Qui joue encore à flashpoint ?

Je trouve ce jeu excellent en réseau. Le rythme est plus lent que dans les quake et autre UT, le jeu est réaliste, et quel plaisir de faire des missions en coopération…
Combien de geeks jouent à flashpoint en rézo ? Et sous quel pseudo ?

J’adore ce jeu, j’y joue toujours, mais en solo. je n’ai jamais essayé le multijoueur. Il faut dire que mon modem 56k n’est pas très efficace, et en plus, les rares jeux que j’ai essayé en multijoueur (Half-Life, Counterstrike, Quake 3 et UT) m’ont vite blasé, de par le fait que je n’avais même pas le temps d’empoingner la souris avant de me faire descendre. En plus, je n’ai pas envie de mettre le doigt dans l’engrenage et passer mes nuits sur l’ordio.
Mais je suis certain que Flaspoint doit être extraordinaire, mais je préferais essayer en LAN.

En ce moment je joue tous les soirs, je vais noter les noms des meilleures coop possibles. Je suis partant aussi pour la nuit :expressionless:

On trouve toujours des serveurs vides (en tous cas tard le soir).

Bah, comme je sais que mon pseudo est long (mais je le garde tel quel pour des raisons sentimentales :slight_smile: ) ben tu peux dire EBB ou Boogie ou Electric (c’est en général ce qu’utilisent les gens pour faire plus rapide).

1400 maps ça fait effectivement bcp a tester. J’en ai aussi des palanquées (ainsi que des iles et addons) mais je suis comme toi, je n’ai jamais pri le temps de tout tester :P(

Merci beaucoup Electric_boogie_back (ouhla quel pseudo…) pour ton lien, ça va m’aider enormément :slight_smile: Sinon oui c’est bien par le net. JE vous tiendrai evidemment au courant. JE créerai un thread des que je peux plus ou moins fixer une date, et des que j’aurai sélectionné quelques maps.

D’ailleurs si vous avez des propositions pour les maps, je suis grandement intéressé. Parce que là j’en ai un peu plus de 1400 a tester :confused: Oui ça fait beaucoup.

Ouais, bonne idée Mister Moi.

Sinon, vous n’aurez pas des excellentes cartes coop pour 2 joueurs ? (1.90 powaaa)
Plize give download link… :open_mouth:

[quote]Rhaaaa Flashpoint !!! Grandiose !

D’ailleurs je suis actuellement en train d’essayer de mettre au point une « nuit Flashpoint »: en gros rassembler des joueurs motivés, selectionner le meilleur des cartes, etc etc… Je comptais lancer un appel sur la cafzone quand tout se sera un peu précisé, mais bon, vous etes au courant maintenant :stuck_out_tongue:

D’ailleurs je suis a la recherche d’une ame charitable qui pourrait nous « preter » un serveur dédié pour l’occasion :stuck_out_tongue:

Bref je vous en reparlerai.[/quote]
Tu veux faire ça en LAn ou par le Net ???
Dans le deuxième cas il y a une offre intéressante chez OVH pour louer ponctuellement des serveurs de jeux : http://www.ovh.com/fr/dedie/gameplan/
En tous cas, tiens moi informé, ça m’intéresse grandement.

Rhaaaa Flashpoint !!! Grandiose !

D’ailleurs je suis actuellement en train d’essayer de mettre au point une « nuit Flashpoint »: en gros rassembler des joueurs motivés, selectionner le meilleur des cartes, etc etc… Je comptais lancer un appel sur la cafzone quand tout se sera un peu précisé, mais bon, vous etes au courant maintenant :stuck_out_tongue:

D’ailleurs je suis a la recherche d’une ame charitable qui pourrait nous « preter » un serveur dédié pour l’occasion :stuck_out_tongue:

Bref je vous en reparlerai.

Moi je prefere Ghost Recon … oui je sais c’est simpliste à coté de Flashpoint … mais j’aime bien … na !

Non plus serieusement je trouve que le Teamplay vient plus facilement à GR qu’à FP surement justement parcequ’il est plus simple.

C’est pour cette raison que BIS à autant tardé à rendre les outils d’éditions, publiques.

Ca fait bien 2 mois que je n’y ai pas touché. Tu as raison, en coop. c’est vraiment GIGANTESQUE ; je suis un fan mais encore faut-il trouver les bonnes cartes coopératives.

OFP est très frustrant de ce point de vue, les addons nous innondent alors que les bonnes “map” en coopératif se font très rares. De plus, la gestion des ADDONs et des missions que l’on peut DL est complètement à chier (trop d’addons et OFP se gamelle, impossible de trouver le bon addon, la mission n’est pas complète, l’addon machin perturbe l’addon truc, …).

M’enfin, cela reste LA référence sans conteste et je bondirai sur la V2 dès sa sortie.

Ce jeu m’a fait passer les meilleurs nuit blanches et les pires journées. Essayez de jouer en LAN ou en rézal avec des copains CAIBON MANGAIZEN. Si y a pas assez de monde mettez des bots.

Je plaide coupable : ça doit bien faire deux mois que je n’y ai pas joué (fautre de temps). Mais à la première occase, je replonge, c’est certain !!

La solution : intégrer un clan
C’est vrai que le jeu n’est agréable que si on joue à plusieurs, si possible avec casque et micro.

OFP est génial mais le gros problème c’est que les serveurs « publiques » sont envahi par des newbies qui font du TK à outrance et qui se cassent tout seul dans un Cobra en début de partie, avec des leaders qui ne savent pas gérer leurs troupes, et les troupes qui n’obéissent pas, enfin, bref, je vous laisse imaginer la cata… :slight_smile:
En coopératif c’est déjà plus sympa mais je n’ai pas trouvé de missions bien adaptée à deux joueurs…
Voilà. Cependant, OFP est un Grand Jeu en multi. Avec des joueurs compétents. ^^

moi je joue encore à OFP, j’ai meme acheté resistance récemment en solde :stuck_out_tongue:

par contre je joue pas trop sur le net because internet tout lent à la maison