Qui fait du skate ici?

Bon y a qui qui skate ici ds le forum??? Je voudrais savoir quel est votre skateur prefere??

en fouinant un peu sur le net on trouve plein de vieilles vidéo (j’ai trouvé la mouse,la welcome to hell qui est troooop bien et plein plein d’autres)
sinon j’ai voulu vous montrer une belle gamelle de moi qu’un pote avait filmé avec mon numérique,alors j’ai créé un compte sur multimania exprés,seulement je suis un inculte total en html donc forcément je sais pas comment créer une page qui me permette de proposer ma vidéo a elecherger :stuck_out_tongue:

mode HS on
oué je t’avais repéré sur la caf ca m’avais bien fait marré… j’y vais po bocoup sur fxpress en ce moment :wink:
mood HS off

[quote]aHHHHH burk putain (c’est uncomonboyfromhere et brisco c’est le meme bolton que sur flash express si tu vois…)
en fait c’était pas une bonne idée de raconter les gamelles ca me fait trop trop mal d’imaginer ca ;)[/quote]
Arf salut Bolton !!!

Comme quoi le net est petit :stuck_out_tongue:

[quote]C’est vrai que Guy marianno est excellent !
Le saviez vous : un des cofondateur de Girl Skateboards company n’est autre que Spike Jonze : Le réalisateur de « Dans la peau de John Malkovich » dingue, non.[/quote]Ouais, Spike Jonze s’est fait ses armes dans la réalisation de vidéos de skate.
L’une des plus réussie est la vidéo « mouse » (girl).

Rhâââ Rubbish Heap !!! et Ban This !!! Je suis top intéressé des fois que…
La séquence de Frankie Hill est une tuerie pure !!!
Pour Ray Barbee, il a été un de mes skateurs préférés pendant longtemps, trop de style en flat… Je me souviens de l’avoir vu enchaîner une série de flat tricks au contest de Munster il y a quelques années avec une nonchalance et une facilité à tomber par terre…

Sinon pour le blocage, moi aussi j’en ai eu un pour tout ce qui est fat ollie depuis que mon pote s’est claqué le dos… Le crac raisonne encore dans ma tête…

[Edité le 19/12/2002 par Kasper]

C’est vrai que Guy marianno est excellent !
Le saviez vous : un des cofondateur de Girl Skateboards company n’est autre que Spike Jonze : Le réalisateur de « Dans la peau de John Malkovich » dingue, non.

En ce qui concerne, les vieilles vidéos, j’ai Rubbish Heap, Public Domain et BAN THIS (ma préférée !). J’ai même la première vidéo « the firm » avec le tueur Ray Barbee (je comprend pas qu’il soit pas plus médiatisé celui là).

Par contre mes vidéos Powell Peralta ont été copié sur des originaux TRES fatigués et elles sont pas terribles. Je les acheterais bien mais : Introuvables.

Je ne parlerai pas de ma pire gamelle. elle était très moche, sur un gap pas haut que j’avais sauté je ne sais combien de fois et CRAAAK : entorse à la cheville.

Depuis, blocage psychologique : :wink:

J’ose plus rien, j’ai peur :smiley:

[quote]en fait c’était pas une bonne idée de raconter les gamelles ca me fait trop trop mal d’imaginer ca ;)[/quote]Mais il ne faut pas imaginer, il faut les vivres pour avoir vraiment mal :smiley: .

Vieux_Gars, la figure qui assure en longboard, c’est un nosewiling hangten sur 20 mètres.

aHHHHH burk putain (c’est uncomonboyfromhere et brisco c’est le meme bolton que sur flash express si tu vois…)
en fait c’était pas une bonne idée de raconter les gamelles ca me fait trop trop mal d’imaginer ca :wink:

Ma pire gamelle, c’était lors d’une décente en downhill. Décente à donf (normal c’est le but), enchainement des virages et j’attaque les dernières courbe quand une des mes roues exploses sous la chaleurs créé par la chaleur et les virage pris en slide.
Résutat,glissade sur la route, brulure supérficiel à la peau.

Je remercie mon casque, ma protéction du dos et mes vétement d’avoir servi aussi éficassement.

Moi la pire gamelle c’est une fois, quand j’étais jeune chien fou, je me suis lancé en ollie en haut de douzes marches…et en replaquant, ma planche s’est bloquée net et je suis parti en vol plané contre le trottoir d’en face.
Je me suis rien cassé.
Un pote se lance juste après…craaaac…tassement des vertèbres.
Ca m’a calmé net.

Arf bah la je vais raconter les miennes et celles de quelques potes.

perso, un holly que j’ai replaquer sur le coccis (pour info la planche était débout… Aïe)

un drop d’une mini qui c’est finie par une vautre sur le bitume because les roue de ma planche ce sont bloquer net en bas.

bon ça tous le monde l’a fait, la fameuse gamelle en rock slide sur le dos.

et pi de multiple réception de deck dans les tibias humm on aime ça, le pire a été une fois ou la planche d’un pote qui c’était vautré, a été éjecter en l’air par une mini rampe: j’explique la scene, la planche est donc en l’air a environs 6 mètres de haut, moi je court pour essayer de la rattraper, je marche dans l’herbe mouiller, je glisse par terre, et le bout de la planche me retombe net sur le tibia.

sinon pour mes potes, post fracture ouverte. (je dit post, parcequ’ elle c’est ouverte dans le camion des pompiers Aïe)

déchirure des tendons (le wheeling avec le pied arrière qui glisse de la planche et le pied avant qui reste dessus ça le fait pas, sauf si tu t’appel vandamme).

