jolie scène en effet qu’une bande de fou furieux se ruant sur des boîtes bleues à minuit. Et puis joli tacti que celle de Sony de faire croire à la pénurie pour activer le mod “berserk” du plus grand nombre. M’enfin moi j’avais annulé ma précommande à deux jours de la sortie parce que… en effet la (le?) line-up était bien pauvre. Et puis y’avait des offres de Sega pour la Dreamcast bien alléchante :P"
[right][post=“329426”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est un peu HS mais d’ici quelques jours/semaines, on va être servis en “fevers” vidéoludiques (pour compenser une période de Noël plutôt terne) : WoW pour les PCistes, et les sorties de la DS et de la PSP pour les consoleux. D’autant plus que les deux portables risquent de sortir quasiment en même temps, avec peut-être même une nouvelle fois le “coup de la pénurie” de la part de Sony. Mmmm, marketing, quand tu nous tiens.
[quote name=‹ nothuman › date=’ 5 Feb 2005, 23:59’]Normalement au Micromania si tu leur demande il t’en mette un de côté sans souci…et tu n’a plus qu’ à passer le prendre plus tard !
Pas de collector pour bibi,
Virgin plan de campagne (sud de la france) n’en a pas du tout et le micromania le plus proche de chez moi (vitrolles) n’en recevra même pas.
Donc j’ai quand même réservé une version normale et puis tant pis pour les goodies.
[quote name=‘GiomBee’ date=’ 6 Feb 2005, 17:45’]C’est un peu HS mais d’ici quelques jours/semaines, on va être servis en “fevers” vidéoludiques (pour compenser une période de Noël plutôt terne) : WoW pour les PCistes, et les sorties de la DS et de la PSP pour les consoleux. D’autant plus que les deux portables risquent de sortir quasiment en même temps, avec peut-être même une nouvelle fois le “coup de la pénurie” de la part de Sony. Mmmm, marketing, quand tu nous tiens.
[right][post=“329681”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben la PSP est en mode “retard extrême” donc la DS prendra de l’avance. Voilà!
En même temps je crois que c’est pour tout les Virgins pareil. Celui de Bordeaux, qui est loin d’être petit ne pense pas recevoir de collectors, et je suis comme un gland parce que ma préco vient de chez eux. Alors à moins que je ne me décide à perdre 10€, ça va être édition normale pour moi Bah mon banquier me dira merci.