Qui joue a star wars galaxies (renaissance d'un thread) ?

houlala mais vous etes fous de deterrer un post sur 8 pages les gars

bon bah qui y joue a part le jedi fou et moi ? bah aucune idee mais vu qu’on va enfin tester le jeu dans le prochain numero, vais pouvoir ecrire des chroniques, surtout que les badges d’exploration vont etre enfin activees et qu’on aura enfin la fin du premier event

de toute facon je trouve pas mon bonheur sur le net sur ce jeu. Swg-fr est trop gentil avec le jeu. Quand on voit le site on dirait qu’ils y jouent toute la journee et ne voient meme pas les bugs.
Sur les autres sites de fans y’a effectivement une liste de quetes ou de ressources ou de pnj, bref des trucs utiles a un mmorpg quand on y joue mais c super pas a jour ou ca ne suit pas le debuggage du jeu

donc bah je continue tout seul a faire des quetes de temps en temps dans le jeu, en attendant des jours meilleurs vu que ce qui m’interesse c’est exploration + quetes et pas trop social + artisan

Si je le vois à la FNAC, je craquerai. Mais bon, j’ai été un peu refroidi sur le jeu que j’attendais le plus au monde, à force…

Au fait, je crois qu’il n’y a que des serveur anglais non ? c’est possible pour une personne qui n’est pas bilingue de prendre du plaisir a SWG ?

Pas facile de jouer si tu n’est pas bilingue, mais possible surtout si tu joue sur un serveur comme Kauri ou la majoritée des joueurs sont français (On en trouve toujours un pret à aider surtout dans les cantinas ou devant les spatio ports)

Quand on voit le site on dirait qu’ils y jouent toute la journee et ne voient meme pas les bugs

Exactement. Et ce depuis le début, depuis la beta. Des bugs j’en ai vu dans tous les MMORPGs, et dans beaucoup de jeux solos, et le pire pour moi a été Anarchy Online. Seulement les bugs je m’en tappe.
Que ce soit Fallout 2, Morrowind, Anarchy Online ou Star Wars Galaxies, les bugs je les évite.
Toi Tbf, ça fait des années qu’on en discute, il y a plusieurs jeux que tu ne considères pas comme de vrais jeux parce qu’il y a des bugs visibles. Tu chies sur Fallout 2 (ou Arcanum j’ai oubli&#233 parce que ta dernière sauvegarde est corrompue, donc ce jeu ne peut être consideré comme un jeu mythique.
Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? On a pas du tout la même façon de voir les jeux.

Et d’ailleurs on a pas la même façon de voir les MMORPGs. Tout ce qui t’intéresse dans SWG c’est de parcourir les planètes pour faire toutes les quêtes fixes créées par les développeurs (ce qui se fait assez rapidement il faut le dire). Tout le coté communeautaire et relationnel d’un MMORPG, qui est encore plus important dans SWG, ça ne t’intéresse pas. Tu joues à SWG comme tu joues à un RPG solo (et comme j’y joue également) en essayant de connaitre tout le contenu, de voir tous les personnages et en faisant toutes les quêtes, mais en faisant comme si tu étais tout seul dans le jeu.
Pour moi un MMORPG c’est pas du tout ça, et il n’y a pas besoin d’être un artisan pour faire du social et du roleplay.

SWG est un jeu avec un fond, à nous d’en faire la forme. Un bac à sable n’est pas très passionnant, par contre y faire des châteaux de sable, ça donne tout de suite un aspect plus construit (si vous me suivez )

Je ne peux pas réellement faire de comparatif univers SW / SWG, je n’ai pas baigné dedans et n’ai pas trippé pendant des années dessus Cependant je pense avoir rattrapé depuis ces quelques mois.

Et franchement SWG c’est comme tout, c’est ce que tu en fais qui te donne une bonne ou mauvaise impression.

A ce jour je suis énormément (trop même) impliquée dans la vie du jeu, j’ai énormément d’obligations, de gens à voir, gérer, et j’en passe. Et bien, aussi bien je tempêtais il y a encore un mois, de façon extrêmement virulente (hein LJF) autant aujourd’hui, j’ai compris.

Quand à shunter entièrement l’aspect économico-social d’un MMORPG c’est quand même extrême. Ca doit représenter 80 % du jeu. Normal.