Comme quoi faut faire gaffe. Perso, je sais pas si je pourrais refaire ce genre de truc, je suis un peu moins taré peut-être :slight_smile:

[Edité le 18/12/2002 par Brisco]

oawwww trop bien y a plin de chieurs dans pantalons ici :] par contre mwa aussi g arrété le skate (a cause de la terminale S au bahut :)) mais je m’y suis remis cet été … bref un ptit trip aussi c’est quoi votre pire gamelle en skaTE?

perso c’est évidemment le plus connement du monde en allant se faire une session avec un pote je fais pas gaffe et je me suis pris un lacet de pompe et blam g t a donf , tete en avant sur le bitume j’ai rebondi … pis apres g vu des étoiles pis apres on est allé skaté et j’avais un bruit sourd dans la tete … euh bah voila mdr quasimodo style et tout … le pire c’est que je me demerdais. sinon en faisant le jeu de celui qui monte le plus haut sur un quarter me suis cassé le Q

Elles sont malheureusement devenues introuvables…
Moi aussi je recherche désespérement Videos Days et Rubbish Heap…(mais, j’ai réussi à récupérer Public Domain et Shackle me not, ainsi que quelques vidéos Zoo York)
Si un geek les a, je suis HYPER intéressé…

Yessss, il est trop fort Mariano…La première fois que je l’ai vu, c’était dans Public Domain, puis dans Video Days (la vidéo Blind, une merveille), sa partie sur la musique des Jacksons Five est une séquence d’anthologie
Sinon, oui, il est actuellement chez Girl…Il en est même l’un des fondateurs. :slight_smile:

[/quote]
Arf trop forte ces vidéos, justement, ce matin j’ai écoute I want you back (la fameuse chanson, des Jackson Five) et c’est comme ça que le nom m’est revenue :wink:
Ralala quand il passe la bouche de métro :slight_smile: j’était fou a l’époque
tu sais si on peut choper ses vidéos quelque part, parce que ça date

Donc, il te faud une board avec un tail et en longueur. Long ou pas?

Ma planche la plus petite fais dans 90 cm (rampe) et ma plus grande fait 1m40 et les 2 à non les 3 autres toure autour de 1m20.

Perso, je te conseil une planche de plus 1m.

Aprés il y a la choix de truks. Je te dirais une grosse largeur (150-180 mm).
Les roues, voie gros aussi (75 mm minimum)

Et va voir quand même au troca.

Balade toute tranquillou en hang ten avec walkman :slight_smile:
J’avais vu un sector nine qui me plaisait le suppa cruiser.
Mais j’aimerais bien un tail pour pouvoir quand meme passer qq holly.

Vieux_Gars, question longSk8 y a que moi qui peut te répondre sur ce forum, ha ha. :slight_smile: :wink:

Bon, le rencard sur Paris c’est le mardi soir au Trocadéro (en bas) à partir de 9H et vers 10 H ça bouge sur les spots qui déchire ta race :).
Au menu, décente de 3 km, des pentes à 14 %,… Quand il pleut, direction un parking couvert.

Je peus te dire que 150€ c’est pas chère pour une board complète. J’ai chez moi 4 planche de longboard, la plus veille que j’utilise encore a 6 ans. Une planche de street dure environ 1 à 2 mois.

Par contre tu recherche quoi comme style avec le longboard? Balade, downhill, carving.

Yessss, il est trop fort Mariano…La première fois que je l’ai vu, c’était dans Public Domain, puis dans Video Days (la vidéo Blind, une merveille), sa partie sur la musique des Jacksons Five est une séquence d’anthologie
Sinon, oui, il est actuellement chez Girl…Il en est même l’un des fondateurs. :slight_smile:

Sinon pour le longboard, moi aussi j’en ai fait l’année dernière avec des potes sur Bordeaux, et c’est vrai que c’est assez génial : on a vraiment l’impression de glisser sur le bitume…
Sinon pour en faire sur Paris, j’ai laché l’idée depuis longtemps : trottoirs pas fait pour…Dommage.

Le roller tout le monde sait en faire a peu pres (en plus si tu as fait un peu de patin à glace c la meme).
Ce que je veux dire c’est qu’en une semaine de pratique tu peux te balader a peu pres (pas question de passer des sauts ou quoi que ce soit hein, juste se balader).

En skate tu dois d’abord maitriser l’engin puis viens le difficile apprentissage du holly et enfin tu peux esperer aller te balader sans reprendre ta planche a chaque trotoir.

Là j’ai trop envie de me mettre au longboard, j’en fait un peu avec des potes sur l’ile de ré (hum les pistes cyclables toutes lisses au milieu des marais salants) mais deja c quand meme super cher (150€ à oula c cher) et puis a paris je sais pas trop si tu peux en faire ou alors avec un leash :slight_smile:

Et Ash_Barrett tu te plains des prix, quand j’ai commencé c’etait mille balles la planche, 30 balles le truck, 100 balles la roue et au moins 20 balles par roulement (160 francs pour les 4 roues !!)
Donc ca a bien baisser quand meme.
A l’epoque j’avait meme fabriquer un banks mais c casse gueule :slight_smile:

Arf j’ai trouvé le skateur dont je parlais je crois, c’était Guy Mariano il doit être chez Girl maintenant je crois.