Qui êtes-vous?

vous ne vous êtes jamais demandé à qui vous aviez à faire? moi, si. et c’est pour ça que je vous propose de répondre à un mini-sondage. on va essayer de définir le profil du geek moyen. vous allez voir, c’est super facile. bon, je commence:

-âge: 25
-sexe: M
-état civil: célibataire
-activité: étudiant en maîtrise d’histoire/pigiste dans un quotidien francophone

C’est par là que ça se passe

ah ouais, quand-même…les petits derniers, n’hésitez pas à vous inscrire.

Et j’en profite pour rappeller aux “petits derniers” que la fonction recherche est plus qu’utile et qu’il faut en user, voire en abuser !

Merci à Le pour nous avoir fait profiter des résultats de l’utilisation de celle-ci.

a/s/l ?

C’est pire qu’irc !

C’est pour quoi faire ?

Non je ne serais pas témoin de qui que ce soit jéhovah ou même son beau frère !

C’est vrai qu’on ne peut pas consulter ce genre d’info dans les profils des autres membres…peut être parceque ce n’est pas un site de rencontre mais le META blog de Caféine ?

Vas savoir…

[quote]a/s/l ?
(…)
peut être parceque ce n’est pas un site de rencontre mais le META blog de Caféine ?
Vas savoir…[/quote]Rien ne t’oblige de répondre hein, et ensuite sans que ça soit un site de rencontre c’est toujours plus sympa de savoir exactement qui fréquente le site et avec qui on partage nos délires.

Sur le coup, je te trouve super aigri xerxes…

Je ne parle même pas de la “parenthèse” religieuse que je trouve complètement déplacée (il y en a qui ont indiqué leurs croyances dans le thread linké ? Je crois pas non).

Bref mal joué sur le coup.